Zapier

Fournit des informations sur l'intégration de Zapier avec ShipStation, les déclencheurs et actions disponibles, ainsi que des liens vers des ressources pertinentes.

Zapier est un outil d'automatisation des flux de travail qui vous permet de connecter des milliers d'applications. Vous pouvez automatiser les données d'une application à l'autre et créer des flux de travail puissants sans avoir besoin d'un code ou de demander à votre service informatique.

Grâce à Zapier, vous pouvez connecter ShipStation à des applications comme MailChimp, Google Sheets, QuickBooks Online, Xero et bien d'autres. Consultez la liste complète des applications prises en charge ici.

Les fonctions les plus utilisées de cette intégration sont l'ajout de nouvelles commandes ShipStation à une feuille de calcul Google, la création de commandes ShipStation à partir de factures QuickBooks et l'ajout de clients ShipStation à une liste MailChimp.

Si vous souhaitez en savoir plus sur leur service et son fonctionnement, veuillez consulter leur page « En quoi consiste Zapier? ».

L'intégration de ShipStation à Zapier prend en charge les déclencheurs suivants :

  • Nouvelle commande : se déclenche lorsqu'une nouvelle commande est créée ou importée dans ShipStation.

  • Article expédié : se déclenche pour chaque ligne individuelle lorsqu'une nouvelle étiquette d'expédition sortante est créée pour une commande.

  • Commande expédiée : se déclenche lorsqu'une nouvelle étiquette d'expédition sortante est créée pour une commande.

  • Article commandé : se déclenche pour chaque ligne individuel lorsqu'une nouvelle commande est créée ou importée.

L'intégration de ShipStation à Zapier prend en charge les actions suivantes :

  • Créer une commande : crée une nouvelle commande manuelle.

Connecter Zapier et ShipStation

Pour utiliser Zapier avec ShipStation, vous devez générer un ensemble de clés API et les saisir dans votre compte Zapier.

Pour obtenir vos clés API ShipStation :

  1. Cliquez sur Générer de nouvelles clés API si aucune clé et aucune clé secrète ne sont répertoriés.

    Paramètres du compte : Clés API : Se lit, « Vous n'avez généré aucune clé API ». Bouton Générer de nouvelles clés API.

    Important

    Si vous avez déjà généré vos clés API, les clés API existantes seront affichées ici et le bouton indiquera Régénérer les clés API.

    Si vous avez déjà des clés API, ne générez PAS de nouvelles clés. Copiez plutôt votre clé et votre clé secrète existantes.

  2. Copiez votre clé et la clé secrète.

    Vous pouvez ensuite leur fournir le compte auquel vous souhaitez accéder à l'API ShipStation.

Pour en savoir plus sur la connexion et l'utilisation de ShipStation avec Zapier, consultez la page ShipStation sur le centre d'aide de Zapier.