Explique comment définir les imprimantes par défaut pour les documents et comment contourner le paramètre d'impression par défaut.
Définir une imprimante par défaut pour chaque type de document vous permet d'ignorer l'étape de sélection de l'imprimante. ShipStation fera automatiquement l'une des choses suivantes à la place :
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Envoyer un document directement à l'imprimante par défaut (cette option nécessite l'utilisation de ShipStation Connect).
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Ouvrir un aperçu du document dans votre navigateur (utilisez cette option si vous préférez imprimer à partir d'une visionneuse PDF
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Télécharger un document PDF (utilisez cette option si vous préférez télécharger et imprimer plus tard à partir d'une visionneuse PDF).
Définissez les imprimantes par défaut si vous prévoyez toujours imprimer vos documents à partir d'une imprimante spécifique. Contrairement aux autres options de document, les imprimantes par défaut sont spécifiques à l'utilisateur et au navigateur, de sorte que vous pouvez spécifier différentes imprimantes par défaut par utilisateur et par type de document, ainsi que par navigateur si nécessaire.
Il existe également une option pour contourner l'imprimante par défaut si vous souhaitez envoyer une étiquette, un bon de livraison ou un autre document à une autre imprimante sur une base individuelle.
Répétez les étapes 3 à 5 pour définir les imprimantes par défaut pour plus de types de documents. ShipStation sautera désormais la fenêtre contextuelle d'impression et enverra votre document directement à l'imprimante que vous avez définie!
Format d'étiquette avec bons de livraison
Si vous avez configuré vos options d'étiquette pour imprimer des étiquettes et des bons de livraison, le bon de livraison imprimé avec l'étiquette utilisera la même imprimante par défaut. Cependant, vous pouvez configurer les bons de livraison pour qu'ils aient leur propre imprimante par défaut lorsque vous imprimez les bons de livraison seuls.