Détails concernant l’intégration de ShipStation à Canpar Express. Comprend les exigences, le processus de connexion, les fonctionnalités et les notes d’intégration.
Canpar Express offre un service fiable répondant à vos besoins d’expédition standard au quotidien. Canpar Express permet d’expédier vers presque tous les points accessibles par les routes publiques desservant les dix provinces du Canada et les États-Unis continentaux.
Exigences de connexion :
-
Un compte Canpar Express actif
-
Le nom d’utilisateur et le mot de passe API du compte Canpar Express.
-
Votre numéro d’expéditeur Canpar Express
Pour connecter le compte Canpar Express à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Canpar Express et cliquez ensuite sur Connecter.
-
Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe d'API Canpar Express, ainsi que le numéro d'expéditeur.
Pour demander vos informations d'identification API Canpar Express, envoyez un courriel à servicedesk@canpar.com.
-
Cliquez sur Connexion.
L’intégration de ShipStation à Canpar Express prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
L'intégration de ShipStation à Canpar Express permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Par défaut, tous les services EXIGENT UNE SIGNATURE. |
Canpar Express s’efforcera toujours d’obtenir une signature pour les envois. |
Annulation des étiquettes |
Vous pouvez annuler les étiquettes Canpar Express seulement avant de créer des manifestes (formulaires de fin de journée). |
-
Depuis le 27 mai 2021, Canpar Express ne fait plus la livraison d'armes à feu, de pièces d'armes à feu ou de munitions.
-
L'intégration de ShipStation à Canpar Express ne prend pas en charge la livraison contre remboursement.
-
ShipStation ne prend en charge que les dimensions des étiquettes thermiques (4 x 6 po) pour les étiquettes d'expédition Canpar Express.
-
Canpar Express ne prend pas en charge la ligne d'adresse d'expédition 3 ou le champ Nom de l'entreprise dans les adresses d'expédition et de livraison.