Problèmes de connexion au compte ShipStation

Un guide de résolution des problèmes de connexion au compte, y compris des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à ShipStation et que vous voyez le message d'erreur Le nom d'utilisateur ou le mot de passe que vous avez saisi n'est pas valide, vous pouvez essayer plusieurs choses.

  1. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur, pas avec votre adresse courriel.

    Tous les noms d'utilisateur sont uniques, mais ShipStation autorise la même adresse courriel avec plusieurs noms d'utilisateur. Connectez-vous toujours avec votre nom d'utilisateur pour vous assurer que vos informations d'identification correspondent au compte auquel vous vous connectez.

    Dans certains cas, votre adresse courriel peut également être votre nom d'utilisateur. Par exemple, une seule adresse courriel peut être utilisée pour plusieurs utilisateurs (comme  warehouse@company.com) et cette adresse courriel pourrait également être le nom d'utilisateur d'une personne. Pour éviter toute confusion, connectez-vous toujours avec votre nom d'utilisateur.

  2. Réinitialisez votre mot de passe.

    Si vous utilisez le bon nom d'utilisateur, l'étape suivante consiste à réinitialiser votre mot de passe.

    Cliquez sur Mot de passe oublié à l'écran de connexion.

    Page de connexion avec Mot de passe oublié en surbrillance.

    Saisissez votre nom d'utilisateur (au lieu de votre adresse courriel) et cliquez sur Envoyer les instructions de réinitialisation du mot de passe.

    ShipStation enverra un courriel à l'adresse associée à votre nom d'utilisateur. Cliquez sur le lien de réinitialisation dans ce courriel. Saisissez ensuite votre nouveau mot de passe dans chaque champ et cliquez sur Changer mon mot de passe.

    Vous devriez maintenant être en mesure de vous connecter à nouveau à ShipStation.

  3. Demandez à un administrateur de débloquer votre compte utilisateur.

    Si vous pouvez accéder à votre l'adresse courriel de votre nom d'utilisateur ou si votre compte est bloqué après plusieurs tentatives de connexion échouées, demandez à votre administrateur ShipStation de se connecter à ShipStation pour débloquer votre compte.

    L'administrateur doit accéder à Paramètres > Compte > Gestion des utilisateurs et cliquer sur Modifier à côté de votre nom d'utilisateur.

    Ici, l'administrateur peut débloquer votre compte et modifier votre mot de passe au besoin.

    Fenêtre contextuelle Modifier l'utilisateur. Onglet Information. La zone rouge met en surbrillance le bouton Débloquer le compte.
  4. Communiquez avec le service d’assistance de ShipStation.

    Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, un administrateur de compte doit contacter le service d'assistance de ShipStation pour demander un nouveau mot de passe.

    Les demandes de réinitialisation de mot de passe nécessitent les éléments suivants :

    • L'utilisateur qui nous contacte DOIT être un utilisateur actif de niveau administrateur sur le compte.

    • Le nom d'utilisateur de l'utilisateur ne pouvant pas se connecter à Shipstation.

    • L'adresse de facturation et les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour l'abonnement ShipStation.

    • Si vous êtes le seul utilisateur du compte et que vous ne pouvez pas vous connecter pour soumettre un demande d'assistance, fournissez les informations nécessaires dans un courriel à support@shipstation.com.