Acumatica propose une Planification des ressources d'entreprise (PRE) en nuage. Bien qu'Acumatica ne soit pas une un marché ou un canal de vente, il s'intègre aux canaux de commerce électronique comme Magento. Considérez-le comme un logiciel intermédiaire : un centre de coordination pour tout ce qui concerne vos activités de commerce électronique. Connectez Acumatica à ShipStation pour qu'il agisse comme votre source de commande principale.
Vous souhaitez ouvrir un compte? Faites le tour gratuit du produit sur la page d'Acumatica pour en savoir plus!
Conditions requises pour connecter une boutique Acumatica à ShipStation :
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Vous devez importer et publier la trousse de personnalisation ShipStation sur votre instance Acumatica.
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Ayez en main votre URL de base, nom d'utilisateur, mot de passe, nom d'entreprise et identifiant d'entreprise Acumatica.
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Vous devez utiliser l'une de ces versions d'Acumatica prises en charge :
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2020 R1, 2020 R2, 2021 R1 et 2021 R2 , 2022 R1, 2022 R2 (V2 Acumatica), 2023 R1, 2023 R2 (V2 Acumatica), 2024 R1
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Champ d'application du soutien
L'installation de la trousse de personnalisation sur votre compte Acumatica n'est pas prise en charge par ShipStation. Nous vous recommandons de contacter votre développeur de compte ou votre conseiller Acumatica/VAR si vous avez besoin d'aide avec le processus d'installation de la trousse de personnalisation, car le processus peut varier en fonction de la configuration unique d'Acumatica.
Pour importer un envoi Acumatica dans ShipStation, l'envoi doit :
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Être dans un statut qui est configuré dans ShipStation.
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Inclure une adresse de livraison complète.
Pour connecter votre boutique Acumatica à ShipStation :
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, la page Paramètres de la boutique s'ouvrira. Vous pouvez ajuster les paramètres particuliers à votre magasin, tels que l'image de marque et les notifications clients, si vous le souhaitez. Ou cliquez sur Enregistrer pour fermer.
L'intégration de ShipStation à Acumatica prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
L'intégration de ShipStation's à Acumatica permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Fuseau horaire configurable |
Par défaut, ShipStation suppose que le serveur de la boutique Acumatica utilise le fuseau horaire UTC. Si votre compte Acumatica utilise un fuseau horaire différent, définissez-le dans les paramètres de la boutique. |
Afficher les détails du journal de ShipStation dans Acumatica |
Vous pouvez afficher les détails du journal ShipStation dans Acumatica. Cela signifie que vous pouvez voir à partir de votre compte Acumatica lorsqu'une erreur se produit lors de l'importation d'une commande dans ShipStation. |
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L'expédition dans Acumatica doit avoir un colis configuré pour recevoir un numéro de suivi lorsque ShipStation envoie la mise à jour de l'expédition. Si aucun progiciel n'existe, ShipStation sera toujours capable de mettre à jour le statut de l'expédition, mais aucun numéro de suivi ne sera disponible.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
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Délai de connexion après la mise à niveau |
Si vous avez mis à niveau votre forfait Acumatica vers 23R1 ou 23R2 et que vous rencontrez un délai de connexion, un refus ou un message non autorisé, suivez les étapes suivantes pour résoudre le problème : Accédez à Web Service Endpoints et cliquez sur KNShipStationEndpoint. Cliquez sur Supprimer. Ensuite, accédez à Projets de personnalisation (SM204505)>>Forfait Shipstation>>Rédacteur de projet de personnalisation>>Publier>>Publier avec Cleanup. |
Message d'erreur : « Une erreur s'est produite lors de la tentative de mise à jour des commandes : erreur dans XML. Raison : Le contenu de l'élément « Article » est incomplet. Liste des éléments possibles attendus : Nom, Quantité, Prix unitaire, UGS ». |
Ajoutez une description sur votre produit dans votre tableau de bord Acumatica pour assurer une importation réussie. |
La date de commande dans ShipStation est différente de la date de commande dans Acumatica. |
Cela se produit généralement parce que le serveur d'Acumatica utilise un fuseau horaire différent du fuseau horaire défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui entraîne le lancement de la date de commande lors de la conversion de l'horodatage en fonction du fuseau horaire. Mettez à jour les paramètres de la boutique pour qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Acumatica est hébergée. |
Les commandes passées tard dans la journée ne sont pas importées dans ShipStation. |
Comme pour le problème ci-dessus, cela se produit généralement parce que le serveur d'Acumatica utilise un fuseau horaire différent du fuseau horaire défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui fait passer notre processus d'importation par inadvertance. Mettez à jour les paramètres de la boutique pour qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique Acumatica est hébergée. |