Description de la file d'attente d'étiquettes, de la manière d'y accéder et des actions disponibles dans la file d'attente d'étiquettes.
La file d'attente des étiquettes stocke vos étiquettes individuelles et vos lots les plus récemment créés afin que vous puissiez facilement y accéder et les imprimer à partir de n'importe quel endroit de l'application.
Ancienne mise en page de ShipStation
Si vous utilisez l'ancienne version de ShipStation, la file d'attente des étiquettes est une fonctionnalité qui est activée et désactivée avec la fonctionnalité Quickship.
Pour afficher la file d'attente des étiquettes, cliquez sur l'icône File d'attente des étiquettes dans la barre d'outils supérieure droite.
Que la file d'attente des étiquettes soit ouverte ou non, une petite notification s'affichera dans la barre d'outils pour vous indiquer combien d'étiquettes ont été traitées depuis la dernière fois que vous avez vérifié.
La file d'attente des étiquettes affiche soit les dix dernières demandes, soit uniquement les demandes des deux derniers jours, selon le nombre le plus petit. Vos dernières demandes d'étiquettes figureront en haut de la page.
Actions disponibles dans la file d'attente des étiquettes
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Imprimez des étiquettes, des bons de livraison et des listes de prélèvement à partir des liens de chaque demande, ou sélectionnez plusieurs demandes et utilisez l'action Imprimer en masse.
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Archivez les étiquettes que vous avez déjà traitées. Cette action efface la file d'attente des étiquettes.
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Marquez les étiquettes comme imprimées. Pour les utilisateurs de l'ancienne version uniquement. Pour les utilisateurs de la nouvelle version, ShipStation marque automatiquement les étiquettes comme imprimées lorsque vous les imprimez.
En cas de problème lors de la création d'une étiquette ou du traitement d'un lot, la file d'attente des étiquettes fournit un lien direct vers l'écran Détails de la commande avec une note correspondant au(x) problème(s) rencontré(s).
Dans une demande, cliquez sur le lien # Échec puis sur les commandes individuelles pour tenter de résoudre les problèmes dans leurs écrans respectifs de détails de la commande. Lorsque vous avez terminé, fermez ces écrans de détails de la commande et cliquez sur Réessayer tous les échecs pour retenter votre demande.
Si vous utilisez l'ancienne version de ShipStation, la file d'attente des étiquettes dispose de quelques paramètres pour modifier sa façon d'interagir avec Quickship.
Affichez et modifiez ces paramètres en cliquant sur l'icône Paramètres de la file d'attente des étiquettes.
Cochez la case pour activer ou désactiver un paramètre :
Paramètres Quickship |
Description et options |
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Imprimer les étiquettes directement à la fin du traitement |
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Marquer automatiquement les étiquettes imprimées sous le statut imprimé |
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Archiver automatiquement les étiquettes lorsqu’elles sont marquées comme imprimées |
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Si vous activez les trois paramètres et cliquez sur Retour à la file d'attente, toutes vos étiquettes Quickship peuvent s'imprimer dès que leur traitement est terminé, puis se marquer automatiquement comme imprimées, et enfin s'archiver automatiquement pour quitter la file d'attente des étiquettes.
Définir une imprimante par défaut
Définissez une imprimante par défaut pour vos étiquettes à l'aide d'une imprimante compatible avec ShipStation Connect. Combiné au premier paramètre Quickship activé, cela vous permet de traiter et d'imprimer vos étiquettes en un seul clic!