InkSoft

Comment ajouter une boutique InkSoft à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

InkSoft est une plateforme logicielle commerciale en nuage, conçue pour répondre aux besoins uniques des imprimeries et des décorateurs. Notre intégration envoie vos données de commande InkSoft dans ShipStation (y compris le design, la couleur et la taille spécifiques) pour créer des étiquettes en vrac et envoyer vos produits à vos clients. Après avoir créé une étiquette, ShipStation met à jour la commande InkSoft au statut Expédié et télécharge les informations de suivi pertinentes.

Si vous n'avez pas encore de compte, consultez InkSoft pour en savoir plus.

Exigences InkSoft

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec InkSoft.

  • Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'identifiant de l'éditeur de votre compte InkSoft.

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Connecter une boutique InkSoft à ShipStation

Pour connecter votre boutique InkSoft à ShipStation :

Astuce

Nos partenaires chez InkSoft ont créé une excellente vidéo qui démontre le processus de connexion décrit ci-dessous.

  1. Sélectionnez la vignette InkSoft.

    Logo InkSoft.
  2. Saisissez votre nom d'utilisateur, Mot de passe, et l'identifiant de l'éditeur InkSoft dans les champs correspondants.

    • Vous pouvez trouver votre identifiant de l'éditeur dans le coin inférieur droit de n'importe quelle page lorsque vous êtes connecté à InkSoft en tant qu'utilisateur administrateur.

    • Le nom d'utilisateur InkSoft que vous saisissez ici doit avoir accès au niveau de permission Fulfillment Store Admin.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration InkSoft

L'intégration ShipStation avec InkSoft prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Conseils de dépannage d'Inksoft

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Erreur : Erreur de magasin - Erreur lors de la mise à jour de la boutique : une erreur s'est produite lors de la tentative de mise à jour des commandes : erreur dans XML.

Cette erreur signifie que vous n'avez actuellement aucune commande en attente dans votre compte InkSoft. Cette erreur disparaîtra la prochaine fois que ShipStation demandera des commandes à InkSoft et qu'il y aura des commandes disponibles à importer.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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