Importer des commandes d'une boutique

Comment fonctionne l'importation de commandes dans ShipStation et comment configurer les mises à jour automatiques.

Le moyen le plus courant d'importer des commandes dans ShipStation est d'importer à partir d'un magasin en ligne connecté. Vous pouvez importer des commandes et d'autres détails si vous avez des magasins connectés avec lesquels ShipStation s'intègre directement comme Shopify et Amazon, ou si vous avez un magasin personnalisé créé par des développeurs.

Cours sur l'importation des commandes dans ShipStation de ShipStation University

Si apprendre en faisant est plus votre style, suivez le cours sur l'importation des commandes dans ShipStation de ShipStation University. Les leçons vidéo vous montreront comment importer à partir de vos magasins, à partir d'un fichier CSV, et comment créer des commandes manuelles dans ShipStation.

Les autres façons d'importer des commandes sont à partir d'un fichier CSV, de créer des commandes directement dans ShipStation, ou d'utiliser l'API ShipStation.

Pour en savoir plus sur ces autres méthodes, cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour ouvrir son article :

  1. Importer depuis un fichier CSV : importer des commandes depuis une feuille de calcul que vous avez créée ou que vous avez reçue d'un canal de vente non connecté à ShipStation.

  2. Créer des commandes manuelles : créez des commandes directement dans ShipStation, une par une, selon vos besoins.

  3. Importer à l'aide de l'API ShipStation : pour les magasins de commerce électronique créés sur mesure, transférez les commandes dans ShipStation à l'aide de notre API RESTful. Cette option avancée nécessite un développement personnalisé!

Créer une étiquette sans commande

Vous pouvez également créer des étiquettes dans ShipStation à l'aide du calculateur de tarif de ShipStation. Consultez l'article sur le Calcul des tarifs pour en savoir plus sur la procédure à suivre!

Importer à partir d'un magasin connecté

Pour importer des commandes depuis un magasin connecté, qu'il s'agisse d'une intégration directe ou d'une boutique personnalisée, procédez comme suit :

Vidéo de démonstration sur l'importation de commandes

Cette vidéo montre comment importer vos commandes dans ShipStation avec une mise à jour de boutique, télécharger un fichier CSV ou créer une nouvelle commande manuelle.

Mise en page héritée de ShipStation

Ce contenu présente la mise en page patrimoniale de ShipStation et pourrait ne pas refléter exactement votre expérience actuelle avec ShipStation.

intégration directe

Un magasin personnalisé est un magasin connecté à ShipStation qu'un développeur a créée sur mesure conformément au Guide de développement ShipWorks de ShipStation.

Configurer le magasin pour une mise à jour automatique

ShipStation permet d'importer automatiquement les commandes lorsque vous n'êtes pas là.

Lorsqu'il est activé, ShipStation enverra périodiquement une demande d'importation au magasin et importera vos commandes. La fréquence de cette mise à jour automatique est déterminée par le temps écoulé depuis la dernière importation de commandes dans le magasin, ainsi que par quelques autres variables.

Page des paramètres du magasin avec l'option de mise à jour périodique des magasins pendant votre absence soulignée.

Il n'est actuellement pas possible de programmer une mise à jour automatique ou de modifier la fréquence à laquelle la mise à jour se produit. Pour vous assurer d'avoir toujours les commandes les plus récentes, cliquez sur le bouton Importer Icône d'importation ou icône de rafraîchissement des magasins. Symbole de flèche circulaire grise (dans le sens des aiguilles d'une montre), à l'intérieur d'un carré noir dans votre barre d'outils, au besoin.

intégration directe

Un magasin personnalisé est un magasin connecté à ShipStation qu'un développeur a créée sur mesure conformément au Guide de développement ShipWorks de ShipStation.