Détails sur l'intégration de ShipStation avec Shipwire. Comprend les exigences, le processus de connexion, les fonctionnalités, les notes et les conseils de résolution des problèmes.
Shipwire est une solution de traitement de commandes mondiale qui stocke vos produits et les expédie à vos clients. L'intégration de ShipStation avec eux vous permet de soumettre des demandes à Shipwire afin qu'ils sachent quoi expédier et où l'expédier.
Si vous n'avez pas encore de compte, accédez à la page d'inscription Shipwire pour créer un compte!
Exigences de connexion :
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Compte actif avec Shipwire.
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L'adresse électronique de votre compte Shipwire
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Mot de passe de votre compte Shipwire
Pour connecter votre compte Shipwire à ShipStation :
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Sélectionnez la vignette Shipwire et cliquez sur Connecter.
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Saisissez votre adresse courriel Shipwire et votre mot de passe.
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Cliquez sur Connexion.
Avertissement
ShipStation ne valide pas l'adresse courriel et le mot de passe de Shipwire pendant le processus de connexion. Ainsi, il est possible d'activer l'intégration de Shipwire en utilisant une adresse courriel ou un mot de passe invalide sans voir d'erreur jusqu'à ce que ShipStation essaie d'obtenir des tarifs ou de soumettre une demande de traitmement. Si vous avez saisi une adresse courriel ou un mot de passe non valide, vous devrez supprimer Shipwire et l'ajouter à nouveau en utilisant une adresse courriel et un mot de passe valides.
L'intégration ShipStation avec Shipwire prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
Les options supplémentaires suivantes peuvent être activées par le service de soutien ShipStation :
Fonctionnalité |
Description |
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Demande de traitement de commandes en cas de stock insuffisant |
Par défaut, ShipStation ne soumettra pas de demandes de traitement à Shipwire si le stock du produit est insuffisant dans Shipwire. Si ce paramètre est activé, ShipStation soumettra les demandes de traitement à Shipwire, peu importe les niveaux de stock actuels. Ces demandes de traitement seront configurées comme étant en retard/en attente dans Shipwire. |
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ShipStation ne peut pas contrôler le transporteur, le service ou le type de colis spécifique que Shipwire utilisera pour livrer vos produits aux clients. Shipwire choisira le transporteur, le service et l'emballage optimaux en fonction des produits à expédier, de la destination et des paramètres de votre compte Shipwire.
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ShipStation ne peut recevoir et stocker qu'un seul numéro de suivi pour un traitement de commande Shipwire. Si Shipwire a utilisé un transporteur prenant en charge l'expédition de plusieurs colis, ShipStation recevra un numéro de suivi principal pouvant être utilisé pour tous les colis de l'envoi. Si Shipwire a utilisé un transporteur qui ne prend pas en charge l'expédition de plusieurs colis, ShipStation ne conservera et n'utilisera que le premier numéro de suivi.
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Les tarifs d’UPS ne sont pas encore disponibles via le calculateur de tarif.
Voici certains des problèmes courants, leurs causes potentielles et des conseils de résolution des problèmes.
Problème |
Résolution du problème |
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Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur « UGS inconnu » lorsque j'essaie d'obtenir des tarifs ou de soumettre une demande de traitement de commande avec Shipwire? |
Ce message d'erreur signifie que Shipwire n'a pas pu identifier l'UGS que ShipStation envoie dans la demande de traitement. En général, cela se produit parce que l'UGS du canal de vente ne correspond pas à l'UGS utilisée dans Shipwire. Pour résoudre ce problème, modifiez les paramètres par défaut du produit et définissez l'UGS de traitement pour qu'elle corresponde à l'UGS du produit dans Shipwire. Assurez-vous d'appliquer les modifications aux commandes ouvertes! ![]() |