Contacter l'assistance du transporteur

Un guide de référence rapide sur les options de support disponibles pour les fournisseurs d'affranchissement intégrés de ShipStation, y compris les liens du centre d'aide et les informations de contact.

L'équipe de soutien ShipStation peut vous aider avec toutes questions relatives à ShipStation. Cependant, il se peut parfois que vous devez parler au transporteur ou au fournisseur d'affranchissement pour obtenir de l'aide (par exemple, pour localiser un colis perdu ou vous renseigner sur les exceptions de livraison).

Vous trouverez ci-dessous une liste des ressources de soutien accessibles au public pour les partenaires transporteurs de ShipStation. Vous pouvez avoir accès à des ressources de soutien supplémentaires en fonction de votre contrat ou de votre niveau d'abonnement avec le transporteur.

Partenaire

Centre d'aide

Courriel d'assistance

Téléphone d'assistance

Autres ressources

Postes Canada

Lien

Formulaire

+1-866-607-6301

DHL Express

Lien

Formulaire

+1 855-345-7447

Outil de capacité DHL

FedEx

Lien

Formulaire

+1-800-463-3339

Landmark Global

Lien

Formulaire

Purolator Canada

Lien

Formulaire

+1-888-744-7123

SEKO Omni-Channel Logistics

Lien

hello@sekologistics.com

Formulaire

Répertoire des contacts

UPS

Lien

Formulaire

+1-800-742-5877

Si vous disposez également d'un compte ShipStation basé aux États-Unis et que vous devez contacter l'équipe de soutien d'un transporteur basé aux États-Unis, veuillez consulter l'article sur Contacter l'équipe de soutien pour transporteurs sur notre centre d'aide américain.