Best Buy CA

Comment ajouter une boutique Best Buy CA à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Intégrez votre compte Best Buy CA à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes et commencer à expédier! ShipStation met automatiquement à jour ces commandes dans votre compte Best Buy CA avec les détails de suivi lorsque vous créez chaque étiquette.

Exigences relatives à BestBuy CA

Exigences de connexion :

  • Un compte actif en tant que vendeur avec la place du marché de Best Buy.

  • L'identifiant de boutique et la clé API de Best Buy CA.

  • Permissions administratives : Pour connecter un compte Best Buy CA, vous devez avoir des permissions administratives dans BestBuy directement. Sans ces autorisations, vous ne pourrez pas vous connecter.

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

  • Doit avoir le statut Expédition en cours.

Connecter un magasin BestBuy CA à ShipStation

Pour connecter votre boutique Best Buy CA à ShipStation :

  1. Connectez-vous au portail de la place du marche de Best Buy CA avec votre utilisateur admin.

  2. Allez sur Mon compte > Paramètres.

  3. Recueillez la valeur de l'ID de la boutique.

    Le numéro d’identification de la boutique Best Buy Canada est mis en évidence sur la page des paramètres de Mon compte
  4. Cliquez sur votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur de la page pour accéder aux Paramètres utilisateur.

  5. Allez sur l'onglet clé API.

  6. Copiez la clé API . Si aucune clé n'est présente, cliquez sur Générer une nouvelle clé.

    Les paramètres de la clé API Best Buy Canada s'ouvrent avec le bouton Copier dans le presse-papiers en surbrillance
  7. Sélectionnez la vignette Best Buy CA.

    Logo Best Buy Canada. Bouton indiquant Connecter
  8. Saisissez votre clé API et votre identifiant de boutique.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de BestBuy CA

Voici les fonctionnalités que l’intégration de ShipStation à Best Buy CA prend en charge :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Notes d'intégration de BestBuy CA

  • ShipStation ne recevra pas de mises à jour de statut pour les commandes Best Buy CA. Si une commande Best Buy CA est annulée ou expédiée en dehors de ShipStation, vous devrez mettre à jour manuellement l'enregistrement de la commande ShipStation.

  • Si une commande Best Buy CA est partiellement rejetée, ShipStation fera ce qui suit :

    1. Énumérez les UGS qui ont été rejetées dans Champ personnalisé 1.

    2. Appliquez une étiquette Rejeté à la commande.

      Remarque

      Une règle d'automatisation intitulée BBCA REFUSÉ appliquera l'étiquette. Cette règle d'automatisation est créée la première fois qu'un magasin Best Buy CA se connecte à ShipStation. Si la règle ou l'étiquette est supprimée ou modifiée, cette action peut ne plus fonctionner comme prévu.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article