Comment ajouter une boutique UltraCart à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Créez et gérez votre boutique en ligne avec UltraCart. UltraCart est un système de commerce en ligne puissant et souple qui s'intègre à vos systèmes administratifs, y compris ShipStation. Connectez votre compte UltraCart à ShipStation pour gérer toutes vos commandes de marchandises et rationaliser votre processus d'expédition.ShipStation informera automatiquement votre compte UltraCart avec les détails d'expédition de chaque commande.
Avez-vous besoin de créer un compte UltraCart? Commencez ici.
Exigences de connexion :
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Un compte actif avec UltraCart.
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Votre identifiant de marchand UltraCart et votre clé d'accès.
Exigences d'importation des commandes :
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Indiquer une adresse de livraison.
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Ne pas marquer comme Importé dans UltraCart.
Pour connecter votre boutique UltraCart à ShipStation :
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Connectez-vous à votre site d'administration UltraCart.
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Allez sur Configuration > Caisse > Expédition > Centres de Distribution. Copiez votre code deCentre de distribution.
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Cliquez sur Modifier, puis sélectionnez Mécanisme de transmission > Service Web (SOAP) .
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Saisissez une clé d'accès.
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Dans le champ Bidirectionnel, sélectionnez Oui.
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Dans le champ Envoyer les informations de paiement, sélectionnez Non.
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Cliquez sur Enregistrer en bas de la page.
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Sélectionnez la vignette UltraCart.
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Saisissez votre identifiant de commerçant UltraCart, clé d'accès, et code du Centre de distribution dans les champs correspondants.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L’intégration de ShipStation à UltraCart prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
L’intégration de ShipStation à UltraCart permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Champs personnalisés |
Si une réduction est appliquée à une commande, le montant de la réduction sera importé en tant que Champ personnalisé 3. |
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Toutes les commandes UltraCart sont traitées comme étant En attente d'expédition lorsqu'elles sont importées. ShipStation ne peut pas détecter si une commande UltraCart est Expédiée ou Annulée en dehors de ShipStation. Si vous expédiez ou annulez une commande UltraCart, vous devrez mettre à jour la commande dans ShipStation manuellement.
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ShipStation ne recevra que les commandes UltraCart qui ne sont pas déjà marquées comme Importées dans UltraCart. Si une commande est marquée comme Importée, vous pouvez la mettre à nouveau en file d'attente en la modifiant et en sélectionnant l'option Remettre en file d'attente pour prélèvement.