Shipwire

Détails sur l'intégration de ShipStation avec Shipwire. Comprend les exigences, le processus de connexion, les fonctionnalités, les notes et les conseils de résolution des problèmes.

Shipwire est une solution de traitement de commandes mondiale qui stocke vos produits et les expédie à vos clients. L'intégration de ShipStation avec eux vous permet de soumettre des demandes à Shipwire afin qu'ils sachent quoi expédier et où l'expédier.

Si vous n'avez pas encore de compte, accédez à la page d'inscription Shipwire pour créer un compte!

Exigences d'intégration de Shipwire

Exigences de connexion :

  • Compte actif avec Shipwire.

  • L'adresse électronique de votre compte Shipwire

  • Mot de passe de votre compte Shipwire

Connecter un compte Shipwire à ShipStation

Pour connecter votre compte Shipwire à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Shipwire et cliquez sur Connecter.

    Logo Shipwire
  2. Saisissez votre adresse courriel Shipwire et votre mot de passe.

  3. Cliquez sur Connexion.

Avertissement

ShipStation ne valide pas l'adresse courriel et le mot de passe de Shipwire pendant le processus de connexion. Ainsi, il est possible d'activer l'intégration de Shipwire en utilisant une adresse courriel ou un mot de passe invalide sans voir d'erreur jusqu'à ce que ShipStation essaie d'obtenir des tarifs ou de soumettre une demande de traitement. Si vous avez saisi une adresse courriel ou un mot de passe non valide, vous devrez supprimer Shipwire et l'ajouter à nouveau en utilisant une adresse courriel et un mot de passe valides.

Fonctionnalités disponibles sur Shipwire

L'intégration ShipStation avec Shipwire prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Fonctionnalités supportées par Shipwire

Les options supplémentaires suivantes peuvent être activées par le service de soutien ShipStation :

Fonctionnalité

Description

Demande de traitement en cas de stock insuffisant

Par défaut, ShipStation ne soumettra pas de demandes de traitement à Shipwire si le stock du produit est insuffisant dans Shipwire.

Si ce paramètre est activé, ShipStation soumettra les demandes de traitement à Shipwire, indépendamment des niveaux de stock actuels. Ces demandes de traitement seront configurées comme étant en retard/en attente dans Shipwire.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes d'envois nationaux.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes d'envois internationaux.

ShipStation soumettra les informations douanières internationales par voie électronique au transporteur.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes de retours nationaux.

ShipStation affichera les tarifs d'expédition estimés pour le transporteur en fonction des informations du compte connecté et des détails de l'envoi.

Il est possible d'acheter une assurance supplémentaire pour le transporteur via ShipStation.

Les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur incluront un numéro de suivi qui pourra être utilisé pour consulter le statut de l'envoi sur le site web du transporteur. Le suivi peut ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.

Lorsque l'option de suivi est disponible, ShipStation fait le suivi de l'envoi automatiquement et fait la mise à jour du statut dans l'onglet Envois. Cette fonction permet d'utiliser d'autres fonctionnalités avancées de ShipStation, comme les notifications retardées et la Page de suivi de marque.

ShipStation peut effectuer un processus de Fin de journée pour le transporteur et soumettre les informations relatives à l'envoi par voie électronique. Le processus de Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et de votre compte chez lui. Un fichier imprimable peut ou non être disponible, voir la page Fin de journée (PDF).

ShipStation peut effectuer un processus de Fin de journée pour le transporteur et créer un fichier PDF de Fin de journée imprimable fourni au transporteur. Le processus de Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et de votre compte chez lui. Le fichier peut ou non être soumis électroniquement, consultez Fin de journée (électronique).

ShipStation peut imprimer le logo du magasin sur les étiquettes d'expédition créées pour le transporteur. Le marquage d'étiquette peut ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.

ShipStation peut inclure des renseignements qui seront affichés sur l'étiquette sous forme de message d'étiquette. Les messages d'étiquettes peuvent ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des envois contenant plusieurs colis, où plusieurs colis individuels sont liés ensemble dans un même enregistrement d'expédition avec un numéro de suivi principal.

