Contacter l'assistance du transporteur

Un guide de référence rapide sur les options de support disponibles pour les fournisseurs d'affranchissement intégrés de ShipStation, y compris les liens du centre d'aide et les informations de contact.

L'équipe de soutien ShipStation peut répondre à toutes vos questions relatives à ShipStation. Cependant, il se peut parfois que vous devez parler au transporteur ou au fournisseur d'affranchissement pour obtenir de l'aide (par exemple, pour localiser un colis perdu ou vous renseigner sur les exceptions de livraison).

Vous trouverez ci-dessous une liste des ressources de soutien accessibles au public pour les partenaires transporteurs de ShipStation. Vous pouvez avoir accès à des ressources de soutien supplémentaires en fonction de votre contrat ou de votre niveau d'abonnement avec le transporteur.

Partenaire

Centre d'aide

Courriel d'assistance ou formulaire de contact

Téléphone d'assistance

Autres ressources

Aramex Canada

Centre de soutien à la clientèle

Formulaire de contact

-

FAQ

Postes Canada

Centre d’aide et FAQ

Formulaire de contact

+1-866-607-6301

-

DHL Express

Aide et soutien

Centre d'appel

+1 855-345-7447

Outil de capacité DHL

FedEx

Centre d'aide

-

+1-800-463-3339

-

Landmark Global

FAQ

Formulaire de contact

-

-

Purolator Canada

Centre d'aide et de soutien

Messagerie

+1-888-744-7123

-

SEKO Omni-Channel Logistics

Ressources SEKO

hello@sekologistics.com

Formulaire de contact

-

-

Shippie

FAQ

Messagerie

+1-844-946-6332

-

UPS

Soutien et FAQ

Formulaire de contact

+1-800-742-5877

-

Si vous possédez également un compte ShipStation basé aux États-Unis et que vous devez contacter le service d'assistance d'un transporteur basé aux États-Unis, veuillez consulter l'article Contacter le service d'assistance aux transporteurs sur notre centre d'aide aux États-Unis.