Quickbooks Commerce (anciennement Tradegecko)

Comment ajouter un compte Quickbooks Commerce à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, et autres détails utiles.

Quickbooks Commerce (anciennement Tradegecko) est un logiciel de gestion des inventaires et des commandes. QuickBooks Commerce intègre les données avec QuickBooks Online pour créer une plateforme unique qui gère l'ensemble de votre entreprise. Vos inventaires, vos données de vente, vos informations sur les clients et vos dépenses seront automatiquement enregistrés dans vos livres pour vous faire gagner du temps et vous donner l'assurance que vos finances sont exactes.

Tradegecko a récemment changé de nom pour devenir Quickbooks Commerce!

Intuit a récemment acquis Tradegecko et a rebaptisé le canal de vente pour Quickbooks Commerce. L'intégration de la boutique avec ShipStation est toujours active et rien sur les fonctionnalités d'intégration n'a changé.

Exigences relatives à Quickbooks Commerce

Exigences de connexion :

  • Un abonnement actif avec Intuit Quickbooks Online.

  • Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL de la page personnalisée sont fournis par Intuit pour ShipStation.

Exigences d'importation des commandes :

  • Les commandes doivent comporter une adresse de livraison.

Connecter un compte Quickbooks Commerce à ShipStation

Pour connecter votre compte Quickbooks Commerce à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Quickbooks Online.

  2. Accédez à l'URL suivante : https://shipstation.tradegecko.com

  3. Cliquez sur Autoriser pour autoriser ShipStation à communiquer avec votre compte Quickbooks Commerce.

  4. Copiez le nom d'utilisateur, le mot de passe, et l'URL de la page personnalisée fournie sur la page d'intégration de ShipStation.

  5. Sélectionnez la vignette TradeGecko .

    Logo Tradegecko.
  6. Saisissez les details du nom d'utilisateur, du mot de passe et de l'URL de la page personnalisée.

    Ensuite, configurez tous les statuts personnalisés si nécessaire.

    Astuce

    Vous pouvez restreindre la connexion afin que ShipStation ne reçoive que les commandes d'un seul emplacement de stock en ajoutant ?stock_location_id%5B%5D=stock_location_id à la fin de l'URL.

    EX: https://shipstation.tradegecko.com/fulfillments/99999.xml?stock_location_id%5B%5D=123456

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Quickbooks Commerce

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Quickbooks Commerce prend en charge :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Quickbooks Commerce

  • L'ID du bon de commande est importé dans ShipStation en tant qu'ID de commande. Le numéro de commande de vente est importé dans ShipStation en tant que numéro de commande. ShipStation n'importe pas les numéros de bon de commande depuis QB Commerce.

  • Les commandes Quickbooks Commerce ne doivent pas être combinées ni fractionnées dans ShipStation. ShipStation ne parvient pas à mettre à jour Quickbooks Commerce avec les détails de l'expédition pour les commandes combinées ou fractionnées.

    Si vous devez combiner ou fractionner une commande Quickbooks Commerce, vous devrez la mettre à jour manuellement dans Quickbooks Commerce.

  • ShipStation ne peut pas envoyer d'informations d'expédition à Quickbooks Commerce si tous les produits de la commande sont déjà emballés ou s'il existe des informations de suivi pour les produits.

  • Pour plus de détails sur l'utilisation de Quickbooks Commerce avec ShipStation, consultez le guide de synchronisation ShipStation sur le centre d'aide de Quickbooks Commerce.

Conseils de dépannage pour Quickbooks Commerce

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Problème

Résolution du problème

Erreur : Une erreur de validation s'est produite lors de la création de cet envoi : {"fulfillment_line_items.quantity":["must be less than or equal to the unpacked quantity of the order line item"],"base":["Cannot create fulfillment on an order in the fulfilled state"]}

Cette erreur a deux causes potentielles :

  • « Emballer » la commande dans Quickbooks Commerce avant d'expédier la commande dans ShipStation.

  • Si vous avez fractionné une commande Quickbooks Commerce dans ShipStation, cette erreur se produira lorsque vous tenterez d'expédier toute commande après la création de l'étiquette initiale. Quickbooks Commerce n'acceptera pas plus d'un avis d'expédition.

    Pour résoudre ce problème, cochez l'option Ne pas aviser la place du marché avant de créer des étiquettes pour des envois supplémentaires.

    Pour de meilleurs résultats, ne divisez pas les commandes commerciales Quickbooks dans ShipStation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article