La fonctionnalité Quickship vous permet d'ignorer les alertes et le récapitulatif des coûts, ainsi qu'imprimer les étapes de confirmation après avoir cliqué sur Créer une étiquette.
La fonctionnalité Quickship vous permet d'ignorer l'écran du récapitulatif des coûts d'étiquette et les alertes liées aux étiquettes dans votre flux de travail de création et d'impression d'étiquettes. Quickship est idéal pour les expéditeurs expérimentés qui connaissent bien leur flux de travail d'expédition et automatisent de nombreuses tâches de configuration d'expédition.
Une fois activé, les utilisateurs de votre compte peuvent passer en mode Quickship. D'un seul clic, ils peuvent définir des lots pour créer des étiquettes en arrière-plan et sauter la fenêtre contextuelle du récapitulatif des coûts et de la sélection d'impression.
Quickship rend votre flux de création d'étiquettes plus efficace grâce aux fonctionnalités suivantes :
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Il saute l’écran de révision des coûts qui vous demande de confirmer le tarif de l’étiquette, permet des achats uniques de solde d’affranchissement, remplace la date d’expédition prévue et affiche des avertissements qui peuvent influencer vos décisions d’expédition.
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Il permet de personnaliser les fenêtres contextuelles et les alertes que vous souhaitez voir ou non lorsque vous créez des étiquettes.
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Il achemine le traitement des étiquettes en arrière-plan par le biais de la file d'attente d'étiquettes afin que vous puissiez passer facilement à l'expédition de la commande suivante.
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Il regroupe les étiquettes récemment créées dans la file d'attente d'étiquettes, ce qui vous permet d'imprimer les étiquettes en masse plutôt qu'une à la fois.
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Il vous permet d'imprimer à partir de votre imprimante compatible avec Connect dès que les étiquettes sont traitées dans la file d'attente d'étiquettes, sans aucune interaction supplémentaire.
Quickship doit être activé au niveau du compte afin de pouvoir l'utiliser. Une fois activé, vous pouvez personnaliser les paramètres de Quickship pour chaque utilisateur. Chaque utilisateur du compte peut ensuite choisir d'utiliser Quickship ou non lors de la création d'étiquettes.
Une fois que vous avez activé Quickship pour le compte, les paramètres Quickship s'afficheront dans l'écran Paramètres de flux de travail.
Ces paramètres vous permettent de décider quelles étapes du traitement des étiquettes s'exécuteront en arrière-plan lorsque vous êtes en mode Quickship. Ces paramètres s'appliquent au niveau de l'utilisateur, ce qui signifie que vous pouvez définir des paramètres Quickship uniques pour chaque utilisateur.
Pour accéder à vos paramètres Quickship :
Vous pouvez ensuite sélectionner les étapes qui s’exécuteront et ne s’exécuteront pas en arrière-plan en mode Quickship.
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Afficher les avertissements
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Afficher les erreurs
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Afficher le récapitulatif des coûts
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Afficher le statut de lot d'étiquettes
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Afficher un aperçu de la boîte de dialogue Imprimer
N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications!
Le menu déroulant du mode Quickhip de l'onglet Commandes indique à chaque utilisateur les fenêtres contextuelles et les alertes auxquelles il doit s'attendre lorsqu'il est en mode Quickhip.
Pour utiliser Quickship lors de la création d'étiquettes, vous devez passer en Mode Quickship. Lorsque Quickship est actif sur votre compte, l'icône Quickship s'affichera à côté du bouton Créer une étiquette. Cliquez sur l'icône Quickship pour accéder au mode Quickship ou le quitter.
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Si le mode Quickship est déjà activé, le bouton Créer une étiquette et l'icône Quickship seront bleus et vous pourrez immédiatement commencer à créer des étiquettes.
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Si le mode Quickship est désactivé, le bouton Créer une étiquette sera vert et l'icône Quickship sera grise.
Vous devrez activer le mode Quickship avant de pouvoir l'utiliser pour créer vos étiquettes. Autrement, ShipStation continuera d'utiliser le flux non Quickship.
Pour quitter le mode Quickship, cliquez sur l'icône Quickship et désactivez-la. Le bouton Créer une étiquette reviendra vert.
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Si vous utilisez un transporteur qui paie à la création (comme USPS ou les transporteurs de ShipStation), nous vous recommandons fortement d'activer l'auto-financement lorsque vous utilisez Quickship, car les alertes concernant l'insuffisance de fonds ne s'afficheront plus.
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Définissez votre heure limite d'expédition afin que ShipStation reporte automatiquement la date d'expédition prévue après une certaine heure de la journée.
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Si une étape du processus de création d'étiquettes échoue, vérifiez la file d'attente d'étiquettes pour plus de détails.
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Tenez compte des avertissements possibles que Quickship ignorera. Il y a deux avertissements spécifiques qui empêcheront la création d'étiquettes avec Quickship :
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« Cette commande a déjà été expédiée. » Quickship n'est valide que pour l'expédition initiale d'une commande.
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« Avertissement concernant les stocks : le niveau de stock n'a pas été fourni. » Si vous avez activé le suivi des stocks dans votre compte ShipStation, vous devez définir des niveaux de stock pour les articles suivis, sinon l'étiquette échouera sur les commandes contenant des articles sans niveau de stock défini.
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Si vous utilisez l'ancienne version de ShipStation, vous activez Quickship de la même manière que la nouvelle version. Allez à Paramètres > Compte > Options d'affichage
et définissez Quickship sur Activé. Vous pouvez ensuite passer en mode Quickship depuis l'onglet Commandes.
Étant donné que la fonction Quickship permet aux utilisateurs de sauter l'écran contenant les détails des tarifs et les avertissements d'expédition pendant le processus de création des étiquettes, vous voudrez peut-être demander à certains ou à tous vos utilisateurs de confirmer l'écran de révision des coûts chaque fois qu'ils expédient une commande.
La prochaine fois qu'un utilisateur bloqué se connecte, il n'aura pas accès à Quickship.
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L'ancienne version de Quickship ne vous permet pas de personnaliser les fenêtres contextuelles et les alertes affichées. Lorsque le mode Quickship est activé, l'écran du récapitulatif des coûts, la fenêtre contextuelle d'impression et toutes les alertes et tous les avertissements seront ignorés.
Si une étape du processus de création d'étiquettes échoue, vérifiez la file d'attente d'étiquettes pour plus de détails.
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Tenez compte des avertissements possibles que Quickship ignorera. Il y a deux avertissements spécifiques qui empêcheront la création d'étiquettes avec Quickship :
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« Cette commande a déjà été expédiée. » Quickship n'est valide que pour l'expédition initiale ou une commande.
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« Avertissement concernant les stocks : le niveau de stock n'a pas été fourni. » Si vous avez activé le suivi des stocks dans votre compte ShipStation, vous devez définir des niveaux de stock pour les articles suivis, sinon l'étiquette échouera sur les commandes contenant des articles sans niveau de stock défini.
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Si vous utilisez un transporteur qui paie à la création (comme USPS ou les services de transport ShipStation), nous vous recommandons fortement d'activer l'auto-financement lorsque vous utilisez Quickship, car les alertes concernant l'insuffisance de fonds ne s'afficheront plus.
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Définissez votre heure limite d'expédition afin que ShipStation reporte automatiquement la date d'expédition prévue après une certaine heure de la journée.
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Configurer votre file d’attente d’étiquettes pour que les commandes Quickship s’impriment automatiquement une fois leur traitement achevé, sont marquées comme imprimées ou sont archivées pour les supprimer de la file d’attente d’étiquettes.