Étapes à essayer si vous ne parvenez pas à connecter un nouveau fournisseur d'affranchissement à ShipStation après avoir suivi les étapes de la modalité de connexion ou de l'article sur les intégrations.
Suivez ces étapes de dépannage si vous rencontrez des problèmes à connecter votre transporteur ou fournisseur d'affranchissement à ShipStation :
Notre Guide des intégrations comprend un article pour chacune de nos intégrations de transporteurs. Chaque article comprend des étapes détaillées sur la façon de connecter le compte à ShipStation et les fonctionnalités standards et supplémentaires prises en charge par l'intégration. Nous incluons également des conseils de dépannage spécifiques à la connexion et des liens vers des ressources partenaires qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez lors de la connexion du transporteur.
Lors de la connexion d'un compte de transporteur à ShipStation, certains transporteurs exigent que la même adresse soit saisie dans ShipStation que celle indiquée dans le compte du transporteur. Essayez d'utiliser d'autres adresses qui pourraient être enregistrées dans le compte du transporteur lorsque l'adresse que vous utilisez affiche une erreur indiquant que l'adresse est incorrecte.