Comment filtrer les commandes dans ShipStation en utilisant la barre de filtre ou les paramètres du magasin.
Les filtres vous permettent d'afficher les commandes qui correspondent uniquement aux critères que vous avez sélectionnés, comme la destination, l'étiquette, le magasin et bien d'autres. Combinez des filtres pour un moyen efficace d'afficher rapidement les commandes prioritaires ou les commandes nécessitant une attention particulière.
Résultats utilisables du critère de filtre
Chaque critère doit être rempli pour que le filtre affiche la commande. Pour cette raison, nous vous recommandons de limiter le nombre de critères au fur et à mesure que vous les ajoutez. Plus le nombre de critères à remplir est faible, plus vous aurez de chances de filtrer des résultats exploitables.
Il existe deux méthodes pour utiliser les filtres dans ShipStation. La première méthode consiste à appliquer des filtres directement dans la grille des commandes. La deuxième méthode propose de créer et enregistrer un ensemble de filtres auxquels vous pouvez accéder dans la grille Commandes ou les utiliser avec des règles d'automatisation.
Vous pouvez enregistrer cette vue filtrée de deux manières : Filtres enregistrés ou Vues enregistrées.
Cliquez sur Vue personnalisée - Cliquez pour enregistrer pour enregistrer ces vues filtrées si vous utilisez fréquemment un filtre ou une combinaison de filtres.
Cette vue de filtre sauvegardée apparaît comme un nouvel onglet et montre toujours le nombre de commandes qui répondent aux critères filtrés. Vous pouvez avoir un nombre illimité de vues personnalisées enregistrées.
Consultez l'article Créer une vue personnalisée pour plus de détails.
Limitations des filtres
-
Tous les champs de filtre ont une limite de 2 000 caractères.
-
Filtrage par SKU de l'article: le SKU de l'article en tant que critère de filtrage s'applique à la fois aux commandes contenant uniquement le SKU de l'article et aux commandes contenant le SKU de l'article et d'autres articles. Toutefois, lorsque vous définissez le SKU de l'article comme critère de règle d'automatisation, la règle ne s'applique qu'aux commandes contenant un seul article.