Résolution des problèmes d'importation CSV de clients

Les notes générales que vous devez prendre en compte lors de l'importation de registre de clients à partir d'un fichier CSV. Consultez si votre importation n'a pas fonctionné.

Modèle requis

Oui

Identifiant de données

Nom d’utilisateur

Section d'aide

Importer des clients à partir d'un fichier CSV

Conseil de résolution des problèmes

  • Téléchargez un exemple de fichier CSV d'importation de clients à partir de l'écran Importation de clients dans ShipStation pour l'utiliser comme modèle d'importation CSV de clients.

    V3_CUST_CSVImport_DownloadSample_MRK.png
  • Lors d'une importation, les champs vides dans le fichier CSV feront que le champ correspondant sera vide dans ShipStation.

  • Les clients créés par importation CSV seront associés au marché ShipStation manuel.

    V3_CUST_Grid_ShipStationMarketplace_MRK.png
  • L'importation CSV ne mettra à jour que les registres des clients associés au marché ShipStation manuel.

    Les registres des clients créés à partir des importations de marchés ne peuvent pas être mis à jour à partir d'une l'importation CSV. Les registres des clients d'un marché ne seront mis à jour que si une nouvelle commande pour les mêmes importations de clients à partir du magasin avec l'adresse mise à jour.

  • ShipStation n'utilisera pas l'adresse stockée dans l'onglet Clients pour remplacer les données de commande importées à partir du marché ou du fichier CSV de commande.

    Les nouvelles commandes créées par importation utiliseront l'adresse importée sur la commande. Si l'adresse d'un client abonné ou qui revient doit être mise à jour, elle doit l'être à la source de la commande.

    • Vous pouvez toutefois utiliser le registre de clients pour créer des commandes manuelles individuelles à l'aide du bouton Nouvelle commande dans l'onglet Clients.