SEKO Omni-Channel Logistics

Détails concernant l’intégration de ShipStation à SEKO. Comprend les exigences, le processus de connexion, les fonctionnalités, les notes et les conseils de résolution des problèmes.

L'intégration de ShipStation à SEKO Omni-Channel Logistics se concentre sur ses capacités de consolidation et de livraison transfrontalières et internationales pour presque tous les pays. Cela vous permet de créer des envois internationaux sortants destinés à tout pays pris en charge par le réseau de livraison SEKO.

Si vous souhaitez créer un compte SEKO Omni-Channel Logistics, , visitez la page des services SEKO Logistics. Vous pouvez également contacter SEKO directement à l'adresse hello@sekologistics.com.

Exigences de SEKO

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec SEKO Omni-Channel Logistics.

  • Configurez votre compte SEKO Omni-Channel Logistics pour l'intégrer à ShipStation.

    Communiquez avec votre chargé de compte SEKO pour entamer le processus. Il négociera les tarifs, un accord sur les niveaux de service et bien plus encore avant de configurer votre compte pour l'utiliser avec ShipStation.

  • Le nom d'utilisateur de votre compte SEKO et votre clé API

    Vous devez contacter SEKO Omni-Channel Logistics et leur demander de configurer votre compte pour ShipStation. Ils vous fourniront le nom d'utilisateur et la clé API nécessaires pour connecter votre compte.

L'engagement entre un fournisseur et un client définissant le service qui sera fourni, la façon dont le service sera mesuré et les recours ou les sanctions (le cas échéant) possibles en cas d'échec, de changement ou de non-respect du service.

Connecter un compte SEKO Omni-Channel Logistics à ShipStation

Pour connecter un compte SEKO Omni-Channel Logistics à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette SEKO Omni-Channel Logistics (Logistique omnicanal SEKO) et cliquez sur Connect (Connecter).

    Logo Seko sur un bouton carrée indiquant « Connecter ».
  2. Saisissez votre nom d'utilisateur et la clé API de SEKO Omni-Channel Logistics, et choisissez un surnom ShipStation pour pouvoir identifier le compte du transporteur dans ShipStation.

  3. Cliquez sur Connexion.

Fonctionnalités disponibles pour SEKO Omni-Channel Logistics

L'intégration de ShipStation à SEKO Omni-Channel Logistics prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes d'envois nationaux.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes d'envois internationaux.

ShipStation soumettra les informations douanières internationales par voie électronique au transporteur.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes de retours nationaux.

ShipStation affichera les tarifs d'expédition estimés pour le transporteur en fonction des informations du compte connecté et des détails de l'envoi.

Il est possible d'acheter une assurance supplémentaire pour le transporteur via ShipStation.

Les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur incluront un numéro de suivi qui pourra être utilisé pour consulter le statut de l'envoi sur le site web du transporteur. Le suivi peut ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.

Lorsque l'option de suivi est disponible, ShipStation fait le suivi de l'envoi automatiquement et fait la mise à jour du statut dans l'onglet Envois. Cette fonction permet d'utiliser d'autres fonctionnalités avancées de ShipStation, comme les notifications retardées et la Page de suivi de marque.

ShipStation peut effectuer un processus de Fin de journée pour le transporteur et soumettre les informations relatives à l'envoi par voie électronique. Le processus de Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et de votre compte chez lui. Un fichier imprimable peut ou non être disponible, voir la page Fin de journée (PDF).

ShipStation peut effectuer un processus de Fin de journée pour le transporteur et créer un fichier PDF de Fin de journée imprimable fourni au transporteur. Le processus de Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et de votre compte chez lui. Le fichier peut ou non être soumis électroniquement, consultez Fin de journée (électronique).

ShipStation peut imprimer le logo du magasin sur les étiquettes d'expédition créées pour le transporteur. Le marquage d'étiquette peut ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.

ShipStation peut inclure des renseignements qui seront affichés sur l'étiquette sous forme de message d'étiquette. Les messages d'étiquettes peuvent ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des envois contenant plusieurs colis, où plusieurs colis individuels sont liés ensemble dans un même enregistrement d'expédition avec un numéro de suivi principal.

Vous pouvez connecter l'intégration du transporteur à ShipStation plusieurs fois à l'aide d'informations de comptes différents, et choisir quel compte sera utilisé pour créer chaque envoi.

Détails supplémentaires à propos de SEKO Logistics

  • ShipStation ne prend pas en charge OmniReturn par SEKO Omni-Channel Logistics. Tout retour créé par OmniReturns doit être géré directement avec SEKO Omni-Channel Logistics.

  • ShipStation ne prend pas en charge le suivi monétisé de marque par SEKO Omni-Channel Logistics. Lors de l'envoi des informations de suivi à vos clients, ShipStation utilisera la page de suivi par défaut pour SEKO Omni-Channel Logistics.

  • Les prélèvements doivent être programmés directement à partir de SEKO. Vous pouvez contacter SEKO pour planifier le prélèvement en composant le 866-268-5263.

  • SEKO Omni-Channel Logistics exige que vous établissiez un manifeste pour tous les envois via le portail SEKO avant le ramassage.

L'engagement entre un fournisseur et un client définissant le service qui sera fourni, la façon dont le service sera mesuré et les recours ou les sanctions (le cas échéant) possibles en cas d'échec, de changement ou de non-respect du service.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes d'envois nationaux.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes d'envois internationaux.

ShipStation soumettra les informations douanières internationales par voie électronique au transporteur.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes de retours nationaux.

ShipStation affichera les tarifs d'expédition estimés pour le transporteur en fonction des informations du compte connecté et des détails de l'envoi.

Il est possible d'acheter une assurance supplémentaire pour le transporteur via ShipStation.

Les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur incluront un numéro de suivi qui pourra être utilisé pour consulter le statut de l'envoi sur le site web du transporteur. Le suivi peut ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.

Lorsque l'option de suivi est disponible, ShipStation fait le suivi de l'envoi automatiquement et fait la mise à jour du statut dans l'onglet Envois. Cette fonction permet d'utiliser d'autres fonctionnalités avancées de ShipStation, comme les notifications retardées et la Page de suivi de marque.

ShipStation peut effectuer un processus de Fin de journée pour le transporteur et soumettre les informations relatives à l'envoi par voie électronique. Le processus de Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et de votre compte chez lui. Un fichier imprimable peut ou non être disponible, voir la page Fin de journée (PDF).

ShipStation peut effectuer un processus de Fin de journée pour le transporteur et créer un fichier PDF de Fin de journée imprimable fourni au transporteur. Le processus de Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et de votre compte chez lui. Le fichier peut ou non être soumis électroniquement, consultez Fin de journée (électronique).

ShipStation peut imprimer le logo du magasin sur les étiquettes d'expédition créées pour le transporteur. Le marquage d'étiquette peut ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.

ShipStation peut inclure des renseignements qui seront affichés sur l'étiquette sous forme de message d'étiquette. Les messages d'étiquettes peuvent ne pas être disponible pour tous les services d'expédition.

L'intégration du transporteur peut être utilisée pour créer des envois contenant plusieurs colis, où plusieurs colis individuels sont liés ensemble dans un même enregistrement d'expédition avec un numéro de suivi principal.

Vous pouvez connecter l'intégration du transporteur à ShipStation plusieurs fois à l'aide d'informations de comptes différents, et choisir quel compte sera utilisé pour créer chaque envoi.