Détails concernant l’intégration de ShipStation à Canpar Express. Comprend les exigences, le processus de connexion, les fonctionnalités et les notes d’intégration.
Canpar Express offre un service fiable répondant à vos besoins d’expédition standard au quotidien. Canpar Express permet d’expédier vers presque tous les points accessibles par les routes publiques desservant les dix provinces du Canada et les États-Unis continentaux.
Exigences de connexion :
-
Un compte Canpar actif.
Pour créer un compte, visitez la page d'inscription à Canpar.
-
Le nom d’utilisateur et le mot de passe API du compte Canpar.
Pour demander ces informations, envoyez un courriel à servicedesk@canpar.com.
Voici les fonctionnalités que l’intégration de ShipStation à Canpar Express prend en charge :
L’intégration de ShipStation à Canpar Express permet de bénéficier des fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Par défaut, tous les services EXIGENT UNE SIGNATURE. |
Canpar Express s’efforcera toujours d’obtenir une signature pour les envois. |
Planification de ramassage |
Canpar Express offre le planificateur de cueillette sur demande. |
Annulation des étiquettes |
Vous pouvez annuler les étiquettes Canpar uniquement avant de créer des manifestes ou des formulaires de fin de journée. |
Aucune prise en charge pour le service de livraison CR (contre remboursement)
Depuis le 27 mai 2021, Canpar ne fait plus la livraison d'armes à feu, de pièces d'armes à feu ou de munitions.
ShipStation supporte le format d'étiquette thermiques (4 " x 6 "), et non le format intégré d'étiquettes (8,5 " x 11 ").
Aucune prise en charge d'une troisième ligne pour l'adresse d'expédition.
Canpar ne prend pas en charge le champ Nom de la société.
Si vous annulez votre compte One ou ajoutez des fonds par erreur, contactez le soutien Stamps.com pour demander un remboursement du solde restant sur le compte.