Étapes à suivre si vos étiquettes imprimées sont trop grandes ou trop petites. Comprend la vérification des paramètres de mise en page d'étiquette de ShipStation et l'ajustement des préférences du système d'imprimante.
Suivez les étapes de dépannage de cet article lorsque vos étiquettes d'expédition sont trop grandes ou trop petites.
La cause la plus probable est un décalage entre vos paramètres et vos préférences. Donc, nous allons d'abord examiner ces paramètres. Ensuite, si cela ne résout pas votre problème, nous examinerons des étapes de dépannage plus avancées.
Deux endroits ont des paramètres que vous devez vérifier : la mise en page de l'étiquette qui est définie dans ShipStation et les paramètres d'impression de votre poste de travail.
Tout d'abord, confirmez le format d'étiquette que vous avez défini.
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Accédez à
Paramètres > Impression > Configuration de l'impression
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Cliquez sur Options du document pour le type de document Étiquette.
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Vérifiez que les paramètres suivants sont corrects :
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Format de l'Étiquette d'Expédition
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Imprimantes thermiques (Zebra, DYMO, etc.) : sélectionnez l'une des options 4" x 6".
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Imprimantes de bureau standard (laser, jet d'encre, etc.) : réglées sur l'une des options 8,5" x 11".
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Label DPI : Sélectionnez le bon paramètre DPI, 203 DPI ou 300 DPI, pour votre imprimante. Si vous n'êtes pas sûr du DPI à choisir, consultez la documentation de votre imprimante.
Dans la plupart des cas, vous pouvez laisser le paramètre à 300 DPI. Toutefois, certaines imprimantes (comme l'imprimante thermique Zebra 2844) exigent que le paramètre soit réglé à 203 DPI.
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Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer toutes les modifications que vous avez apportées.
Ensuite, passez à la section suivante et vérifiez que les préférences de l'imprimante sur votre ordinateur correspondent aux paramètres de mise en page des étiquettes ShipStation. Veuillez ne pas ignorer cette étape suivante, car les paramètres du système d'exploitation doivent correspondre aux paramètres configurés dans ShipStation.
Vérifier les paramètres de l'imprimante de votre ordinateur
Le format du papier et les paramètres DPI sous Windows ou macOS doivent correspondre aux paramètres configurés dans ShipStation.
Vérifiez que le dernier pilote d'impression est installé pour votre imprimante.
Un pilote d'imprimante est un logiciel qui convertit les données provenant de votre ordinateur dans un format que l'imprimante comprend. S’assurer que le pilote d’imprimante le plus récent et approprié est installé peut aider à résoudre de nombreux problèmes d’impression courants.
Lorsque vous n'utilisez pas ShipStation Connect
Cette étape de dépannage n'est nécessaire que si vous n'imprimez pas vos étiquettes avec ShipStation Connect.
Dans certains cas, lors de l'impression depuis ShipStation, Adobe Acrobat Reader est utilisé pour formater et afficher correctement les étiquettes et les documents PDF. Vérifier que vous utilisez la dernière version peut aider à résoudre les problèmes de formatage des étiquettes.
Vérifiez que la dernière version d'Adobe Reader DC est installée sur votre ordinateur.
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Visitez la page de téléchargement Adobe Acrobat Reader DC.
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