Weebly

Comment ajouter une boutique Weebly à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.

Créez et gérez votre site Web et votre boutique en ligne avec Weebly. Ajoutez ensuite l'application ShipStation à votre compte Weebly à partir du Centre d'applications Weebly pour commencer à importer les commandes vers votre compte ShipStation. Vous pouvez également l'utiliser lors de vos déplacements avec nos applications iPhone, iPad et Android!

Inscrivez-vous pour créer votre site Web avec Weebly.

Exigences hebdomadaires

Exigences de connexion :

  • Un site web actif avec Weebly qui a accès au Center d'applications Weebly.

    Si votre compte Weebly est configuré comme une « boutique en ligne Square », vous n'aurez pas accès au Centre d'applications et vous ne pourrez pas connecter ShipStation avec votre compte Weebly. ShipStation ne peut pas se connecter à une boutique configurée comme une boutique en ligne Square, mais vous pouvez toujours traiter les commandes en utilisant une importation CSV. Consultez notre article Square Commerce pour en savoir plus sur l'importation de commandes d'une boutique en ligne Square Commerce à l'aide d'un fichier CSV.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Weebly à ShipStation

Pour connecter votre boutique Weebly à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Weebly ici.

  2. Accédez au Centre d'applications et recherchez l'application ShipStation.

  3. Sélectionnez l'application ShipStation, cliquez sur Ajouter, puis sur Connecter.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Weebly

L'intégration de ShipStation à Weebly prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Conseils de dépannage pour Weebly

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Erreur : Aucun site ne prend en charge les applications

lors de l'installation de l'application ShipStation dans le Centre d'applications Weebly.

Ce que cela signifie : Cette erreur se produira si vous essayez d'installer une application dans le Centre d'applications Weebly sur un site Weebly qui est configuré comme une boutique en ligne Square. Les sites Weebly configurés comme une boutique en ligne Square n'ont pas accès au Centre d'applications Weebly, de sorte que l'application ShipStation (ou autres applications tierces) ne peut pas être activée.

ShipStation n'est pas compatible avec les sites Weebly configurés en tant que boutique en ligne Square. Vous pouvez toujours créer des étiquettes d'expédition dans ShipStation en créant des commandes manuelles ou en important un fichier CSV, mais vous devrez mettre à jour manuellement les informations d'expédition de la commande dans Weebly.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article