UltraCart

Comment ajouter une boutique UltraCart à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Créez et gérez votre boutique en ligne avec UltraCart. UltraCart est un système de commerce en ligne puissant et souple qui s'intègre à vos systèmes administratifs, y compris ShipStation. Connectez votre compte UltraCart à ShipStation pour gérer toutes vos commandes de marchandises et rationaliser votre processus d'expédition.ShipStation informera automatiquement votre compte UltraCart avec les détails d'expédition de chaque commande.

Avez-vous besoin de créer un compte UltraCart? Commencez ici.

Exigences relatives à UltraCart

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec UltraCart.

  • Votre identifiant de marchand UltraCart et votre clé d'accès.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

  • Ne pas marquer comme Importé dans UltraCart.

Connecter une boutique UltraCart à ShipStation

Pour connecter votre boutique UltraCart à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre site d'administration UltraCart.

  2. Allez sur Configuration > Caisse > Expédition > Centres de Distribution. Copiez votre code deCentre de distribution.

  3. Cliquez sur Modifier, puis sélectionnez Mécanisme de transmission > Service Web (SOAP) .

  4. Saisissez une clé d'accès.

    • Dans le champ Bidirectionnel, sélectionnez Oui.

    • Dans le champ Envoyer les informations de paiement, sélectionnez Non.

  5. Cliquez sur Enregistrer en bas de la page.

  6. Sélectionnez la vignette UltraCart.

    Logo Ultracart.
  7. Saisissez votre identifiant de commerçant UltraCart, clé d'accès, et code du Centre de distribution dans les champs correspondants.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration d'UltraCart

L’intégration de ShipStation à UltraCart prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires d'UltraCart

L’intégration de ShipStation à UltraCart permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Champs personnalisés

Si une réduction est appliquée à une commande, le montant de la réduction sera importé en tant que Champ personnalisé 3.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à UltraCart

  • Toutes les commandes UltraCart sont traitées comme étant En attente d'expédition lorsqu'elles sont importées. ShipStation ne peut pas détecter si une commande UltraCart est Expédiée ou Annulée en dehors de ShipStation. Si vous expédiez ou annulez une commande UltraCart, vous devrez mettre à jour la commande dans ShipStation manuellement.

  • ShipStation ne recevra que les commandes UltraCart qui ne sont pas déjà marquées comme Importées dans UltraCart. Si une commande est marquée comme Importée, vous pouvez la mettre à nouveau en file d'attente en la modifiant et en sélectionnant l'option Remettre en file d'attente pour prélèvement.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article