Listing Mirror

Comment ajouter une boutique Listing Mirror à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Listing Mirror permet aux commerçants de gérer les commandes, les listes de produits, les stocks et les traitements pour plusieurs canaux de vente. Importez des données de Listing Mirror dans ShipStation pour automatiser votre flux de travail d'expédition. ShipStation envoie à Listing Mirror les informations relatives à l'expédition, et ils mettent à jour la source de la commande originale.

Vous n'êtes pas encore un compte Listing Mirror? Inscrivez-vous pour un essai de 14 jours.

Exigences relatives à Listing Mirror

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Listing Mirror.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe de Listing Mirror

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Connecter un magasin Listing Mirror à ShipStation

Pour connecter votre compte Listing Mirror à ShipStation :

  1. Connectez-vous à Listing Mirror ici.

  2. Cliquez sur le menu INTÉGRATIONS .

  3. Cliquez sur Intégrations du traitement.

  4. Cliquez sur le logo ShipStation.

  5. Sélectionnez vos options comme vous le souhaitez, puis cliquez sur le bouton Créer une intégration ShipStation .

  6. Suivez les instructions de cette page, puis cliquez sur le bouton Mettre à jour l'intégration ShipStation. Copiez le nom d'utilisateur et le mot de passe générés (nous devrons les saisir dans ShipStation.)

  7. Sélectionnez la vignette Listing Mirror.

    Logo ListingMirror.
  8. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe générés par Listing Mirror.

    Remarque

    Il ne s'agit pas des mêmes que le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à Listing Mirror.

  9. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans Listing Mirror

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Listing Mirror prend en charge :

Fonctionnalités supplémentaires pour Listing Mirror

L'intégration de ShipStation avec Listing Mirror permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Champs personnalisés

ShipStation recevra les champs suivants de Listing Mirror en tant que champs personnalisés :

  • Champ personnalisé 1 : ID de commande d la place du marché

  • Champ personnalisé 2 : intégration des canaux

  • Champ personnalisé 3 : ID de commande du marché alternatif

N'exposez que les commandes de certaines intégrations Listing Mirror à ShipStation.

Lors de la configuration de l'intégration de ShipStation dans Listing Mirror, vous définirez quelles intégrations de Listing Mirror exposeront les commandes à ShipStation.

N'exposez pas les commandes qui seront traitées par FBA ou MCF à ShipStation.

Lorsque vous configurez l'intégration ShipStation dans Listing Mirror, vous choisissez si les commandes destinées à être traitées par FBA ou MCF seront exposées à ShipStation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article