Explique l'écran Paramètres de ShipStation Connect et les étapes à suivre si vos périphériques sont absents de l'écran Paramètres ou de l'écran contextuel d'impression.
Il y a deux cas où les imprimantes devraient apparaître dans ShipStation : Paramètres de ShipStation Connect et l'écran contextuel d'impression.
Écran Paramètres de ShipStation Connect
Cet écran est utilisé pour gérer (c'est-à-dire renommer, désactiver et partager) les imprimantes et les périphériques auxquels on accède à partir de ShipStation Connect. Les appareils n'apparaîtront sur cet écran que si vous êtes connecté à ShipStation avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que pour ShipStation Connect.
Si vous êtes connecté avec le même utilisateur, vous devriez voir tous les appareils sur le poste de travail de l'imprimante, même si vous êtes connecté à ShipStation à partir d'un autre ordinateur (afin que vous puissiez désactiver ou partager des appareils avec d'autres utilisateurs à distance à partir de cet écran).
Écran contextuel d'impression
Voici l'écran que vous voyez lorsque vous imprimez un document dans ShipStation.
Sélectionnez Imprimante ShipStation

Sélectionnez Imprimante ShipStation (Mise en page patrimoniale)

Les sections ci-dessous comprennent des détails sur ce qu'il faut faire si vous ne voyez pas vos imprimantes dans chaque scénario.
Si vous êtes en train de configurer ShipStation Connect pour la première fois, ou si vous devez apporter des modifications à vos périphériques connectés (comme modifier leur nom, les désactiver ou les partager avec d'autres utilisateurs), vous devez d'abord vérifier deux choses :
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Assurez-vous que ShipStation Connect est installé et en cours d'exécution sur votre poste de travail de l'imprimante.
Windows :
MacOS :
Votre poste de travail de l'imprimante est l'ordinateur auquel vos imprimantes et d'autres appareils sont connectés par USB. ShipStation Connect n'a pas besoin d'être installé dans des postes de travail qui n'ont pas d'imprimantes ou de balances connectées.
Vérifiez que vous êtes connecté à ShipStation et ShipStation Connect en utilisant le même nom d'utilisateur et le même mot de passe.
Si vous avez confirmé ce qui précède mais que votre liste d'imprimantes n'apparaît toujours pas dans les paramètres de ShipStation Connect, il est possible que quelque chose ait interféré avec la communication entre ShipStation Connect et vos imprimantes. Désactivez puis réactivez ShipStation Connect pour les faire communiquer à nouveau.
Allez sur votre poste de travail de l'imprimante, si ce n'est pas déjà fait.
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Cliquez sur l'icône de ShipStation Connect dans la barre des tâches (Windows) ou choisissez Paramètres dans l'icône de la barre des menus (MacOS).
Windows :
MacOS :
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Cliquez sur Désactiver cet ordinateur dans la fenêtre contextuelle de ShipStation Connect.
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Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ShipStation lorsque vous y êtes invité, puis cliquez sur Enregistrer cet ordinateur.
Cela réactivera ShipStation Connect sur votre poste de travail de l'imprimante et permettra à ces périphériques connectés de communiquer à nouveau avec ShipStation.
Si les appareils n'apparaissent toujours pas dans vos Paramètres ShipStation Connect, vous devrez peut-être désinstaller et réinstaller complètement ShipStation Connect. Consultez les instructions pour Windows et MacOS ci-dessous.
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Cliquez avec le bouton droit sur l'icône ShipStation Connect dans la barre des tâches et choisissez Quitter.
Si vous ne pouvez pas quitter ShipStation Connect de cette manière, appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR, puis localisez le processus nw.exe dans la liste.
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Cliquez avec le bouton droit sur le processus nw.exe et sélectionnez Fin de tâche.
Accédez à
Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
et sélectionnez ShipStation Connect.-
Cliquez sur Désinstaller/Modifier.
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Sélectionnez l'option Supprimer l'application et cliquez sur OK.
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Ouvrez votre explorateur de fichier, tapez %localappdata% et appuyez sur Entrée.
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Trouvez le dossier ShipStation Connect et cliquez avec le bouton droit. Supprimez ce dossier.
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Trouvez le dossier Apps et cliquez avec le bouton droit. Supprimez également ce dossier.
Téléchargez à nouveau ShipStation Connect depuis
Paramètres du compte ShipStation > Impression > ShipStation Connect
et réinstallez ShipStation Connect.
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Cliquez sur l'icône ShipStation Connect dans la barre d'outils et choisissez Quitter.
Si vous ne parvenez pas à quitter ShipStation Connect de cette façon, recherchez Moniteur d'activité dans votre recherche Spotlight.
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Ensuite, localisez ShipStation Connect dans la liste et cliquez sur le symbole d'arrêt
en haut à gauche de l'écran du Moniteur d'activité.
Allez dans le Finder de MacOS et maintenez la touche Option de votre clavier.
Cliquez sur le menu Aller, puis cliquez sur Bibliothèque .
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Ouvrez le dossier Application Support, puis déplacez le dossier ShipStation Connect dans la corbeille.
Téléchargez le programme d'installation ShipStation Connect dans
Paramètres > Impression > ShipStation Connect
de ShipStation et réinstallez ShipStation Connect.
Si vous essayez d'imprimer un document, mais que vous ne voyez pas vos imprimantes disponibles sur l'écran contextuel de l'imprimante, assurez-vous d'abord que ShipStation Connect est ouvert sur votre poste de travail de l'imprimante et que votre poste de travail de l'imprimante est allumée (si c'est un ordinateur différent de celui sur lequel vous travaillez).
Vos prochaines étapes dépendront du fait que vous soyez connecté en tant que même utilisateur de ShipStation Connect ou en tant que utilisateur différent.
Si vous êtes connecté à votre compte ShipStation et à ShipStation Connect avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe, vous devriez voir tous les périphériques ShipStation Connect disponibles, tant qu'ils n'ont pas été réglés sur Désactivé dans les paramètres ShipStation Connect.
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Accédez à
Paramètres > Impression > ShipStation Connect
. Si vos périphériques y figurent, assurez-vous que les appareils que vous souhaitez utiliser ne sont pas désactivés. Si la case désactivée est cochée, décochez-la.
Si votre appareil n'apparaît toujours pas lorsque vous tentez d'imprimer un document, désactivez et réactivez ShipStation Connect. Cela réinitialisera tous vos noms de périphériques personnalisés dans ShipStation, ainsi que les statuts du périphérique Désactivé et Partagé.
Si vous souhaitez mettre des appareils à la disposition d'autres utilisateurs sur votre compte, vous devez d'abord régler ces appareils sur Partagé dans les paramètres de ShipStation Connect.
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Connectez-vous à ShipStation et ShipStation Connect avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe.
Il doit s'agir d'un utilisateur disposant de privilèges d'administrateur dans ShipStation.
Accédez à
Paramètres > Impression > ShipStation Connect
.-
Cochez la case Partagé pour tout périphérique que vous souhaitez mettre à la disposition des autres utilisateurs de votre compte ShipStation.
Ces appareils doivent maintenant être disponibles pour tous les utilisateurs de votre compte, quel que soit leur poste de travail ou leur lieu de connexion.
Désactivation de ShipStation Connect
Si vous désactivez ShipStation Connect pour une raison quelconque, les paramètres Partagé et Désactivé (ainsi que les noms d'appareils personnalisés) reviendront à leur état par défaut (non sélectionné) lorsque vous réactiverez ShipStation Connect. Vous devrez à nouveau partager et désactiver les appareils si vous désactivez ShipStation Connect pour n'importe quelle raison.