Vous pouvez connecter l'intégration du transporteur à ShipStation plusieurs fois à l'aide d'informations de comptes différents, et choisir quel compte sera utilisé pour créer chaque envoi.

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Shipwire

  • ShipStation ne peut pas contrôler le transporteur, le service ou le type de colis spécifique que Shipwire utilisera pour livrer vos produits aux clients. Shipwire choisira le transporteur, le service et l'emballage optimaux en fonction des produits à expédier, de la destination et des paramètres de votre compte Shipwire.

  • ShipStation ne peut recevoir et stocker qu'un seul numéro de suivi pour un traitement Shipwire. Si Shipwire a utilisé un transporteur prenant en charge l'expédition de plusieurs colis, ShipStation recevra un numéro de suivi principal pouvant être utilisé pour tous les colis de l'envoi. Si Shipwire a utilisé un transporteur qui ne prend pas en charge l'expédition de plusieurs colis, ShipStation ne conservera et n'utilisera que le premier numéro de suivi.

  • Les tarifs d’UPS ne sont pas encore disponibles via le calculateur de tarif.

Conseils de dépannage Shipwire

Voici certains des problèmes courants, leurs causes potentielles et des conseils de résolution des problèmes.

Problème

Résolution du problème

Erreur: SKU non reconnu

Ce que cela signifie : Shipwire n'a pas pu identifier le SKU que ShipStation envoie dans la demande de traitement . En général, cela se produit parce que l'UGS du canal de vente ne correspond pas à l'UGS utilisée dans Shipwire.

Ce qu'il faut faire : modifier les valeurs par défaut du produit et définissez l'UGS de traitement pour qu'elle corresponde à l'UGS du produit dans Shipwire. Assurez-vous d’appliquer les modifications aux commandes en cours!

Fenêtre de détails sur le produit autonome avec le champ UGS d'expédition mis en surbrillance

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes d'envois nationaux.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes d'envois internationaux.

ShipStation soumettra les informations douanières internationales par voie électronique au transporteur.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes de retours nationaux.

ShipStation affichera les tarifs d'expédition estimés pour le transporteur en fonction des informations du compte connecté et des détails de l'envoi.

Il est possible d'acheter une assurance supplémentaire pour le transporteur via ShipStation.

Les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur incluront un numéro de suivi qui pourra être utilisé pour consulter le statut de l'envoi sur le site web du transporteur. Le suivi peut ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.

Lorsque l'option de suivi est disponible, ShipStation fait le suivi de l'envoi automatiquement et fait la mise à jour du statut dans l'onglet Envois. Cette fonction permet d'utiliser d'autres fonctionnalités avancées de ShipStation, comme les notifications retardées et la Page de suivi de marque.

ShipStation peut effectuer un processus de Fin de journée pour le transporteur et soumettre les informations relatives à l'envoi par voie électronique. Le processus de Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et de votre compte chez lui. Un fichier imprimable peut ou non être disponible, voir la page Fin de journée (PDF).

ShipStation peut effectuer un processus de Fin de journée pour le transporteur et créer un fichier PDF de Fin de journée imprimable fourni au transporteur. Le processus de Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et de votre compte chez lui. Le fichier peut ou non être soumis électroniquement, consultez Fin de journée (électronique).

ShipStation peut imprimer le logo du magasin sur les étiquettes d'expédition créées pour le transporteur. Le marquage d'étiquette peut ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.

ShipStation peut inclure des renseignements qui seront affichés sur l'étiquette sous forme de message d'étiquette. Les messages d'étiquettes peuvent ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des envois contenant plusieurs colis, où plusieurs colis individuels sont liés ensemble dans un même enregistrement d'expédition avec un numéro de suivi principal.

Vous pouvez connecter l'intégration du transporteur à ShipStation plusieurs fois à l'aide d'informations de comptes différents, et choisir quel compte sera utilisé pour créer chaque envoi.