Comment ajouter un compte Salesforce à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Salesforce centralise les données clients afin que les commerçants n'aient pas à chercher dans des tableurs et des courriels les données clients dont ils ont besoin. L'intégration de ShipStation à Salesforce nous permet d'importer des commandes à partir de la plateforme Salesforce et de mettre à jour ces enregistrements de commandes avec des informations de suivi lors de la création d'une étiquette.
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Exigences de connexion :
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Un compte actif avec Salesforce.
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Un domaine Salesforce personnalisé.
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Vous devez télécharger et implémenter le progiciel ShipStation.
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Acceptez la licence d'utilisation du plugiciel.
Vous recevrez un courriel de ShipStation contenant des directives, y compris comment accepter la licence d'utilisation.
Champ d'application du soutien
L’installation du progiciel dans votre environnement Salesforce dépasse le cadre du support ShipStation . Nous vous recommandons de contacter le développeur de votre boutique ou le service d'assistance Salesforce si vous avez besoin d'aide pour l'installation des progiciels, car le processus peut varier en fonction de la configuration du compte.
Exigences d'importation des commandes :
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Doit inclure une adresse de livraison.
Pour connecter votre compte Salesforce à ShipStation, veuillez télécharger et suivre le guide PDF joint en bas de cette page.
Guide d'installation mis à jour bientôt disponible!
En août 2024, ShipStation mettra à jour son intégration avec Salesforce Core. Un nouveau guide d'installation sera inclus avec cette mise à jour. En attendant, vous pouvez continuer à utiliser le guide d'installation disponible au bas de cet article.
Veuillez noter que Salesforce a supprimé certaines fonctionnalités mentionnées dans le guide d'installation. Certaines sections peuvent donc ne plus être pertinentes.
Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Salesforce prend en charge :
Important
Tous les champs doivent être configurés dans les paramètres ShipStation de Salesforce. Les champs qui ne sont pas configurés ne seront pas communiqués à ShipStation, même s'ils sont répertoriés comme pris en charge sur cette page.
Vous pouvez consulter les enregistrements d'expédition que ShipStation envoie à votre compte Salesforce.
Remarque
L'utilisateur Salesforce doit disposer de l'ensemble d'autorisations utilisateur standard de ShipStation pour consulter ces enregistrements.
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Allez sur le Lanceur d'applications.
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Cliquez sur Envois ShipStation.
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Cliquez sur la flèche de la liste déroulante et sélectionnez Tous les envois ShipStation.
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Un maximum de 10 000 enregistrements peuvent être transmis à la fois.
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Lorsque vous publier des informations d'expédition dans Salesforce, ShipStation ne met pas à jour le statut de l'objet Commande. Pour mettre à jour le statut de l'objet Commande, un administrateur Salesforce de votre compte doit créer un processus à l'aide du Générateur de processus. Consultez le guide PDF ci-joint pour plus de détails.
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Le fractionnement ou la combinaison des enregistrements de commandes SalesForce ne sont actuellement pas pris en charge dans ShipStation. Si ces actions sont utilisées sur une commande Salesforce, ShipStation peut ne pas être en mesure d'afficher les informations de suivi dans l'objet Expédition ShipStation.
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ShipStation ne peut créer qu'un seul objet Envoi ShipStation par commande Salesforce. Si plusieurs étiquettes d'expédition sont créées pour une même commande, Salesforce ne conservera que le numéro de suivi le plus récent.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
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Votre progiciel ShipStation est expiré et vous ne pouvez pas importer de commandes. |
Pour ces erreurs d'importation de commandes non spécifiques,
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