Explique ce que sont les paramètres avancés de la boutique et comment communiquer l'équipe de soutien pour les activer pour une boutique.
Certains canaux de vente et places de marché disposent d'options spéciales qui ne sont pas présentes pour les autres connexions de boutiques.
Les autres options de paramètres avancés comprennent (mais sans s'y limiter) :
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Mise en correspondance des champs personnalisés : certains canaux de vente peuvent nous envoyer des données pour lesquelles ShipStation n'a pas de lieu par défaut, comme un mode de paiement ou une évaluation des risques de fraude.
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Importation de commandes fermées : certains canaux de vente, comme Shopify, envoient des informations de commande pour les commandes déjà expédiées ou archivées afin ShipStation et le canal de vente contiennent les mêmes données à des fins d'établissement de rapports.
Une fois disponible, ces paramètres avancés se trouvent généralement au cours des étapes de connexion ou dans le sous-onglet Paramètres de la boutique lors de la modification d'une boutique.
Activation des paramètres avancés dans ShipStation
Alors que certains paramètres avancés peuvent être activés et désactivés à partir de l'écran des paramètres de votre boutique, certains ne peuvent être activés que par l'équipe de soutien ShipStation.
Consultez la section Fonctionnalités disponibles de votre canal de vente ou de votre place de marché spécifique dans notre guide des intégrations pour en savoir plus sur les paramètres avancés et les autres options disponibles pour la connexion.