Best Buy CA

Comment ajouter une boutique Best Buy CA à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

L'intégration de ShipStation avec Best Buy CA nous permet d'importer des commandes à partir de la plateforme Best Buy CA et de mettre à jour ces commandes avec des informations de suivi lors de la création d'une étiquette.

Exigences relatives à BestBuy CA

Exigences de connexion :

  • Un compte actif en tant que vendeur avec la place du marché de Best Buy.

  • L'identifiant de boutique et la clé API de Best Buy CA.

  • Permissions administratives : Pour connecter un compte Best Buy CA, vous devez avoir des permissions administratives dans BestBuy directement. Sans ces autorisations, vous ne pourrez pas vous connecter.

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

  • Doit avoir le statut Expédition en cours.

Connecter un magasin BestBuy CA à ShipStation

Pour connecter votre boutique Best Buy CA à ShipStation :

  1. Connectez-vous au portail de la place du marche de Best Buy CA avec votre utilisateur admin.

  2. Allez sur Mon compte > Paramètres.

  3. Recueillez la valeur de l'ID de la boutique.

    ID de boutique Best Buy CA annotée
  4. Cliquez sur votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur de la page pour accéder aux Paramètres utilisateur.

  5. Allez sur l'onglet clé API.

  6. Copiez la clé API . Si aucune clé n'est présente, cliquez sur Générer une nouvelle clé.

    Clé API Best Buy CA annotée
  7. Sélectionnez la vignette Best Buy CA.

    Logo Best Buy CA
  8. Saisissez votre clé API et votre identifiant de boutique.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de BestBuy CA

Voici les fonctionnalités que l’intégration de ShipStation à Best Buy CA prend en charge :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Notes d'intégration de BestBuy CA

  • ShipStation ne recevra pas de mises à jour de statut pour les commandes Best Buy CA. Si une commande Best Buy CA est annulée ou expédiée en dehors de ShipStation, vous devrez mettre à jour manuellement l'enregistrement de la commande ShipStation.

  • Si une commande Best Buy CA est partiellement rejetée, ShipStation fera ce qui suit :

    1. Énumérez les UGS qui ont été rejetées dans Champ personnalisé 1.

    2. Appliquez une étiquette Rejeté à la commande.

      Remarque

      Une règle d'automatisation intitulée BBCA REFUSÉ appliquera l'étiquette. Cette règle d'automatisation est créée la première fois qu'un magasin Best Buy CA se connecte à ShipStation. Si la règle ou l'étiquette est supprimée ou modifiée, cette action peut ne plus fonctionner comme prévu.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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