Détails concernant l’intégration de ShipStation à SEKO. Comprend les exigences, le processus de connexion, les fonctionnalités, les notes et les conseils de résolution des problèmes.
L'intégration de ShipStation à SEKO Omni-Channel Logistics se concentre sur ses capacités de consolidation et de livraison transfrontalières et internationales pour presque tous les pays. Cela vous permet de créer des envois internationaux sortants destinés à tout pays pris en charge par le réseau de livraison SEKO.
Si vous souhaitez créer un compte SEKO Omni-Channel Logistics, , visitez la page des services SEKO Logistics. Vous pouvez également contacter SEKO directement à l'adresse hello@sekologistics.com.
Exigences de connexion :
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Un compte actif avec SEKO Omni-Channel Logistics.
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Configurez votre compte SEKO Omni-Channel Logistics pour l'intégrer à ShipStation.
Communiquez avec votre chargé de compte SEKO pour entamer le processus. Il négociera les tarifs, un accord sur les niveaux de service et bien plus encore avant de configurer votre compte pour l'utiliser avec ShipStation.
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Le nom d'utilisateur de votre compte SEKO et votre clé API
Vous devez contacter SEKO Omni-Channel Logistics et leur demander de configurer votre compte pour ShipStation. Ils vous fourniront le nom d'utilisateur et la clé API nécessaires pour connecter votre compte.
Pour connecter un compte SEKO Omni-Channel Logistics à ShipStation :
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Le module complémentaire de vos transporteurs
Certains forfaits nécessitent l'activation du module complémentaire Vos transporteurs avant que vous puissiez connecter vos comptes de transporteurs. Si vous ne l’avez pas encore activé, vous serez invité à le faire avant de pouvoir connecter vos comptes.
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Sélectionnez la vignette SEKO Omni-Channel Logistics (Logistique omnicanal SEKO) et cliquez sur Connect (Connecter).
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Saisissez votre nom d'utilisateur et la clé API de SEKO Omni-Channel Logistics, et choisissez un surnom ShipStation pour pouvoir identifier le compte du transporteur dans ShipStation.
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Cliquez sur Connexion.
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ShipStation ne prend pas en charge OmniReturn par SEKO Omni-Channel Logistics. Tout retour créé par OmniReturns doit être géré directement avec SEKO Omni-Channel Logistics.
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ShipStation ne prend pas en charge le suivi monétisé de marque par SEKO Omni-Channel Logistics. Lors de l'envoi des informations de suivi à vos clients, ShipStation utilisera la page de suivi par défaut pour SEKO Omni-Channel Logistics.
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Les prélèvements doivent être programmés directement à partir de SEKO. Vous pouvez contacter SEKO pour planifier le prélèvement en composant le 866-268-5263.
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SEKO Omni-Channel Logistics exige que vous établissiez un manifeste pour tous les envois via le portail SEKO avant le ramassage.