Résolution des problèmes d'importation de magasin

Étapes à suivre si vous recevez une erreur lorsque vous tentez d'importer des commandes dans ShipStation depuis un magasin connecté.

Suivez les étapes de dépannage ci-dessous lorsqu'une boutique ou un marché reçoit un message d'erreur lorsqu'il tente d'importer des commandes dans ShipStation.

1. Consulter les ressources de soutien

  • Une erreur s'affiche-t-elle lorsque vous essayez d'importer une commande? Consultez la page Erreurs courantes de boutique. Elle contient une liste des erreurs courantes que vous pouvez rencontrer lorsque vous essayez d'importer des commandes dans ShipStation, ainsi que leurs solutions possibles.

    Affichez l’erreur pour votre boutique ou votre marché en passant le curseur sur le bouton sur Mettre à jour toutes les boutiques et en cliquant sur Erreur lors de la mise à jour - voir plus.

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  • Consultez l'article d'intégration de la boutique ou du marché que vous connectez à ShipStation.

    Le Guide des intégrations comprend un article pour chacune de nos connexions de boutique ou de marché. Chaque article comprend des étapes détaillées sur la façon de se connecter à ShipStation. Lorsque cela est possible, nous incluons également des conseils de dépannage spécifiques à la connexion et des liens vers des ressources partenaires qui peuvent aider à résoudre certains problèmes que vous pouvez rencontrer en connectant le compte.

2. Vérifier que le site n'est pas en mode test ou maintenance

Connectez-vous au panneau d'administration de votre boutique ou de votre marché et assurez-vous que les accès et autorisations appropriés sont configurés.

La boutique ou le marché que vous connectez peut également avoir des restrictions sur les types d'utilisateurs qui peuvent créer une connexion à ShipStation, ou peut vous empêcher d'accéder aux informations requises pour l'intégration. Nous vous recommandons d'utiliser votre compte Administrateur pour avoir accès aux autorisations et aux renseignements appropriés.

3. Consulter le journal d'activité de la boutique

Consultez le journal d'activité de la boutique pour savoir quand les messages d'erreur ont commencé. Le journal d'activité peut également aider à repérer les modifications du site Web ou les commandes qui auraient pu causer l'erreur.

Page de configuration du magasin. L'encadré rouge met en évidence l'onglet Activité.

4. Reconfigurer la connexion au magasin