UltraCart

Comment ajouter une boutique UltraCart à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Créez et gérez votre boutique en ligne avec UltraCart. Accordez à votre compte ShipStation l'accès à UltraCart pour commencer à importer vos commandes, profiter de paiements personnalisables et travailler avec un service de traitement tiers.

Exigences relatives à UltraCart

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec UltraCart.

  • Votre identifiant de marchand UltraCart et votre clé d'accès.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

  • Ne pas marquer comme Importé dans UltraCart.

Connecter une boutique UltraCart à ShipStation

Pour connecter votre boutique UltraCart à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre site d'administration UltraCart.

  2. Allez sur Configuration > Caisse > Expédition > Centres de Distribution. Copiez votre code deCentre de distribution.

  3. Cliquez sur Modifier, puis sélectionnez Mécanisme de transmission > Service Web (SOAP) .

  4. Saisissez une clé d'accès.

    • Dans le champ Bidirectionnel, sélectionnez Oui.

    • Dans le champ Envoyer les informations de paiement, sélectionnez Non.

  5. Cliquez sur Enregistrer en bas de la page.

  6. Sélectionnez la vignette UltraCart.

    Logo Ultracart.
  7. Saisissez votre identifiant de commerçant UltraCart, clé d'accès, et code du Centre de distribution dans les champs correspondants.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration d'UltraCart

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à UltraCart prend en charge :

Fonctionnalités supplémentaires d'UltraCart

L'intégration de ShipStation à UltraCart permet de bénéficier des fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Champs personnalisés

Si une réduction est appliquée à une commande, le montant de la réduction sera importé en tant que Champ personnalisé 3.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à UltraCart

  • Toutes les commandes UltraCart sont traitées comme En attente d'expédition lorsqu'elles sont importées. ShipStation ne peut pas détecter si une commande UltraCart est Expédiée ou Annulée en dehors de ShipStation. Si vous expédiez ou annulez une commande UltraCart, vous devrez mettre à jour la commande dans ShipStation manuellement.

  • ShipStation ne recevra que les commandes UltraCart qui ne sont pas déjà marquées comme importées dans UltraCart. Si une commande est marquée comme Importée, vous pouvez la mettre à nouveau en file d'attente en la modifiant et en sélectionnant l'option Demande de ramassage.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article