Comment identifier les commandes Shopify en fonction du statut de fraude.
Oui. Chacun des trois champs personnalisés de ShipStation peut être mappé pour accepter les étiquettes de commande ou l'évaluation du risque de fraude.
Pour importer les étiquettes de commande Shopify ou une évaluation du risque de fraude :
Cliquez sur Modifier à côté de votre boutique Shopify.
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Sélectionnez l'option « étiquettes de commande » ou « risque de fraude » dans le menu déroulant des champs personnalisés de la section de mappage de champs sur mesure.
Une fois cette option activée, ShipStation ajoutera les étiquettes de commande Shopify ou l'évaluation de fraude au champ personnalisé choisi lorsqu'il est présent pour la commande.
Vous pouvez utiliser les informations des champs personnalisés pour filtrer les commandes ou comme critères dans les règles d'automatisation pour identifier la commande, la mettre en attente pour un examen ultérieur ou effectuer toute autre action d'automatisation de votre choix.
Autres champs Shopify
ShipStation peut établir une correspondance entre plusieurs autres champs de Shopify et les champs personnalisés de ShipStation. Consultez la liste des fonctionnalités possibles de Shopify pour en savoir plus sur le type de données que vous pouvez faire correspondre aux champs personnalisés 1 à 3 de ShipStation.