Mobile : Créer des commandes manuelles

Explique deux méthodes pour créer des commandes manuelles dans l'application mobile. Par copier-coller ou par commande vocale.

ShipStation souhaite s'assurer que vous pouvez créer vos étiquettes d'expédition le plus rapidement possible. C'est dans cette optique que nous avons ajouté Traitement du langage naturel (ou TLN, en abrégé) à notre application mobile.

ShipStation Mobile vous permet de parler directement sur votre appareil mobile ou de copier/coller les informations d'expédition d'un client en tant que bloc de texte qui est ensuite automatiquement ajouté aux champs appropriés.

Copier-coller

Pour coller les informations d'un client :

  1. Copiez le bloc de texte de la source (par exemple, le courriel d'un client).

  2. Accédez à Commandes et cliquez sur l'icône ellipse verticale dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Nouvelle commande.

    Écran Commandes avec menu actions et nouvelle commande en surbrillance sur mobile
  3. Cliquez sur Coller l'adressedans la fenêtre Commande manuelle.

    Écran Commandes manuelles avec Coller l'adresse en surbrillance sur mobile
  4. Collez l'adresse du destinataire dans la fenêtre contextuelle Coller l'adresse. Cliquez sur OK

    Fenêtre contextuelle Coller l'adresse sur mobile

    Remarque

    Le numéro de téléphone et l'adresse courriel ne sont pas inclus dans cette méthode. Ils doivent être saisis manuellement.

  5. ShipStation Mobile analysera automatiquement les informations du client dans les champs appropriés.

Commande vocale

Pour saisir l'adresse à l'aide du microphone de votre téléphone :

  1. Accédez à Commandes à partir du menu latéral de gauche.

  2. Appuyez sur l'ellipse verticale en haut à droite pour ouvrir le menu Actions.

  3. Sélectionnez Nouvelle commande.

  4. Appuyez sur l' icône du microphone en haut de la commande.

    Astuce

    Assurez-vous d'autoriser ShipStation Mobile à accéder au microphone de votre appareil.

  5. Parlez clairement à l'adresse du microphone. Il saisira les champs suivants en utilisant la commande vocale :

    • Nom du destinataire

    • Compagnie

    • Ligne d'adresse 1

    • Ligne d'adresse 2

    • Ville

    • État

    • Code postal

    • Pays

    Remarque

    Le numéro de téléphone et l'adresse courriel doivent être renseignés manuellement.

  6. Appuyez sur Arrêter lorsque vous avez terminé. L'application remplira les champs appropriés.

Regardez cette vidéo pour voir cette fonctionnalité en action :