Comment créer et imprimer des étiquettes dans l'application mobile de ShipStation à l'aide de votre option d'impression préférée, telle que définie dans l'application Web.
ShipStation Mobile permet d'imprimer des étiquettes de pratiquement n'importe où. Avant de commencer à imprimer des étiquettes, vous devez vous assurer que vous avez configuré votre méthode d'impression préférée.
Remarque
Les options disponibles dépendent de ce que vous avez configuré dans l'application Web et sont activées dans les paramètres de l'application mobile.
ShipStation Connect - utilisez des imprimantes connectées à ShipStation Connect pour imprimer des étiquettes.
Envoyer par courriel : envoyez une version PDF de l'étiquette à une adresse courriel spécifiée à l'aide du service de messagerie par défaut de votre appareil.
Aperçu (Télécharger) : affichez une version PDF téléchargeable de l'étiquette pour l'enregistrer sur votre appareil.
Appuyez sur une commande dans la liste de commandes pour ouvrir les Détails de la commande sur mobile.
-
Appuyez sur Créer une étiquette et remplissez les détails nécessaires pour obtenir un tarif.
-
Appuyez sur Expédier la commande après avoir reçu un tarif.
Cela ouvrira le menu Impression d'étiquettes.
-
Appuyez sur votre option d'impression préférée : Aperçu (Télécharger), ShipStation Connect, Envoyer par courriel.
Pour imprimer sur votre poste de travail compatible avec ShipStation Connect, choisissez ShipStation Connect. Vous verrez alors une liste de vos imprimantes disponibles.
-
Appuyez sur l'imprimante que vous souhaitez utiliser dans cette liste.
Si aucune imprimante n'apparaît dans la liste, vérifiez les paramètres ShipStation Connect dans l'application Web.