Réimprimer une étiquette

Explique les différentes manières de réimprimer une étiquette que vous avez déjà créée dans ShipStation.

Dans certains cas, il est possible que vous souhaitiez réimprimer une étiquette que vous avez imprimée téléchargée précédemment. Cela peut être parce que votre imprimante a mal fonctionné ou qu'elle a manqué d'étiquettes pour imprimer un lot. Une étiquette peut avoir été perdue si vous devez l'imprimer à nouveau.

La réimpression vous permet d'imprimer une étiquette que vous avez déjà créée, sans l'annuler et sans en acheter une nouvelle. 

Il n'y a aucun frais pour réimprimer une étiquette. 

Créer une nouvelle étiquette

Si vous désirez créer une nouvelle étiquette pour une commande qui en a déjà une, utilisez plutôt l'option Créer un autre envoi.

Pour être plus pratique, ShipStation fournit un accès à l'impression à partir de plusieurs emplacements dans l'interface ShipStation.Vous pouvez réimprimer à partir du menu Imprimer dans la grille des commandes ou la grille des expéditions, et aussi dans les écrans des détails de la commande et détails des expéditions, en plus de pouvoir le faire à partir du menu des actions du widget d'expédition.

Réimprimer à partir de la grille des commandes ou grille des envois

Commandes fractionnées en plusieurs envois

Si vous choisissez d'imprimer des étiquettes pour une commande entière et que cette commande contient plusieurs envois avec des étiquettes, ce processus imprimera toutes les étiquettes associées à la commande.

Réimprimer à partir des détails de la commande ou détails de l'envoi

Commandes fractionnées en plusieurs envois

Si vous choisissez d'imprimer des étiquettes pour une commande entière et que cette commande contient plusieurs envois avec des étiquettes, ce processus imprimera toutes les étiquettes associées à la commande.

Réimprimer à partir du widget d'expédition

Si vous utilisez la mise en page de ShipStation Legacy, suivez les instruction ci-dessous pour réimprimer une étiquette.

Réimpression d'une étiquette

ShipStation enverra l'étiquette existante à l'imprimante que vous avez sélectionnée.

Réimpression à partir des Détails de la commande

Vous pouvez également réimprimer des étiquettes à partir de l'écran Détails de la commande.

Cliquez sur le bouton Étiquettes dans le panneau Envois et sélectionnez l'étiquette à réimprimer.

Gros plans sur panneau Envois. Encadré rouge montre l'emplacement du bouton Étiquettes.