Résoudre les problèmes d'expédition

Étapes à suivre si vous ne parvenez pas à obtenir de tarifs ou à créer une étiquette pour un transporteur dans ShipStation. Inclut les erreurs fréquentes liées aux étiquettes et aux tarifs et comment ignorer les avertissements.

Les problèmes d'expédition sont tout les problèmes que vous pouvez rencontrer lorsque vous essayez de créer une étiquette pour une expédition.Il s'agit généralement d'erreurs de tarif, lorsque nous ne pouvons pas obtenir de tarif pour l'expédition, ou d'une erreur d'étiquette, où nous sommes en mesure d'obtenir un tarif mais ne pouvons pas créer l'étiquette. Il existe de nombreuses erreurs de tarif et d'étiquette. Cet article vous aidera à identifier le problème que vous rencontrez et vous indiquera comment trouver les informations nécessaires pour le résoudre.

Suivez les étapes de dépannage décrites ci-dessous lorsque vous ne parvenez pas à obtenir les tarifs ou à créer des étiquettes pour un transporteur connecté dans ShipStation.

  1. Vérifiez les erreurs:

    Vérifiez s'il y a des erreurs lorsque vous ne pouvez pas obtenir de tarifs ou créer une étiquette. Passez la souris sur l’indicateur Triangle orange avec point d'exclamation blanc d’erreur pour afficher l’erreur ou le message indiquant ce qui doit être corrigé.

    Icône d’erreur de tarification dans la fenêtre Configurer l’expédition.

    L'article Erreurs courantes d'étiquette et de taux comprend une liste des erreurs les plus courantes et des étapes que vous pouvez suivre pour les résoudre. Comparez l'erreur que vous voyez dans ShipStation avec le tableau des erreurs pour voir s'il y a une solution.

    Vérifier le type de message d'erreur vous a-t-il aidé à résoudre votre problème?

    Étiquette rectangulaire verte indiquant « Oui » Oui. J'ai pu cerner la cause de l'erreur et la corriger.

    Super!

    Étiquette rectangulaire rouge indiquant « Non » Non. Je n'ai pas pu résoudre le problème après avoir vérifié le type de message d'erreur.

    Consultez le guide d'intégration des transporteurs pour trouver des solutions possibles à ce problème.

  2. Consultez le Guide d’aide sur l’intégration des transporteurs:

    Recherchez l'article d'aide de votre transporteur dans notre Guide d'intégration des transporteurs pour voir si le problème que vous rencontrez est spécifique au transporteur que vous essayez d'utiliser.

    Chaque article comprend une liste des services disponibles, des restrictions possibles et des erreurs susceptibles d'affecter votre capacité à obtenir un tarif ou à créer une étiquette. Dans la mesure du possible, nous incluons également des conseils de résolution des problèmes et des liens vers les ressources des partenaires qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes rencontrés lors de la création d'étiquettes.

    Le guide d'intégration vous a-t-il aidé à résoudre le problème?

    Étiquette rectangulaire verte indiquant « Oui » Oui. J'ai pu cerner le problème et le résoudre.

    Super!

    Étiquette rectangulaire rouge indiquant « Non » Non. Le guide d'intégration ne m'a pas aidé à résoudre le problème.

    Veuillez contacter le service de soutient de ShipStation. Il nous fera un plaisir de vous aider.

Erreurs vs avertissements

Si vous ne parvenez pas à continuer, cela signifie que vous avez une erreur plutôt qu'un avertissement. Une erreur vous empêche de créer une étiquette d'expédition et vous oblige à effectuer une modification avant de pouvoir créer une étiquette avec succès.

Dans ShipStation, les avertissements ne vous empêchent pas de créer des étiquettes d'expédition. Ils visent à attirer votre attention sur ce qui pourrait influencer votre décision d'expédition.