Résolution des problèmes de connexion à un nouveau magasin

Étapes à essayer si vous ne parvenez pas à connecter un nouveau magasin ou canal de vente à ShipStation après avoir suivi les étapes de la modalité de connexion ou de l'article sur les intégrations.

Si vous rencontrez des problèmes pour connecter un magasin ou marché dans ShipStation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Examinez les ressources d'assistance

    • La page Erreurs fréquentes liées au magasin contient une liste d'erreurs fréquentes que vous pouvez rencontrer lorsque vous essayez d'importer des commandes dans ShipStation.

    • LeGuide des intégrations comprend un article pour chacune de nos connexions de magasin ou de marché, qui comprend des étapes détaillées sur la façon de se connecter à ShipStation. Lorsque cela est possible, nous incluons également des conseils de dépannage spécifiques à la connexion et des liens vers des ressources partenaires qui peuvent aider à résoudre certains problèmes que vous pouvez rencontrer en connectant le compte.

  2. Assurez-vous d'avoir les bonnes autorisations pour le compte

    Pour connecter n'importe quelle magasin ou marché dans ShipStation, votre nom d'utilisateur ShipStation doit avoir accès aux autorisations d'utilisateur Configuration ou Administration.

    Fenêtre contextuelle Modifier l’utilisateur L'encadré rouge met en évidence l'onglet Autorisations. La liste de case à cocher des autorisations suit.

    Le magasin ou le marché que vous connectez peut également avoir des restrictions sur les types d'utilisateurs qui peuvent créer une connexion à ShipStation, ou peut vous empêcher d'accéder aux informations requises pour l'intégration. Nous vous recommandons d'utiliser votre compte Administrateur pour vous assurer d'avoir accès aux autorisations et aux informations appropriées.

  3. Assurez-vous que le site n'est pas en mode test ou de maintenance.

    Le fait de placer votre canal de vente en mode de maintenance ou en mode test peut bloquer temporairement les connexions tierces. Réglez le canal de vente en mode en ligne ou public pour que ShipStation puisse se connecter de manière fiable à votre canal de vente.

  4. Communiquez avec l'équipe de réussite utilisateur ShipStation

    Si les conseils ci-dessus ne résout pas le problème de connexion, communiquez avec l'équipe de réussite utilisateur ShipStation et nous serons heureux d'examiner l'erreur et de discuter des solutions possibles. Cela peut nécessiter l'accès à votre magasin ou à votre marché, et nous pouvons donc avoir besoin que vous partagiez votre écran avec nous. Consultez notre article Contacter le service d’assistance de ShipStation pour plus d'informations.

Ajout de ShipStation sur votre liste blanche

Pour importer des données ou envoyer des avis d'expédition à votre magasin, ShipStation doit pouvoir communiquer avec le magasin. Dans la plupart des cas, ShipStation reçoit l'authentification dont il a besoin lorsque vous connectez le magasin. Cependant, si vous avez installé des mesures de sécurité supplémentaires sur votre site ou votre serveur, il se peut que vous deviez également ajouter ShipStation sur votre liste blanche.

Étant donné que ShipStation utilise une large gamme d'adresses IP pouvant changer fréquemment, nous vous recommandons d'utiliser l'URL de votre application pour toute liste blanche ou programme de sécurité que vous pourriez utiliser avec votre magasin.

L'URL sera ship2.shipstation.com, ship3.shipstation.com, ship4.shipstation.com, etc.

ShipStation avec mise en page patrimoniale seulement

Si vous utilisez ShipStation avec mise en page patrimoniale, l'URL sera ss2.shipstation.com, ss3.shipstation.com, ss4.shipstation.com, etc.

Si votre site ou votre serveur utilise une application de sécurité qui requiert des adresses IP, l'équipe d'assistance de ShipStation peut être en mesure de fournir des adresses IP présentement utilisées, au cas par cas. Toutefois, il faut savoir que les adresses IP peuvent changer et changent fréquemment, ce qui peut faire en sorte que les adresses IP figurant sur la liste blanche ne soient plus valides. La meilleure option consiste à ajouter à votre liste blanche en utilisant l'URL de l'application.