Comment ajouter une boutique InkSoft à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
InkSoft est une plateforme logicielle commerciale en nuage, conçue pour répondre aux besoins uniques des imprimeries et des décorateurs. Notre intégration envoie vos données de commande InkSoft dans ShipStation (y compris le design, la couleur et la taille spécifiques) pour créer des étiquettes en vrac et envoyer vos produits à vos clients. Après avoir créé une étiquette, ShipStation met à jour la commande InkSoft au statut Expédié et télécharge les informations de suivi pertinentes.
Si vous n'avez pas encore de compte, consultez InkSoft pour en savoir plus.
Exigences de connexion :
-
Un compte actif avec InkSoft.
-
Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'identifiant de l'éditeur de votre compte InkSoft.
Exigences d'importation des commandes :
-
Doit inclure une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique InkSoft à ShipStation :
Astuce
Nos partenaires chez InkSoft ont créé une excellente vidéo qui démontre le processus de connexion décrit ci-dessous.
-
Sélectionnez la vignette InkSoft.
-
Saisissez votre nom d'utilisateur, Mot de passe, et l'identifiant de l'éditeur InkSoft dans les champs correspondants.
-
Vous pouvez trouver votre identifiant de l'éditeur dans le coin inférieur droit de n'importe quelle page lorsque vous êtes connecté à InkSoft en tant qu'utilisateur administrateur.
-
Le nom d'utilisateur InkSoft que vous saisissez ici doit avoir accès au niveau de permission Fulfillment Store Admin.
-
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
---|---|
Erreur : Erreur de magasin - Erreur lors de la mise à jour de la boutique : une erreur s'est produite lors de la tentative de mise à jour des commandes : erreur dans XML. |
Cette erreur signifie que vous n'avez actuellement aucune commande en attente dans votre compte InkSoft. Cette erreur disparaîtra la prochaine fois que ShipStation demandera des commandes à InkSoft et qu'il y aura des commandes disponibles à importer. |