Comment connecter un compte SkuVault à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et d'autres détails utiles.
SkuVault est un système de gestion d’entrepôt basé sur l'infonuagique qui permet la lecture de codes-barres pour suivre l’inventaire des produits et les commandes tout au long du processus de traitement . ShipStation et SkuVault travaillent ensemble pour intégrer votre processus d'expédition et de création d'étiquettes dans le flux de travail de votre entrepôt.
SkuVault effectue des appels API REST de ShipStation pour la plupart des interactions. ShipStation utilise l'API SkuVault pour récupérer le décompte des stocks à afficher dans ShipStation (si activé).
L'intégration de ShipStation à SkuVault permet les capacités suivantes :
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Tirer les commandes de ShipStation et les transmettre à SkuVault.
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Afficher les niveaux de stocks pour les commandes dans ShipStation.
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Ajouter des emplacements de bac sur le bon de livraison de ShipStation.
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Utiliser les identifications de commande de ShipStation dans SkuVault.
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Imprimer des étiquettes ShipStation directement depuis SkuVault.
Consultez les sections ci-dessous pour apprendre comment connecter ShipStation et SkuVault, configurer SkuVault pour l'utiliser avec ShipStation, et d'autres renseignements utiles sur l'intégration.
Pour connecter ShipStation et SkuVault, vous aurez besoin de générer une clé API ShipStation et une clé secrète à saisir dans votre compte SkuVault. Vous pouvez ensuite configurer vos paramètres SkuVault et définir SkuVault comme source de stocks dans ShipStation.
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Cliquez sur Générer de nouvelles clés API si aucune clé et aucune clé secrète ne sont répertoriés.
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Copiez votre clé et la clé secrète.
Vous pouvez ensuite leur fournir le compte auquel vous souhaitez accéder à l'API ShipStation.
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Accédez à votre compte SkuVault et cliquez sur
Admin > Comptes de canal
.Si vous créez un nouveau compte, sélectionnez ShipStation dans le menu déroulant et cliquez sur Créer un nouveau compte. Si vous modifiez un compte, cliquez sur
Modifier la configuration > Modifier les identifiants
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Copiez-collez la clé API et la clé secrète ShipStation dans les champs correspondants.
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Saisissez le nom que vous souhaitez donner au compte dans SkuVault.
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Sélectionnez Activé pour le mode de synchronisation des emplacements pour téléverser les emplacements des articles de SkuVault vers ShipStation.
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Sélectionnez Activé pour le mode de synchronisation du poids pour téléverser les poids de SkuVault vers ShipStation.
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Sélectionnez Activé pour mode de synchronisation des commandes pour transférer les commandes de ShipStation à SkuVault.
Les utilisateurs de Rithum (anciennement ChannelAdvisor) doivent régler cette option sur Désactivé car les commandes sont téléchargées directement de Rithum à SkuVault.
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Cliquez sur Créer un nouveau compte ShipStation.
Votre compte ShipStation devrait maintenant apparaître dans la liste Comptes de canaux. Attendez environ une demi-heure pour que la synchronisation se termine. L'intégration permet d'extraire des données remontant à deux semaines avant la mise en place de l'application, en plus de toutes les nouvelles données.
Pour afficher vos stocks SkuVault dans ShipStation pour vos commandes, vous devez ajouter SkuVault en tant que source de stocks à vos adresses d'expédition.
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Accédez aux Paramètres de compte dans ShipStation.
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Sélectionnez Expédition , puis Adresse d'expédition dans la barre latérale gauche.
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Cliquez sur Modifier pour l'une de vos adresse d'expédition.
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Sélectionnez SkuVault dans le menu déroulant Source de stocks .
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Cliquez sur Enregistrer les modifications.
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Répétez ces étapes pour toutes les adresses d'expédition que vous souhaitez voir l'état des stocks de SkuVault.
Vous pourrez désormais visualiser les niveaux de stock de SkuVault pour les commandes utilisant ces adresses d'expédition.
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SkuVault ne s'affichera pas dans ShipStation en tant que canal de vente, mais il transférera automatiquement les commandes de ShipStation à SkuVault par l'intermédiaire de l'API. Cela signifie que la communication avec ShipStation est initiée par SkuVault, et non par ShipStation.
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ShipStation lance un appel d'API à SkuVault pour demander les niveaux de stock, qui s'affichent ensuite dans les détails de la commande et dans la barre latérale d'expédition de ShipStation. Ces niveaux de stock ne figurent pas dans l'onglet Produits ou les écrans de détails des produits dans ShipStation.
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SkuVault n'a pas besoin d'interagir avec la solution d'inventaire de ShipStation.
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Voici comment les statuts ShipStation s'afficheront dans SkuVault (ShipStation = SkuVault) :
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En attente de paiement = Paiement en attente
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En attente = Paiement en attente
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En attente de traitement = paiement en attente
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En attente d'expédition = Prêt à expédier
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Expédié = Terminé
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Annulé = Annulé
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Dans le centre d'aide SkuVault (pour afficher ces articles, vous devez vous connecter au centre de soutien SkuVault.) :
Dans le guide d'aide de ShipStation :