Weebly

Comment ajouter une boutique Weebly à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.

Créez et gérez votre site Web et votre boutique en ligne avec Weebly. Ajoutez ensuite l'application ShipStation à votre compte Weebly à partir du Centre d'applications Weebly pour commencer à importer les commandes vers votre compte ShipStation. Vous pouvez également l'utiliser lors de vos déplacements avec nos applications iPhone, iPad et Android!

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Exigences hebdomadaires

Exigences de connexion :

  • Un site web actif avec Weebly qui a accès au Center d'applications Weebly.

    Si votre compte Weebly est configuré comme une « boutique en ligne Square », vous n'aurez pas accès au Centre d'applications et vous ne pourrez pas connecter ShipStation avec votre compte Weebly. ShipStation ne peut pas se connecter à une boutique configurée comme une boutique en ligne Square, mais vous pouvez toujours traiter les commandes en utilisant une importation CSV. Consultez notre article Square Commerce pour en savoir plus sur l'importation de commandes d'une boutique en ligne Square Commerce à l'aide d'un fichier CSV.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Weebly à ShipStation

Pour connecter votre boutique Weebly à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Weebly ici.

  2. Accédez au Centre d'applications et recherchez l'application ShipStation.

  3. Sélectionnez l'application ShipStation, cliquez sur Ajouter, puis sur Connecter.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Weebly

L'intégration de ShipStation à Weebly prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Conseils de dépannage pour Weebly

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Erreur : Aucun site ne prend en charge les applications

lors de l'installation de l'application ShipStation dans le Centre d'applications Weebly.

Ce que cela signifie : Cette erreur se produira si vous essayez d'installer une application dans le Centre d'applications Weebly sur un site Weebly qui est configuré comme une boutique en ligne Square. Les sites Weebly configurés comme une boutique en ligne Square n'ont pas accès au Centre d'applications Weebly, de sorte que l'application ShipStation (ou autres applications tierces) ne peut pas être activée.

ShipStation n'est pas compatible avec les sites Weebly configurés en tant que boutique en ligne Square. Vous pouvez toujours créer des étiquettes d'expédition dans ShipStation en créant des commandes manuelles ou en important un fichier CSV, mais vous devrez mettre à jour manuellement les informations d'expédition de la commande dans Weebly.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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