InkSoft

Comment ajouter une boutique InkSoft à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

InkSoft est une plateforme logicielle commerciale en nuage, conçue pour répondre aux besoins uniques des imprimeries et des décorateurs. Notre intégration envoie vos données de commande InkSoft dans ShipStation (y compris le design, la couleur et la taille spécifiques) pour créer des étiquettes en vrac et envoyer vos produits à vos clients. Après avoir créé une étiquette, ShipStation met à jour la commande InkSoft au statut Expédié et télécharge les informations de suivi pertinentes.

Si vous n'avez pas encore de compte, consultez InkSoft pour en savoir plus.

Exigences InkSoft

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec InkSoft.

  • Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'identifiant de l'éditeur de votre compte InkSoft.

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Connecter une boutique InkSoft à ShipStation

Pour connecter votre boutique InkSoft à ShipStation :

Astuce

Nos partenaires chez InkSoft ont créé une excellente vidéo qui démontre le processus de connexion décrit ci-dessous.

  1. Sélectionnez la vignette InkSoft.

    Image : logo InkSoft.
  2. Saisissez votre nom d'utilisateur, Mot de passe, et l'identifiant de l'éditeur InkSoft dans les champs correspondants.

    • Vous pouvez trouver votre identifiant de l'éditeur dans le coin inférieur droit de n'importe quelle page lorsque vous êtes connecté à InkSoft en tant qu'utilisateur administrateur.

    • Le nom d'utilisateur InkSoft que vous saisissez ici doit avoir accès au niveau de permission Fulfillment Store Admin.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration InkSoft

L'intégration ShipStation avec InkSoft prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Conseils de dépannage d'Inksoft

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Erreur : Erreur de magasin - Erreur lors de la mise à jour de la boutique : une erreur s'est produite lors de la tentative de mise à jour des commandes : erreur dans XML.

Cette erreur signifie que vous n'avez actuellement aucune commande en attente dans votre compte InkSoft. Cette erreur disparaîtra la prochaine fois que ShipStation demandera des commandes à InkSoft et qu'il y aura des commandes disponibles à importer.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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