Résolution des problèmes de nouvelles connexions de compte d'affranchissement

Étapes à essayer si vous ne parvenez pas à connecter un nouveau fournisseur d'affranchissement à ShipStation après avoir suivi les étapes de la modalité de connexion ou de l'article sur les intégrations.

Si vous rencontrez des problèmes pour connecter votre compte de transporteur ou de fournisseur d'affranchissement à ShipStation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Examinez les ressources d'assistance

    Notre Guide des intégrations comprend un article pour chacune de nos intégrations de transporteurs, qui comprend des étapes détaillées sur la façon de connecter le compte à ShipStation et les fonctionnalités standard et supplémentaires prises en charge par l'intégration. Nous incluons également des conseils de dépannage spécifiques à la connexion et des liens vers des ressources partenaires qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez lors de la connexion du transporteur.

  2. Essayez d'autres adresses

    Certains transporteurs nécessitent la même adresse d'expédition dans ShipStation que celle indiquée dans votre compte de transporteur. Si l'adresse d'expédition que vous utilisez renvoie une erreur indiquant que l'adresse est incorrecte, essayez d'utiliser d'autres adresses qui pourraient être utilisées dans le compte du transporteur. Par exemple, si vous avez déménagé récemment, essayez d'utiliser l'ancienne adresse au cas où la base de données de l'opérateur n'aurait pas encore été mise à jour.

    Gros plan des adresses de l'expéditeur. Les flèches rouges pointent vers le bouton Ajouter une adresse d'expéditeur et l'action Modifier.
  3. Communiquez avec l'équipe de réussite utilisateur ShipStation

    Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas à résoudre le problème de connexion, communiquez avec l'équipe de réussite utilisateur ShipStation et nous serons heureux d'examiner l'erreur et de discuter des solutions possibles. Consultez l'article Contacter le service d’assistance de ShipStation pour plus d'informations.