Order Time

Comment ajouter un compte Order Time à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, et autres détails utiles.

Order Time est une application nuagique qui vous permet de gérer vos informations de commande et de produit sur plusieurs canaux de vente et de les transmettre à Quickbooks. L'intégration de ShipStation importera des documents d'expédition depuis Order Time dans ShipStation pour que vous puissiez créer des étiquettes d'expédition. Une fois expédié, ShipStation mettra à jour Order Time avec les détails de l'expédition pour actualiser la source de la commande d'origine.

Vous avez besoin d'un compte Order Time? Inscrivez-vous pour un essai gratuit avec Order Time.

Exigences relatives à l'intégration du délai de commande

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Order Time.

  • Clé API Order Time

    L'administrateur principal doit activer l'intégration en accédant à Paramètres > Intégration des expéditions.  Lorsqu'ils activent l'intégration, Order Time génère la clé API utilisée dans la fenêtre contextuelle de connexion.

Exigences d'importation des commandes :

Connecter un compte de Order Time à ShipStation

Pour connecter votre compte Order Time à ShipStation :

  1. Connectez-vous à Order Time en utilisant l'utilisateur Maitre Admin ici.

  2. Cliquez sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur gauche de l'écran pour accéder à la page Admin.

  3. Cliquez sur Intégration des expéditions sous Généralités.

    L'onglet général de l'administration d'OrderTime avec l'intégration de l'expédition en surbrillance.
  4. Cliquez sur Activer pour l’intégration ShipStation.

    Intégration Ordertime Shipping ShipStation avec une flèche pointant vers le bouton Activer.
  5. Copiez la clé API générée par Order Time.

  6. Sélectionnez la vignette Order Time.

    Logo OrderTime
  7. Saisissez le nom d'utilisateur et la clé API de l'administrateur principal générée par Order Time.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Order Time

L'intégration de ShipStation avec Order Time prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Order Time

  • Vous devez utiliser des codes ISO à deux chiffres pour les codes État et Pays sur vos documents d'expédition afin que les informations puissent être importées avec succès dans ShipStation.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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