Un guide de résolution des problèmes de connexion au compte, y compris des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Rencontrez-vous l'erreur suivante lorsque vous tentez de vous connecter à ShipStation? Si oui, cette section décrit quelques étapes à suivre pour vous aider à vous connecter à ShipStation avec succès.
Le nom d'utilisateur ou le mot de passe saisi n'est pas valide. Veuillez noter que votre compte sera verrouillé après plusieurs tentatives de connexion échouées.
Tous les noms d'utilisateur sont uniques, mais ShipStation autorise l'association d'une même adresse courriel à plusieurs noms d'utilisateur. Dans la plupart des cas, votre courriel est également votre nom d'utilisateur.
Connectez-vous toujours avec votre nom d'utilisateur pour vous assurer que vos informations d'identification correspondent au compte auquel vous vous connectez. Il peut arriver qu'un courriel soit lié à plusieurs noms d'utilisateur et que vous ne soyez pas sûr de votre nom d'utilisateur ou des autres noms d'utilisateur associés à votre compte. Vérifiez auprès de l'administrateur du compte s'il existe d'autres noms d'utilisateur. Ensuite, essayez de vous connecter avec les autres noms d'utilisateur.
Si vous êtes certains que vous utilisez le bon nom d'utilisateur, l'étape suivante consiste à réinitialiser votre mot de passe.
-
Cliquez sur le lien Mot de passe oublié sur la page de connexion ShipStation.
-
Saisissez votre nom d'utilisateur dans le champ Nom d'utilisateur. (Assurez-vous de saisir votre nom d'utilisateur, pas votre adresse courriel.) Cliquez ensuite sur le bouton Envoyer les instructions de réinitialisation du mot de passe.
-
Vérifiez si un courriel a été envoyé à l'adresse courriel associée à votre nom d'utilisateur. Cliquez sur le lien Réinitialiser le mot de passe : dans le courriel.
-
Saisissez un nouveau mot de passe dans les champs Nouveau mot de passe et Confirmer le mot de passe. Cliquez ensuite sur le bouton Modifier le mot de passe.
Connectez-vous à ShipStation en utilisant votre nom d'utilisateur et votre nouveau mot de passe.
Votre compte utilisateur ShipStation pourrait se verrouiller ou devenir inaccessible après plusieurs tentatives de connexion échouées. Il est également possible que votre compte soit configuré pour ne pas vous permettre de vous connecter.
Demandez à votre administrateur ShipStation de vérifier si votre compte utilisateur est verrouillé ou configuré pour ne pas autoriser les connexions.
Pour vérifier un compte utilisateur ShipStation :
Accédez à
Paramètres > Compte > Gestion des utilisateurs
.-
Cliquez sur le lien Modifier situé à droite du compte d'utilisateur verrouillé.
-
Si le compte est verrouillé, cliquez sur le bouton Déverrouiller le compte.
-
Vérifiez que l'option Autoriser cet utilisateur à se connecter est cochée.
Essayez de vous reconnecter en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, un administrateur de compte doit contacter l'équipe de soutien de ShipStation pour réinitialiser le mot de passe.
Les demandes de réinitialisation de mot de passe nécessitent les éléments suivants :
L'utilisateur qui contacte ShipStation DOIT être un utilisateur actif de niveau administrateur sur le compte.
Le nom d'utilisateur de l'utilisateur ne pouvant pas se connecter à Shipstation.
L'adresse de facturation et les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour l'abonnement ShipStation.
Si vous êtes le seul utilisateur du compte et que vous ne pouvez pas vous connecter pour soumettre un demande d'assistance, fournissez les informations nécessaires dans un courriel à support@shipstation.com.
Rencontrez-vous l'erreur suivante après plusieurs tentatives de connexion à ShipStation, mais vous ne parvenez pas à repérer le courriel indiqué dans le message d'erreur?
Votre compte a été bloqué après plusieurs tentatives de connexion consécutives. Nous vous avons envoyé un courriel avec des instructions pour le débloquer.
Vérifiez votre dossier de pourriels pour le courriel automatique envoyé par ShipStation. Les courriels automatisés sont souvent envoyés automatiquement dans les pourriels.
Suivez les étapes décrites dans le courriel pour débloquer votre compte utilisateur ShipStation.
Rencontrez-vous l'erreur suivante lorsque vous tentez de vous connecter à ShipStation? Si oui, cette section décrit quelques étapes à suivre pour vous aider à vous connecter à ShipStation avec succès.
Une erreur inattendue s'est produite lors de la connexion.