Résolution des problèmes d'importation de magasin

Étapes à suivre si vous recevez une erreur lorsque vous tentez d'importer des commandes dans ShipStation depuis un magasin connecté.

Si vous avez correctement connecté votre magasin à ShipStation mais que le magasin reçoit un message d'erreur lorsque vous tentez d'importer des commandes, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le texte, « Erreur de mise à jour — afficher plus. »

    La fenêtre contextuelle qui s'affiche donnera plus de détails sur l'erreur. Consultez la page Erreurs fréquentes liées au magasin pour plus de détails et la procédure de dépannage des erreurs spécifiques.

  2. Examinez les ressources d'assistance

    • La page Erreurs fréquentes liées au magasin contient une liste d'erreurs fréquentes que vous pouvez rencontrer lorsque vous essayez d'importer des commandes dans ShipStation, ce que l'erreur signifie, et les étapes pour résoudre l'erreur si disponible.

    • Le Guide des intégrations comprend un article pour chacune de nos connexions de canaux de vente. Ces articles comprennent des étapes de résolution des problèmes pour les erreurs fréquentes spécifiques à ce canal. Lorsque cela est possible, nous incluons également des liens vers des ressources partenaires, qui peuvent vous aider à résoudre certains problèmes spécifiques aux canaux que vous pouvez rencontrer lors de l'importation de commandes.

  3. Assurez-vous que le site n'est pas en mode test ou de maintenance.

    Les modes test ou de maintenance peuvent être utiles pour le dépannage interne, mais comme ShipStation est une connexion tierce, il se peut que nous ne soyons pas en mesure d'importer des commandes si votre site est dans l'un de ces modes.

  4. Consultez le journal d'activité du magasin pour savoir quand le problème a commencé

    Consultez le journal d'activité de la boutique pour savoir quand les messages d'erreur ont commencé. Ces informations peuvent vous aider à déterminer les nouvelles commandes potentielles ou les modifications du site Web qui ont pu causer l'erreur.

    Page de configuration du magasin. L'encadré rouge met en évidence l'onglet Activité.
  5. Contacter l'équipe d'assistance de ShipStation

    Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème d'importation, contactez l'équipe d'assistance de ShipStation pour obtenir de l'aide. Sachez que notre équipe d'assistance peut avoir besoin que vous partagiez votre écran durant le processus de résolution des problèmes.

Reconfigurer la connexion d'un magasin

Vous devrez peut-être reconfigurer la connexion de votre magasin pour résoudre certaines erreurs de mise à jour dans ShipStation.

Principales raisons de reconfigurer une connexion au magasin :

  • Vous avez mis à jour le nom d'utilisateur et le mot de passe pour le magasin ou le marché.

  • Les informations d'authentification de ShipStation pour le magasin ou le marché ont expiré.

  • Une mise à jour a ajusté la structure de l'URL du magasin ou du marché.

  • Vous devez ajuster les paramètres du magasin effectués lorsque vous avez connecté le magasin à l'origine.