Stocks Shopify

Comment les stocks Shopify interagissent avec ShipStation et comment visualiser les comptes des stocks de Shopify dans ShipStation.

La gestion de vos stocks et de vos expéditions peut exiger beaucoup de temps et s'avérer complexe en tant que propriétaire d'une entreprise en ligne. Cependant, si vous utilisez les fonctionnalités de gestion des stocks de Shopify, vous pouvez afficher le nombre de stocks Shopify restants dans ShipStation en définissant votre source de stock ShipStation sur Shopify. Que vous soyez un propriétaire de petite entreprise ou une entreprise de commerce électronique en pleine croissance, l'intégration Shopify-ShipStation peut vous aider à simplifier votre flux de travail et à améliorer votre efficacité globale.

ShipStation affichera les stocks de Shopify dans les détails de l'article de la commande, en fonction de l'adresse d'expédition que vous avez sélectionné pour la commande.

Pour afficher la quantité des stocks Shopify dans ShipStation :

  1. Créez un lieu d'expédition pour votre boutique Shopify.

  2. Sélectionnez Shopify comme source d'inventaire .

    Modifier l'emplacement d'expédition avec la source d'inventaire surlignée
  3. Sauvegardez vos modifications.

Lorsque vous créez des expéditions pour vos commandes Shopify dans ShipStation, sélectionnez l'adresse d'expédition liée à Shopify. ShipStation affichera le nombre de stocks dans la section Articles de la commande.

Détails de la commande Shopify avec les colonnes Expédier à partir de et Inventaire en surbrillance.

Tenez compte des points suivants lorsque vous utilisez l'inventaire Shopify avec ShipStation :

  • Le lieu d'expédition que vous sélectionnez n'affecte pas le lieu à partir duquel Shopify déduit l'inventaire lorsque vous expédiez une commande. Shopify déduira le stock en fonction de l'allocation de stock de Shopify pour les articles au moment de l'expédition.

    Vous pouvez modifier l'emplacement de l'inventaire d'une commande dans Shopify après l'importation de la commande dans ShipStation. La mise à jour de l'expédition vers Shopify utilisera le dernier emplacement d'inventaire attribué dans Shopify.

  • ShipStation affichera le décompte des stocks mais ne vous empêchera pas de créer une étiquette si le produit est en rupture de stock.

  • La quantité d'inventaire que ShipStation reçoit de Shopify suppose que le produit de la commande est réservé. La quantité de l'inventaire représente donc l'inventaire restant après cette commande.

    Par exemple, si une commande avec une quantité de 1 indique une quantité de produits en inventaire de 24, vous auriez en fait 25 unités de ce produit actuellement disponible à cet emplacement (24 en inventaire + 1 réservé pour la commande = 25 au total).

  • La solution de gestion de l'inventaire interne de ShipStation ne partage pas les informations relatives à l'inventaire avec Shopify. Toute la gestion des inventaires pour Shopify doit être effectuée dans Shopify.