Listing Mirror

Comment ajouter une boutique Listing Mirror à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Listing Mirror permet aux commerçants de gérer les commandes, les listes de produits, les stocks et les traitements pour plusieurs canaux de vente. Importez des données de Listing Mirror dans ShipStation pour automatiser votre flux de travail d'expédition. ShipStation envoie à Listing Mirror les informations relatives à l'expédition, et ils mettent à jour la source de la commande originale.

Vous n'êtes pas encore un compte Listing Mirror? Inscrivez-vous pour un essai de 14 jours.

Exigences relatives à Listing Mirror

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Listing Mirror.

  • Nom d'utilisateur et mot de passe de Listing Mirror

Exigences d'importation des commandes :

  • Doit inclure une adresse de livraison.

Connecter un magasin Listing Mirror à ShipStation

Pour connecter votre compte Listing Mirror à ShipStation :

  1. Connectez-vous à Listing Mirror ici.

  2. Cliquez sur le menu INTÉGRATIONS .

  3. Cliquez sur Intégrations du traitement.

  4. Cliquez sur le logo ShipStation.

  5. Sélectionnez vos options comme vous le souhaitez, puis cliquez sur le bouton Créer une intégration ShipStation .

  6. Suivez les instructions de cette page, puis cliquez sur le bouton Mettre à jour l'intégration ShipStation. Copiez le nom d'utilisateur et le mot de passe générés (nous devrons les saisir dans ShipStation.)

  7. Sélectionnez la vignette Listing Mirror.

    Logo ListingMirror.
  8. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe générés par Listing Mirror.

    Remarque

    Il ne s'agit pas des mêmes que le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à Listing Mirror.

  9. Cliquez sur Connexion.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans Listing Mirror

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Listing Mirror prend en charge :

Fonctionnalités supplémentaires pour Listing Mirror

L'intégration de ShipStation avec Listing Mirror permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Champs personnalisés

ShipStation recevra les champs suivants de Listing Mirror en tant que champs personnalisés :

  • Champ personnalisé 1 : ID de commande d la place du marché

  • Champ personnalisé 2 : intégration des canaux

  • Champ personnalisé 3 : ID de commande du marché alternatif

N'exposez que les commandes de certaines intégrations Listing Mirror à ShipStation.

Lors de la configuration de l'intégration de ShipStation dans Listing Mirror, vous définirez quelles intégrations de Listing Mirror exposeront les commandes à ShipStation.

N'exposez pas les commandes qui seront traitées par FBA ou MCF à ShipStation.

Lorsque vous configurez l'intégration ShipStation dans Listing Mirror, vous choisissez si les commandes destinées à être traitées par FBA ou MCF seront exposées à ShipStation.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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