ShipStation organise les détails au niveau de la commande, de l'expédition et du traitement en registres de commande, d'expédition et de traitement.
Cet article expliquera les renseignements contenus dans chaque type de registre et où chaque type de registre peut être trouvé dans ShipStation. Il est important de comprendre les différents types de registres dans ShipStation pour consulter et modifier les données relatives à vos commandes et expéditions.
Les registres de commande contiennent les renseignements associés à la commande envoyée à ShipStation par la source de la commande. Lorsque vous importez une commande ou lorsque vous créez une commande directement dans ShipStation, un registre de commande est créé. Le registre de la commande comprend :
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Commande #
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Vendu à : Le nom, l'adresse et les coordonnées du client.
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Adresse de livraison
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Produit : Le montant total en dollars pour tous les produits achetés.
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Expédition : Frais d'expédition facturés à la commande
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Taxes : Le montant de la taxe imposée sur la commande.
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Total de la commande : Le montant total de la commande.
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Total payé
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Renseignements fiscaux
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Payé le
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Date de Commande
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Expédier avant le
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Articles de la source de la commande : Les articles et la quantité de la commande
Les renseignements du registre de commande peuvent être mis à jour si la commande est mise à jour dans la source de commande et que la source de commande prend en charge l'importation de ces mises à jour dans ShipStation. Alors que les renseignements contenus dans un registre de commande ne peuvent pas être modifiés directement dans ShipStation, l'adresse de livraison peut être modifiée au niveau de l'expédition lors de l'expédition d'une commande.
Afficher les registres de commande
Les renseignements relatifs à l'enregistrement de la commande sont affichés dans la grille Commandes et peuvent également être consultés dans le panneau Récapitulatif de la commande de l'écran Détails de la commande.
Les registres d'expédition contiennent les informations spécifiques à l'expédition pour les expéditions associées à un registre de commande . Plusieurs registres d'expédition peuvent être associés à un seul registre de commande. Les renseignements spécifiques à l'expédition contenus dans un registre d'expédition comprennent des informations telles que :
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L'adresse de livraison de l'expédition
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L'adresse d'expédition de l'expédition
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Les articles expédiés dans l'expédition
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Le poids, les dimensions, la taille du colis, le service et le type de colis
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Le statut de l'expédition (en attente d'expédition, expédié, etc.)
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La date d'expédition de l'expédition
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une liste exhaustive de toutes les données stockées dans un registre d'expédition, elle montre qu'un registre d'expédition contient des renseignements spécifiques à l'expédition, distincts de ceux du registre de commande.
La capture d'écran ci-dessous montre les renseignements relatifs au registre d'expédition associés à un registre de commande sur l'écran Détails de la commande.
Afficher les registres d'expédition
Les registres d'expédition peuvent être consultés dans la grille Expéditions, dans la barre latérale d'expédition de la grille Commandes et dans l'écran Détails de la commande.
Les registres de traitement sont créés par ShipStation lorsque les commandes sont exécutées par un fournisseur de traitement . Les registres de traitement contiennent en grande partie les mêmes renseignements que les registres d'expédition, tels que l'adresse de livraison, les articles associés au traitement, etc. La principale différence est qu'au lieu du transporteur et du service utilisés, les registres de traitement préciseront le fournisseur responsable du traitement de la commande et le service utilisé par le fournisseur pour traiter la commande.
Afficher les registres de traitement
Les registres de traitement peuvent être consultés dans la grille Traitements et dans l'écran Détails de la commande.