Contacter l'assistance du transporteur

Un guide de référence rapide sur les options de support disponibles pour les fournisseurs d'affranchissement intégrés de ShipStation, y compris les liens du centre d'aide et les informations de contact.

L'équipe d'assistance de ShipStation peut vous aider à répondre à toutes les questions que vous vous posez sur ShipStation, mais il peut arriver que vous ayez besoin de parler au transporteur ou au fournisseur d'affranchissement pour obtenir de l'aide (par exemple, pour localiser un colis manquant ou vous renseigner sur les exceptions de livraison).

Vous trouverez ci-dessous une liste des ressources d'assistance publiquement disponibles pour les transporteurs partenaires de ShipStation. Vous pouvez avoir des ressources d'assistance supplémentaires disponibles en fonction de votre contrat ou de votre niveau d'abonnement avec l'opérateur.

Partenaire

Centre d'aide

Courriel d'assistance

Téléphone d'assistance

Autres ressources

Postes Canada

Lien

Formulaire

+1-866-607-6301

DHL Express

Lien

Formulaire

+1 855-345-7447

Outil de capacité DHL

FedEx

Lien

Formulaire

+1-800-463-3339

Landmark Global

Lien

Formulaire

Purolator Canada

Lien

Formulaire

+1-888-744-7123

SEKO Omni-Channel Logistics

Lien

hello@sekologistics.com

Formulaire

Répertoire des contacts

UPS

Lien

Formulaire

+1-800-742-5877

Si vous possédez également un compte ShipStation basé aux États-Unis et que vous devez contacter le service d'assistance d'un transporteur basé aux États-Unis, veuillez consulter l'article Contacter le service d'assistance aux transporteurs sur notre centre d'aide aux États-Unis.