NetSuite

Fournit des informations sur l'intégration de NetSuite à ShipStation en utilisant SuiteApp et des liens vers des ressources pertinentes.

NetSuite est un système ERP en nuage qui fournit aux marchands tous les outils dont ils ont besoin pour gérer leurs activités. L'utilisation de ShipStation avec NetSuite peut vous faire gagner du temps et de l'argent grâce à des règles d'automatisation personnalisées, des flux de travail flexibles et la possibilité d'expédier des commandes avec le meilleur transporteur, service et tarifs adaptés à vos besoins.

ShipStation s'intègre à NetSuite par le biais SuiteApp. ShipStation peut synchroniser vos commandes et vos données de traitement de ShipStation vers NetSuite. Une fois synchronisé, NetSuite peut attribuer les stocks disponibles aux commandes et marquer les commandes dans ShipStation qui peuvent être expédiées par l'intermédiaire de NetSuite. Une fois qu'une étiquette a été créée dans ShipStation, les données de traitement seront renvoyées à NetSuite. 

Références uniquement aux champs natifs de NetSuite

Il s'agit d'une solution prête à l'emploi qui ne peut référencer que les champs natifs de NetSuite.

Pour commencer le processus d'intégration, consultez la page SuiteApp ShipStation et cliquez sur le lien Contacter le partenaire pour discuter des détails avec l'un des responsables des ventes de ShipStation.

Vous devez également préparer votre instance NetSuite avant d’utiliser l’intégration. Suivez ces instructions vidéo pour savoir comment.

Si vous avez des questions ou besoin de soutien, veuillez envoyer un courriel à nsintegration@auctane.com.