Comment ajouter une boutique Best Buy CA à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Intégrez votre compte Best Buy CA à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes et commencer à expédier! ShipStation met automatiquement à jour ces commandes dans votre compte Best Buy CA avec les détails de suivi lorsque vous créez chaque étiquette.
Exigences de connexion :
-
Un compte actif en tant que vendeur avec la place du marché de Best Buy.
-
L'identifiant de boutique et la clé API de Best Buy CA.
-
Permissions administratives : Pour connecter un compte Best Buy CA, vous devez avoir des permissions administratives dans BestBuy directement. Sans ces autorisations, vous ne pourrez pas vous connecter.
Exigences d'importation des commandes :
-
Doit inclure une adresse de livraison.
-
Doit avoir le statut Expédition en cours.
Pour connecter votre boutique Best Buy CA à ShipStation :
-
Connectez-vous au portail de la place du marche de Best Buy CA avec votre utilisateur admin.
-
Allez sur
Mon compte > Paramètres
. -
Recueillez la valeur de l'ID de la boutique.
-
Cliquez sur votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur de la page pour accéder aux Paramètres utilisateur.
-
Allez sur l'onglet clé API.
-
Copiez la clé API . Si aucune clé n'est présente, cliquez sur Générer une nouvelle clé.
-
Sélectionnez la vignette Best Buy CA.
-
Saisissez votre clé API et votre identifiant de boutique.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
-
ShipStation ne recevra pas de mises à jour de statut pour les commandes Best Buy CA. Si une commande Best Buy CA est annulée ou expédiée en dehors de ShipStation, vous devrez mettre à jour manuellement l'enregistrement de la commande ShipStation.
-
Si une commande Best Buy CA est partiellement rejetée, ShipStation fera ce qui suit :
-
Énumérez les UGS qui ont été rejetées dans Champ personnalisé 1.
-
Appliquez une étiquette Rejeté à la commande.
Remarque
Une règle d'automatisation intitulée BBCA REFUSÉ appliquera l'étiquette. Cette règle d'automatisation est créée la première fois qu'un magasin Best Buy CA se connecte à ShipStation. Si la règle ou l'étiquette est supprimée ou modifiée, cette action peut ne plus fonctionner comme prévu.
-