Stocks Shopify

Comment les stocks Shopify interagissent avec ShipStation et comment visualiser les comptes des stocks de Shopify dans ShipStation.

Améliorations des notifications sur la Place du marché!

Depuis le 30 octobre 2020, ShipStation lit automatiquement l'emplacement du stock de Shopify pour améliorer la précision de votre stock, vous faire économisez du temps et mieux prendre en charge les envois fractionnés ou combinés.

Si vous avez plusieurs emplacements Shopify, vous n'avez plus besoin de les mapper manuellement à vos adresses d'expédition ShipStation. N'oubliez pas que pour continuer à voir le nombre de stocks Shopify dans ShipStation, vous devez toujours définir Shopify comme source de stock dans vos emplacements d'expédition.

Si vous utilisez les fonctionnalités de gestion des stocks de Shopify, vous pouvez afficher le nombre de stocks Shopify restants dans ShipStation en définissant votre source de stock ShipStation sur Shopify.

ShipStation affichera les stocks de Shopify dans les détails de l'article de la commande, en fonction du lieu d'expédition que vous avez sélectionné pour la commande.

Pour afficher la quantité des stocks Shopify dans ShipStation :

  1. Créez un lieu d'expédition pour votre boutique Shopify.

  2. Sélectionnez Shopify comme source d'inventaire .

    Modifier l'emplacement d'expédition avec la source d'inventaire surlignée
  3. Sauvegardez vos modifications.

Lorsque vous créez des expéditions pour vos commandes Shopify dans ShipStation, sélectionnez l'adresse de l'expéditeur liée à Shopify. ShipStation affichera le nombre de stocks dans la section Articles de la commande.

Détails de la commande Shopify avec les colonnes Expédier à partir de et Inventaire en surbrillance.

Gardez les points suivants à l'esprit lorsque vous utilisez l'inventaire Shopify avec ShipStation :

  • Le lieu d'expédition que vous sélectionnez n'affecte pas le lieu à partir duquel Shopify déduit l'inventaire lorsque vous expédiez une commande. Shopify déduira le stock en fonction de l'allocation de stock de Shopify pour les articles au moment de l'expédition.

    Vous pouvez modifier l'emplacement de l'inventaire d'une commande dans Shopify après l'importation de la commande dans ShipStation. La mise à jour de l'expédition vers Shopify utilisera le dernier emplacement d'inventaire attribué dans Shopify.

  • ShipStation affichera les comptes de l'inventaire mais ne vous empêchera pas de créer une étiquette si le produit est en rupture de stock.

  • La quantité d'inventaire que ShipStation reçoit de Shopify suppose que le produit de la commande est réservé. La quantité de l'inventaire représente donc l'inventaire restant après cette commande.

    Par exemple, si une commande avec une quantité de 1 indique une quantité de produits en inventaire de 24, vous auriez en fait 25 unités de ce produit actuellement disponible à cet emplacement (24 en inventaire + 1 réservé pour la commande = 25 au total).

  • La solution de gestion de l'inventaire interne de ShipStation ne partage pas les informations relatives à l'inventaire avec Shopify. Toute la gestion des inventaires pour Shopify doit être effectuée dans Shopify.