Mettre à jour les registres de produit

Méthodes pour apporter des modifications aux registres de produits individuellement ou en masse à partir d'un fichier CSV dans ShipStation.

Une fois les registres de produits ajoutés à ShipStation, ils peuvent être mis à jour de deux façons :

  • Individuellement

  • En masse

Mise à jour individuelle des produits

Pour mettre à jour un produit existant dans ShipStation, ouvrez l'écran Détails du produit.

Vous pouvez ouvrir l'écran Détails du produit en cliquant sur l'UGS du produit dans l'onglet Produit ou en cliquant sur le nom d'un article dans les Détails de la commande.

Articles commandés : la flèche rouge pointe vers le nom d'un article

Dans l'écran Détails du produit, vous pouvez modifier manuellement toutes les informations du registre de produit, à l'exception de l'UGS.

Fenêtre contextuelle Détails du produit autonome

Consultez la section Détails du produit de l'article Aperçu des produits pour obtenir de plus amples renseignements sur les options disponibles dans chaque section.

Mise à jour en masse des produits

ShipStation propose deux options pour mettre à jour les registres de produits en masse :

La méthode que vous choisissez dépend de ce que vous devez mettre à jour.

Mettre à jour les produits à l'aide des boutons d'action

Sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez mettre à jour et utilisez les boutons d'action (affichés ci-dessous) pour effectuer les opérations suivantes :

Boutons d'action disponibles pour tous les produits : Importer, Exporter et Nouveaux produits.
  • Identification les produits : l'identification est utile pour filtrer ou déclencher des actions automatisées.

  • Appliquer un groupe prédéfini (fonctionnalité avancée)

  • Classer les produits (fonctionnalité avancée)

  • Désactiver les produits : la désactivation des produits les empêche de se charger dans votre grille de produits et d'appliquer leurs paramètres aux commandes importées.

Ces actions peuvent être appliquées à des registres de produits individuels ou à plusieurs registres de produits à la fois.

Mise à jour en masse des produits avec un fichier CSV

Si vous avez créé un fichier CSV de produit à l'aide du modèle CSV de produit de ShipStation, vous pouvez mettre à jour ce CSV et l'importer pour apporter des modifications à plusieurs registres de produits à la fois.

Ou, pour vous assurer que vous utilisez toujours la liste de produits la plus à jour possible, exportez votre liste de produits existante depuis ShipStation à tout moment.

ShipStation affichera un message pour vous indiquer que l'exportation a commencé. Fermez cette fenêtre et vous pourrez continuer à travailler dans ShipStation pendant que l'exportation se termine. ShipStation vous avertira lorsque l'exportation sera terminée.

Cliquez sur le lien Cliquez ici pour afficher l'exportation du produit et ShipStation téléchargera le fichier CSV à l'emplacement de téléchargement de votre navigateur.

Notification contextuelle d'exportation de produit terminée, avec un lien vers le fichier d'exportation en bas.

Fermez la fenêtre et continuez à travailler dans ShipStation pendant que l'importation se termine en arrière-plan. ShipStation vous signalera lorsque l'importation sera terminée.

Si votre importation échoue, vous recevrez un message indiquant la raison potentielle de l'échec de l'importation. Consultez l'article de résolution des problèmes liés aux importations de produits pour connaître les étapes de résolution des problèmes que vous pouvez rencontrer.

Champs de mise à jour du CSV du registre des produits