Comment utiliser les filtres sur la page Expéditions de ShipStation pour localiser les expéditions ou les dossiers de traitement qui correspondent aux critères spécifiés.
Les filtres vous permettent d'afficher les dossiers d'expédition ou de traitement qui ne correspondent qu'aux critères sélectionnés. Par exemple, filtrez votre enregistrement d'expédition par magasin, place de marché, transporteur ou lieu d'expédition. Filtrez vos dossiers de traitement par date d'expédition, pays, notification de la place de marché, notification d'expédition ou fournisseur.
La combinaison de filtres est un moyen puissant de visualiser rapidement les enregistrements auxquels vous devez donner la priorité ou accorder une attention particulière.
Barre de filtre des expéditions
Barre de filtre des traitements
Filtre de date d'expédition par défaut
Par défaut, le filtre Date d'expédition des expéditions récentes est défini sur les 14 derniers jours. En transit, Livré et Exceptions de livraison ont un filtre Date d'expédition défini sur 30 jours.
Les traitements récents ont leur filtre Date d'expédition défini sur les 8 derniers jours.
Les étapes pour appliquer des filtres fonctionnent de la même manière pour les dossiers d'expédition et les dossiers de traitement.
Pour les dossiers d'expédition, ShipStation ajoute automatiquement ces filtres à un affichage personnalisé dans un onglet au-dessus de la barre de filtres. Présentement, les vues personnalisées ne sont pas disponibles pour les dossiers de traitement.
-
Pour supprimer un seul filtre, cliquez sur le filtre et choisissez Supprimer.
-
Pour supprimer tous les filtres, cliquez sur Effacer les filtres (à droite de la barre de filtres).
Vous pouvez enregistrer la vue personnalisée pour une utilisation ultérieure. Consultez l'article Affichage d’expédition personnalisée pour en savoir plus.
Si vous utilisez l'ancienne version de ShipStation, suivez les instructions ci-dessous pour filtrer les expéditions.
Barre de filtre des expéditions
Les résultats de votre ou vos filtres sélectionnés apparaîtront dans la grille Expéditions.
Pour supprimer un filtre, cliquez sur X Effacer à droite dans la barre de filtre.
Contrairement à l'onglet Commandes, l'onglet Expéditions ne permet pas de sélectionner des ensembles de filtres enregistrés ou d'enregistrer des affichages personnalisés pour une utilisation ultérieure. Lorsque vous filtrez les expéditions, vous devez sélectionner les filtres à chaque fois.