Un guide de référence rapide sur les options de support disponibles pour les fournisseurs d'affranchissement intégrés de ShipStation, y compris les liens du centre d'aide et les informations de contact.
L'équipe de soutien ShipStation peut répondre à toutes vos questions relatives à ShipStation. Cependant, il se peut parfois que vous devez parler au transporteur ou au fournisseur d'affranchissement pour obtenir de l'aide (par exemple, pour localiser un colis perdu ou vous renseigner sur les exceptions de livraison).
Vous trouverez ci-dessous une liste des ressources de soutien accessibles au public pour les partenaires transporteurs de ShipStation. Vous pouvez avoir accès à des ressources de soutien supplémentaires en fonction de votre contrat ou de votre niveau d'abonnement avec le transporteur.
Partenaire |
Centre d'aide |
Courriel d'assistance ou formulaire de contact |
Téléphone d'assistance |
Autres ressources |
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Aramex Canada |
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Postes Canada |
+1-866-607-6301 |
- |
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DHL Express |
+1 855-345-7447 |
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FedEx |
- |
+1-800-463-3339 |
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Landmark Global |
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- |
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Purolator Canada |
+1-888-744-7123 |
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SEKO Omni-Channel Logistics |
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Shippie |
+1-844-946-6332 |
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UPS |
+1-800-742-5877 |
- |
Si vous possédez également un compte ShipStation basé aux États-Unis et que vous devez contacter le service d'assistance d'un transporteur basé aux États-Unis, veuillez consulter l'article Contacter le service d'assistance aux transporteurs sur notre centre d'aide aux États-Unis.