Étapes à suivre si vous recevez une erreur lorsque vous tentez d'importer des commandes dans ShipStation depuis un magasin connecté.
Les erreurs d'importation de boutique ont souvent des solutions spécifiques à la boutique à partir de laquelle les commandes sont importées. Consultez l'article d'intégration de la boutique ou de la place de marché que vous connectez à ShipStation.
Le Guide des intégrations comprend un article pour chacune de nos connexions de boutique ou de marché. Les intégrations courantes avec des exigences d'importation spécifiques comprennent Shopify, BigCommerce et Amazon. Chaque article comprend des étapes détaillées sur la façon de se connecter à ShipStation. Lorsque cela est possible, nous incluons également des conseils de dépannage spécifiques à la connexion et des liens vers des ressources partenaires qui peuvent aider à résoudre certains problèmes que vous pouvez rencontrer en connectant le compte.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, suivez les étapes de dépannage ci-dessous lorsqu'une boutique ou une place de marché reçoit un message d'erreur lors de la tentative d'importation de commandes dans ShipStation.
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Vous obtenez un message d'erreur 400 ou 500 lorsque vous tentez d'importer des commandes? Consultez la page Erreurs courantes de boutique. Elle contient une liste des erreurs courantes que vous pouvez rencontrer lorsque vous essayez d'importer des commandes dans ShipStation, ainsi que leurs solutions possibles.
Affichez l’erreur pour votre boutique ou votre marché en passant le curseur sur le bouton sur Mettre à jour toutes les boutiques et en cliquant sur Erreur lors de la mise à jour - voir plus.
Connectez-vous au panneau d'administration de votre boutique ou de votre marché et assurez-vous que les accès et autorisations appropriés sont configurés.
La boutique ou le marché que vous connectez peut également avoir des restrictions sur les types d'utilisateurs qui peuvent créer une connexion à ShipStation, ou peut vous empêcher d'accéder aux informations requises pour l'intégration. Nous vous recommandons d'utiliser votre compte Administrateur pour avoir accès aux autorisations et aux renseignements appropriés.
Consultez le journal d'activité de la boutique pour savoir quand les messages d'erreur ont commencé. Le journal d'activité peut également aider à repérer les modifications du site Web ou les commandes qui auraient pu causer l'erreur.