Comment ajouter une boutique Yahoo! Merchant Solutions à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Précédemment connu sous le nom de boutique Yahoo!, les solutions pour commerçants Yahoo! vous permettent de créer, d'héberger et de gérer votre boutique en ligne. L'intégration de ShipStation aux solutions pour commerçants Yahoo! vous permet de compiler et de gérer les commandes de chacune de vos places de marché, de travailler avec un réseau d'intégrations de transporteurs et de traiter jusqu'à 500 étiquettes à la fois pour un lot.
Exigences de connexion :
-
Un compte actif pour une boutique Yahoo! avec un forfait standard ou professionnel
-
Votre identifiant de boutique Yahoo.
-
Votre jeton de contrat de la boutique partenaire Yahoo.
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Yahoo! à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre boutique Yahoo! ici.
-
Cliquez sur Passer à la caisse dans la barre latérale gauche, puis cliquez sur Configuration en temps réel.
-
Cliquez sur Paramètres API.
-
Cliquez sur Ajouter un nouveau partenaire.
-
Saisissez ypa-005364355987 dans le champ ID de partenaire. Vérifiez que ShipStation est affiché en tant que nom du partenaire.
-
Activez l'accès à l'API de commande.
Vous devriez recevoir un courriel avec votre ID de boutique et votre jeton de contrat de boutique partenaire.
-
Sélectionnez la vignette Boutique Yahoo!.
-
Saisissez l'ID de la boutique et le jeton du contrat de la boutique partenaire dans les champs correspondants.
-
Recommandé. Saisissez un ID de première commande à importer.
Remarque
Si ce n'est pas le cas, ShipStation tentera d'importer toutes les commandes de la boutique Yahoo! lors de l'importation initiale. Après l'importation initiale, seules les nouvelles commandes seront importées.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
-
À moins que vous ne reconfiguriez votre boutique et que vous ne définissiez une nouvelle valeur ID de première commande à importer, les commandes de la boutique Yahoo! ne sont exposées qu'une seule fois à ShipStation. Si vous mettez à jour la commande dans la boutique Yahoo! une fois qu'elle a déjà été importée dans ShipStation, ShipStation ne recevra pas les informations mises à jour.
-
Par mesure de sécurité, la boutique Yahoo! exige que le jeton de contrat soit renouvelé chaque année. Consultez l'article sur le renouvellement des jetons d'API de Yahoo pour en savoir plus. Une fois que vous avez un nouveau jeton, vous devez reconfigurer la connexion de la boutique Yahoo! dans ShipStation.