Comment fonctionne l'importation de commandes dans ShipStation et comment configurer les mises à jour automatiques.
Le moyen le plus courant d'importer des commandes dans ShipStation est d'importer à partir d'une boutique en ligne connectée. Vous pouvez importer des commandes et d'autres informations si vous avez connecté des boutiques directement intégrées à ShipStation comme Shopify et Amazon, ou si vous avez une boutique personnalisée créée par des développeurs. Consultez les fonctionnalités et notes supplémentaires de votre canal de vente dans la section Aperçu des intégrations.
Cours sur l'importation des commandes dans ShipStation de ShipStation University
Si apprendre en faisant est plus votre style, suivez le cours sur l'importation des commandes dans ShipStation de ShipStation University. Les leçons vidéo vous montreront comment importer à partir de vos magasins, à partir d'un fichier CSV, et comment créer des commandes manuelles dans ShipStation.
Les autres façons d'importer des commandes sont à partir d'un fichier CSV, de créer des commandes directement dans ShipStation, ou d'utiliser l'API ShipStation.
Pour en savoir plus sur ces autres méthodes, cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour ouvrir son article :
-
Importer depuis un fichier CSV : importer des commandes depuis une feuille de calcul que vous avez créée ou que vous avez reçue d'un canal de vente non connecté à ShipStation.
-
Créer des commandes manuelles : créez des commandes directement dans ShipStation, une par une, selon vos besoins.
-
Importer à l'aide de l'API ShipStation : pour les magasins de commerce électronique créés sur mesure, transférez les commandes dans ShipStation à l'aide de notre API RESTful. Cette option avancée nécessite un développement personnalisé!
Créer une étiquette sans commande
Vous pouvez également créer des étiquettes dans ShipStation à l'aide du calculateur de tarif de ShipStation. Consultez l'article sur le Calcul des tarifs pour en savoir plus sur la procédure à suivre!
Pour importer des commandes depuis un magasin connecté, qu'il s'agisse d'une intégration directe ou d'une boutique personnalisée, procédez comme suit :
Cette vidéo montre comment importer vos commandes dans ShipStation avec une mise à jour de boutique, télécharger un fichier CSV ou créer une nouvelle commande manuelle.
Mise en page héritée de ShipStation
Ce contenu présente la mise en page patrimoniale de ShipStation et pourrait ne pas refléter exactement votre expérience actuelle avec ShipStation.
ShipStation permet d'importer automatiquement les commandes lorsque vous n'êtes pas là.
Lorsqu'il est activé, ShipStation enverra périodiquement une demande d'importation au magasin et importera vos commandes. La fréquence de cette mise à jour automatique est déterminée par le temps écoulé depuis la dernière importation de commandes dans le magasin, ainsi que par quelques autres variables.

Il n'est actuellement pas possible de programmer une mise à jour automatique ou de modifier la fréquence à laquelle la mise à jour se produit. Pour vous assurer d'avoir toujours les commandes les plus récentes, cliquez sur le bouton Importer dans votre barre d'outils, au besoin.