Comment ajouter une boutique Best Buy CA à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
L'intégration de ShipStation avec Best Buy CA nous permet d'importer des commandes à partir de la plateforme Best Buy CA et de mettre à jour ces commandes avec des informations de suivi lors de la création d'une étiquette.
Exigences de connexion :
Un compte actif en tant que vendeur avec la place du marché de Best Buy.
L'identifiant de boutique et la clé API de Best Buy CA.
Permissions administratives : Pour connecter un compte Best Buy CA, vous devez avoir des permissions administratives dans BestBuy directement. Sans ces autorisations, vous ne pourrez pas vous connecter.
Exigences d'importation des commandes :
Doit inclure une adresse de livraison.
Doit avoir le statut Expédition en cours.
Pour connecter votre boutique Best Buy CA à ShipStation :
Connectez-vous au portail de la place du marche de Best Buy CA avec votre utilisateur admin.
Allez sur
Mon compte > Paramètres
.-
Recueillez la valeur de l'ID de la boutique.
Cliquez sur votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur de la page pour accéder aux Paramètres utilisateur.
Allez sur l'onglet clé API.
-
Copiez la clé API . Si aucune clé n'est présente, cliquez sur Générer une nouvelle clé.
-
Sélectionnez la vignette Best Buy CA.
Saisissez votre clé API et votre identifiant de boutique.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
ShipStation ne recevra pas de mises à jour de statut pour les commandes Best Buy CA. Si une commande Best Buy CA est annulée ou expédiée en dehors de ShipStation, vous devrez mettre à jour manuellement l'enregistrement de la commande ShipStation.
-
Si une commande Best Buy CA est partiellement rejetée, ShipStation fera ce qui suit :
Énumérez les UGS qui ont été rejetées dans Champ personnalisé 1.
-
Appliquez une étiquette Rejeté à la commande.
Remarque
Une règle d'automatisation intitulée BBCA REFUSÉ appliquera l'étiquette. Cette règle d'automatisation est créée la première fois qu'un magasin Best Buy CA se connecte à ShipStation. Si la règle ou l'étiquette est supprimée ou modifiée, cette action peut ne plus fonctionner comme prévu.