Fournit des informations sur l'intégration de BackerKit avec ShipStation et des liens vers des ressources pertinentes.
BackerKit est un logiciel de gestion permettant de faire le lien entre les bailleurs de fonds de financement participatif et les créateurs de projets qui ont mené avec succès des campagnes de financement participatif sur des sites comme Kickstarter et Indiegogo.
L'intégration de BackerKit transmet vos commandes dans ShipStation afin que vous puissiez créer des étiquettes et les expédier.
Pour utiliser BackerKit avec ShipStation, vous devez générer un ensemble de clés API et les saisir dans votre compte BackerKit.
Pour obtenir votre clé API ShipStation et votre clé secrète :
Vous devez avoir configuré une boutique manuelle dans votre compte ShipStation où BackerKit doit envoyer les commandes. ShipStation comprend par défaut une boutique manuelle dans votre compte ShipStation. Si vous l'avez désactivée ou si vous souhaitez en créer une nouvelle, suivez les instructions pour ajouter une boutique manuelle dans notre article Créer une boutique manuelle.
Si vous devez saisir un GUID (identificateur global unique), accédez à Paramètres > Configuration de la boutique > Canaux de vente et cliquez sur l'option Modifier pour la boutique. Le GUID s'affichera dans l'URL de votre navigateur.
Si vous devez saisir un identifiant de boutique ou pour votre boutique dans votre compte BackerKit, suivez une des démarches suivantes.
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Contactez notre équipe d'assistance et donnez-lui le nom de la boutique manuelle. Il recherchera l'identifiant de la boutique et vous le fournira.
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Si vous avez un développeur de boutiques, demandez-lui de faire un appel API pour une liste de boutiques. La réponse inclura les identifiant de boutique pour toutes les boutiques connectées à votre compte.
Pour plus de détails sur la configuration de votre compte BackerKit, consultez leur article S'intégrer à ShipStation.