Méthodes pour apporter des modifications aux registres de produits individuellement ou en masse à partir d'un fichier CSV dans ShipStation.
Une fois les registres de produits ajoutés à ShipStation, ils peuvent être mis à jour de deux façons :
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Individuellement
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En masse
Pour mettre à jour un produit existant dans ShipStation, ouvrez l'écran Détails du produit.
Vous pouvez ouvrir l'écran Détails du produit en cliquant sur l'UGS du produit dans l'onglet Produit ou en cliquant sur le nom d'un article dans les Détails de la commande.
Dans l'écran Détails du produit, vous pouvez modifier manuellement toutes les informations du registre de produit, à l'exception de l'UGS.
Consultez la section Détails du produit de l'article Aperçu des produits pour obtenir de plus amples renseignements sur les options disponibles dans chaque section.
ShipStation propose deux options pour mettre à jour les registres de produits en masse :
La méthode que vous choisissez dépend de ce que vous devez mettre à jour.
Sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez mettre à jour et utilisez les boutons d'action (affichés ci-dessous) pour effectuer les opérations suivantes :
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Identification les produits : l'identification est utile pour filtrer ou déclencher des actions automatisées.
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Appliquer un groupe prédéfini (fonctionnalité avancée)
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Classer les produits (fonctionnalité avancée)
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Désactiver les produits : la désactivation des produits les empêche de se charger dans votre grille de produits et d'appliquer leurs paramètres aux commandes importées.
Ces actions peuvent être appliquées à des registres de produits individuels ou à plusieurs registres de produits à la fois.
Vous pouvez modifier directement vos propres fichiers CSV de produits et les importer pour apporter des modifications à plusieurs enregistrements de produits à la fois. Bien que vous ne soyez plus obligé de le faire, vous pouvez toujours utiliser ce fichier ProductImportSample.csv
pour créer votre fichier CSV d'importation de produits et importer des produits en masse.
Si vous avez créé un fichier CSV de produit à l'aide du modèle CSV de produit de ShipStation, vous pouvez mettre à jour ce CSV et l'importer pour apporter des modifications à plusieurs registres de produits à la fois.
Ou, pour vous assurer que vous utilisez toujours la liste de produits la plus à jour possible, vous pouvez exporter votre liste de produits existante depuis ShipStation à tout moment.
ShipStation affichera un message pour vous indiquer que l'exportation a commencé. Fermez cette fenêtre et vous pourrez continuer à travailler dans ShipStation pendant que l'exportation se termine. ShipStation vous avertira lorsque l'exportation sera terminée.
Cliquez sur le lien Cliquez ici pour afficher l'exportation du produit et ShipStation téléchargera le fichier CSV à l'emplacement de téléchargement de votre navigateur.
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L'importation de produits via CSV remplacera les informations sur les produits existants, alors assurez-vous que ce que vous incluez est exact et n'interfère pas avec vos listes de produits actuelles.
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Un modèle de fichier CSV n'est plus nécessaire pour importer des produits, cependant, votre fichier doit contenir des en-têtes de colonnes.
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Vous pouvez aussi utiliser ce fichier
ProductImportSample.csv
pour créer votre fichier CSV d'importation de produits. Le modèle fourni de fichier CSV ShipStation vous assurera que le fichier soit formaté correctement et qu'il contienne tous les renseignements requis.
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Les alias de produits sont importés séparément : veuillez consulter l'article sur les alias de produits de ShipStation pour en savoir plus sur l'importation des alias de produits.
Voici quelques éléments à prendre en compte lors de l'importation d'alias de produits :
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Les champs UGS et Alias sont requises.
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Les valeurs du nom de la boutique doivent correspondre exactement aux noms de la boutique dans ShipStation.
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Vous ne pouvez pas convertir une UGS existante en un alias en utilisant l'importation de fichier CSV d'alias. Utilisez plutôt l'option Combiner les produits.
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Fermez la fenêtre et continuez à travailler dans ShipStation pendant que l'importation se termine en arrière-plan. ShipStation vous signalera lorsque l'importation sera terminée.
Si votre importation échoue, vous recevrez un message indiquant la raison potentielle de l'échec de l'importation. Consultez l'article de résolution des problèmes liés aux importations de produits pour connaître les étapes de résolution des problèmes que vous pouvez rencontrer.