Turbify (anciennement Solutions marchandes Yahoo!)

Comment ajouter une boutique Turbify (anciennement solutions marchandes Yahoo! à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Turbify (anciennement Boutique Yahoo!, et Solutions marchandes Yahoo! vous permettent de créer, d'héberger et de gérer votre boutique en ligne. L'intégration de ShipStation aux solutions marchandes Turbify vous permet de compiler et de gérer les commandes de chacune de vos places de marché, de travailler avec un réseau d'intégrations de transporteurs et de traiter jusqu'à 500 étiquettes à la fois pour un lot.

Exigences de Turbify

Exigences de connexion :

  • Un compte Turbify actif avec un forfait Turbify Standard ou Professionnel.

  • Votre identifiant de boutique Turbify.

  • Votre jeton de contrat de la boutique partenaire Turbify.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

  • Facultatif: ID de première commande à importer

Connecter une boutique Turbify à ShipStation

Pour connecter votre boutique Turbify à ShipStation:

  1. Connectez-vous à votre boutique Turbify.

  2. Cliquez sur Extraire dans la navigation latérale, puis sur Configuration en temps réel.

    Menu latéral Yahoo avec options de configuration de la Caisse et en temps réel en surbrillance.
  3. Cliquez sur Paramètres API.

    Menu Liens en temps réel Yahoo avec lien des paramètres API mis en surbrillance.
  4. Cliquez sur Ajouter un nouveau partenaire.

    Menu d'accès API partenaire Yahoo avec flèche pointant vers le bouton Ajouter un nouveau partenaire.
  5. Saisissez ypa-005364355987 dans le champ ID de partenaire. Vérifiez que ShipStation est affiché en tant que nom du partenaire.

  6. Activez l'accès à l'API de commande.

    Vous devriez recevoir un courriel avec votre ID de boutique et votre jeton de contrat de boutique partenaire. Vous devrez saisir ces informations dans ShipStation.

  7. Sélectionnez la vignette boutique Turbify.

    Logo Turbify. Bouton indiquant Connecter
  8. Saisissez l'ID de la boutique et le jeton du contrat de la boutique partenaire dans les champs correspondants.

  9. Recommandé. Saisissez un ID de première commande à importer.

    Pourquoi vous devriez saisir un ID de première commande à importer

    Si vous disposez d'une boutique établie dont l'historique est volumineux, nous vous recommandons fortement de saisir une valeur dans le champ Identifiant de première commande à importer .

    Si ce n'est pas le cas, ShipStation tentera d'importer toutes les commandes Turbify lors de l'importation initiale. Après l'importation initiale, seules les nouvelles commandes seront importées.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Turbify

L'intégration de ShipStation à Turbify prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires sur l'intégration de la boutique Turbify

  • À moins que vous ne reconfiguriez votre boutique et que vous ne définissiez une nouvelle valeur ID de première commande à importer, les commandes de la boutique Turbify ne sont exposées qu'une seule fois à ShipStation. Si vous mettez à jour la commande dans la boutique Turbify après qu'elle ait déjà été importée dans ShipStation, ShipStation ne recevra pas les informations mises à jour.

  • Par mesure de sécurité, la boutique Turbify exige que le jeton de contrat soit renouvelé chaque année. Consultez l'article de Turbify sur le renouvellement du jeton API pour plus de détails. Une fois que vous avez un nouveau jeton, vous devez reconfigurer la connexion de la boutique Turbify dans ShipStation.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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