ShipStation ODBC : Présentation

Le logiciel client ODBC ShipStation est un outil avancé qui permet aux comptes à Volume élevé de connecter ShipStation à une source de données existante à l’aide de l’Open Database Connectivity (ODBC). Les étapes pour connecter correctement les bases de données des marchands à ShipStation sont les suivantes :

Exigences ShipStation ODBC

Il y a quelques étapes essentielles à suivre avant de commencer à configurer votre boutique ODBC. Veuillez vérifier et remplir les conditions suivantes :

  • Forfait d'abonnementVolume élevé : ODBC est une intégration de ShipStation Premium disponible pour les expéditeurs à Volume élevé .

    Vous ne disposez pas du forfait Volume élevé? Découvrez comment gérer votre abonnement ShipStation.

  • Logiciel ODBC: le logiciel client ODBC doit être installé pour ajouter et gérer vos sources de données ODBC.

    L'application ODBC n'est pas installée? Une fois toutes les exigences remplies, découvrez comment télécharger et installer le logiciel client ODBC ShipStation.

  • Comme pour toute autre configuration majeure, nous vous conseillons fortement de sauvegarder toutes les données nécessaires avant de procéder à la connexion de ta base de données ODBC à ShipStation.

Considérations supplémentaires

  • Le logiciel client ShipStation ODBC doit être installé et configuré sur un PC Windows.

    • Windows 8

    • 64 bits

  • Vous aurez besoin de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe de connexion ShipStation.

  • Vous aurez besoin des détails de la source de données à laquelle vous connecterez ShipStation. Cela inclut le nom de la source de données, le nom d'utilisateur et le mot de passe de la source de données.

Une fois que vous avez rempli les conditions ci-dessus, vous êtes prêt à commencer à configurer votre boutique ODBC dans ShipStation. La première étape consiste à télécharger et installer le logiciel client ODBC ShipStation.