Puis-je importer les étiquettes de commande Shopify et l'évaluation du risque de fraude?

Comment identifier les commandes Shopify en fonction du statut de fraude.

Oui. Chacun des trois champs personnalisés de ShipStation peut être mappé pour accepter les étiquettes de commande ou l'évaluation du risque de fraude.

Pour importer les étiquettes de commande Shopify ou une évaluation du risque de fraude :

  1. Cliquez sur Modifier les détails du magasin à côté de votre magasin Shopify.

  2. Cliquez sur le bouton Modifier les paramètres Shopify.

  3. Sélectionnez l'option « étiquettes de commande » ou « risque de fraude » dans le menu déroulant des champs personnalisés de la section de mappage de champs sur mesure.

    Modifier les paramètres du marché avec Risque de fraude sélectionné dans le menu déroulant Champ personnalisé 1

Une fois cette option activée, ShipStation ajoutera les étiquettes de commande Shopify ou l'évaluation de fraude au champ personnalisé choisi lorsqu'il est présent pour la commande.

Vous pouvez utiliser les informations des champs personnalisés pour filtrer les commandes ou comme critères dans les règles d'automatisation pour identifier la commande, la mettre en attente pour un examen ultérieur ou effectuer toute autre action d'automatisation de votre choix.

Autres champs Shopify

ShipStation peut mettre en correspondance plusieurs autres champs Shopify à des champs personnalisés. Consultez le guide d'intégration de Shopify pour en savoir plus sur le type de données que vous pouvez mettre en correspondance aux champs personnalisés ShipStation 1 - 3.