Instructions pour la connexion d'un magasin ou d'un canal de vente vers ShipStation afin de pouvoir commencer à importer des commandes d'un magasin en ligne.
Pour importer vos commandes depuis vos canaux de vente, vous devez d'abord les connecter à ShipStation. Il n'y a pas de limite au nombre de magasins que vous pouvez connecter à ShipStation. Une fois connecté, vous pouvez commencer à importer les commandes de vos magasins dans ShipStation.
Les étapes spécifiques pour connecter votre magasin varient d'un canal de vente à l'autre. Les instructions ci-dessous vous présentent les étapes de base permettant de connecter un magasin dans les paramètres de canal de vente de ShipStation. Pour obtenir plus de renseignements sur un processus de connexion à un magasin en particulier, accédez à l'Aide sur les intégrations et cliquez sur le nom de votre canal de vente.
Pour apprendre comment modifier les paramètres de vos magasins connectés, consultez l'article d'aide Modifier les paramètres des magasins. Pour apprendre comment désactiver un magasin afin qu'il n'importe plus de commandes dans ShipStation, consultez l'article d'aide Déconnecter un magasin.
Cette vidéo montre comment connecter vos canaux de vente (marchés, paniers et autres) à ShipStation.
Mise en page héritée de ShipStation
Ce contenu présente la mise en page patrimoniale de ShipStation et pourrait ne pas refléter exactement votre expérience actuelle avec ShipStation.
Une fois le magasin connecté, vous accédez à la section Paramètres du magasin de la page Configuration du magasin. Dans la page de configuration du magasin, vous pouvez modifier le nom d'affichage du magasin, activer/désactiver la fonction de mise à jour automatique, définir votre marché et les notifications aux clients, personnaliser l'image de marque de votre magasin, et bien plus encore.
Si vous apportez des modifications, n'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer les modifications!
Canal de vente non répertorié
Si vous ne voyez pas votre plateforme de canaux de vente dans la liste des intégrations disponibles, il se peut que vous disposiez d'autres options pour connecter votre boutique, notamment :
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En partenariat avec l'un des nombreux fournisseurs de solutions partenaires de ShipStation.
Dans ShipStation, vous pouvez connecter autant de canaux de vente que vous le souhaitez! Regardez cette vidéo de démonstration pour voir comment ajouter des magasins supplémentaires à ShipStation et configurer les paramètres et l'image de marque de vos magasins.
Pour plus de détails sur les étapes de connexion pour un canal de vente spécifique, consultez l'article du magasin dans notre Guide d'aide sur les intégrations.
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Connectez autant de magasins que vous le désirez (y compris des magasins manuels pour les téléversements de commande CSV ou les commandes ad hoc). ShipStation ne limite pas le nombre de magasins que vous pouvez ajouter.
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Les magasins ne peuvent pas être supprimés. Cependant, vous pouvez leur attribuer le statut Inactif afin que leurs commandes ne soient plus importées ou affichées dans ShipStation.
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Utilisez l'option Modifier la connexion à la Place du marché dans les paramètres de votre boutique pour reconfigurer votre boutique en cas de modification des identifiants/clés/URL de votre boutique ou d'expiration de vos jetons. Consultez l'article Reconfigurer la connexion de votre boutique pour en savoir plus.
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La fonctionnalité d'actualisation automatique de la boutique utilise actuellement un algorithme pour déterminer la fréquence des mises à jour de la boutique. Pour l'instant, la fonction d'actualisation automatique ne peut pas être configurée pour s'exécuter selon un calendrier ou à des intervalles spécifiés. Pour cette raison, ShipStation vous recommande d'importer manuellement les commandes régulièrement pour vous assurer que vous travaillez avec vos commandes les plus récentes à tout moment.
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Les étapes exactes pour connecter les différents magasins varient car les différents canaux de vente nécessitent des informations différentes. Pour connaître les étapes détaillées d'un canal de vente spécifique, consultez notre article d'aide sur les intégrations et sélectionnez le canal de vente que vous souhaitez ajouter.