Une liste de référence définissant les paramètres du magasin que vous pouvez ajuster dans ShipStation.
Une fois que vous avez connecté un magasin ou créé un magasin manuel, vous pouvez définir certains de ses comportements à partir de la page Paramètres de chaque magasin.
Les paramètres de magasin comprennent (mais ne sont pas limités à) :
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La possibilité de définir votre magasin comme actif ou inactif (les magasins inactifs ne s'affichent pas dans la liste des magasins connectés et n'importent pas de commandes).
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L'importation automatique ou non par ShipStation de vos commande à partir du magasin.
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Le choix de la marque à appliquer sur les bons de livraison et les courriels.
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Lorsque votre magasin sera notifié d'une expédition à partir de ShipStation (la valeur par défaut est à la création de l'étiquette).
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Si votre client reçoit un courriel ou non et quel modèle sera utilisé.
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Quel modèle de bon de livraison s'appliquera automatiquement aux commandes du magasin.
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Si la page de suivi de marque et le portail des retours de marque sont actifs pour la boutique.
Vous verrez alors tous les paramètres disponibles pour votre magasin.

Consultez la liste suivante pour connaître les détails de chaque section ses options disponibles.
Section |
Options |
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Généralité (Paramètres de la boutique) |
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Paiement |
Les tarifs à l'étape du paiement vous permettent de contrôler les options d'expédition que vos clients voient au moment du paiement. Les tarifs à l'étape du paiement sont calculés selon les poids du produit fournis par le magasin et tous les envois seront supposés être expédiés à partir de votre entrepôt par défaut. Consultez l'article d'aide Envoyer les tarifs à l'étape du paiement pour en savoir plus. Cette fonctionnalité est actuellement disponible uniquement pour Big Commerce, Magento, Shopify et Wix. Nous travaillons à ajouter d'autres partenaires bientôt! |
Marquage |
Entrer les détails de votre entreprise, tels que le nom de la compagnie, le numéro de téléphone, le logo, le site web, et plus encore. Ces détails apparaissent sur les bons de livraison, les avis d'expédition par courriel et les pages de ShipStation concernant le suivi des marques et les retours. |
Suivi |
Déterminer si le numéro de suivi lié aux courriels de confirmation d'expédition dirige vos clients vers la page de suivi du transporteur ou vers votre page de suivi de marque. |
Retours |
Activer votre portail de retours de marque pour les étiquettes de retour initiées par des utilisateurs, et définir votre message de politique de retour et définissez votre message courriel pour les retours. |
Courriels |
Déterminer quand ShipStation envoie des notifications à la place du marché, configurez ShipStation pour qu'il envoie des courriels de confirmation d'expédition et de livraison, et entrer votre adresse courriel en copie conforme cachée (BCC) pour les courriels de confirmation. |
bons de livraison |
Choisir le modèle de bon de livraison à utiliser par le magasin et définissez un message personnalisé de pied de page de bordereau d'emballage. |
Produits |
Déterminer si ShipStation crée des registres de produit lors de l'importation des commandes de votre magasin et si les produits sont identifiés (par SKU ou par nom). Déterminer si ShipStation crée des lignes dans les commandes pour des coupons, rabais, ou autres ajustements. |
Expédition |
Créer, modifier et supprimer le mappage de service pour les commandes du magasin. |
Activité |
Voir certaines activités du magasin, incluant le moment où le magasin a commencé les imports de commandes. |
Une fois que vous avez effectué les changements souhaités, assurez-vous de cliquer sur Sauvegarder les modifications!