Comment ajouter un compte Quickbooks Commerce à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, et autres détails utiles.
Quickbooks Commerce (anciennement Tradegecko) est un logiciel de gestion des inventaires et des commandes. QuickBooks Commerce intègre les données avec QuickBooks Online pour créer une plateforme unique qui gère l'ensemble de votre entreprise. Vos inventaires, vos données de vente, vos informations sur les clients et vos dépenses seront automatiquement enregistrés dans vos livres pour vous faire gagner du temps et vous donner l'assurance que vos finances sont exactes.
Quickbooks Commerce sera fermé le 31 août 2023!
Veuillez consulter leur Guide de l'exportateur de données - Page d'interruption de l'offre QuickBooks Commerce si vous avez des questions.
Exigences de connexion :
-
Un abonnement actif avec Intuit Quickbooks Online.
-
Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL de la page personnalisée sont fournis par Intuit pour ShipStation.
Exigences d'importation des commandes :
-
Les commandes doivent comporter une adresse de livraison.
Pour connecter votre compte Quickbooks Commerce à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte Quickbooks Online.
-
Accédez à l'URL suivante : https://shipstation.tradegecko.com
-
Cliquez sur Autoriser pour permettre ShipStation à communiquer avec votre compte Quickbooks Commerce.
-
Copiez le nom d'utilisateur, le mot de passe, et l'URL de la page personnalisée fournie sur la page d'intégration de ShipStation.
-
Sélectionnez la vignette TradeGecko .
-
Saisissez les details du nom d'utilisateur, du mot de passe et de l'URL de la page personnalisée.
Ensuite, configurez tous les statuts personnalisés si nécessaire.
Astuce
Vous pouvez limiter la connexion afin que ShipStation ne reçoive que les commandes d'un seul emplacement de stock en ajoutant ?stock_location_id%5B%5D=stock_location_id à la fin de l'URL.
EX: https://shipstation.tradegecko.com/fulfillments/99999.xml?stock_location_id%5B%5D=123456
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
-
L'ID du bon de commande est importé dans ShipStation en tant qu'ID de commande. Le numéro de commande de vente est importé dans ShipStation en tant que numéro de commande. ShipStation n'importe pas les numéros de bon de commande depuis QB Commerce.
-
Les commandes Quickbooks Commerce ne doivent pas être combinées ni fractionnées dans ShipStation. ShipStation ne parvient pas à mettre à jour Quickbooks Commerce avec les détails de l'expédition pour les commandes combinées ou fractionnées.
Si vous devez combiner ou fractionner une commande Quickbooks Commerce, vous devrez la mettre à jour manuellement dans Quickbooks Commerce.
-
ShipStation ne peut pas envoyer d'informations d'expédition à Quickbooks Commerce si tous les produits de la commande sont déjà emballés ou s'il existe des informations de suivi pour les produits.
-
Pour plus de détails sur l'utilisation de Quickbooks Commerce avec ShipStation, consultez le guide de synchronisation ShipStation sur le centre d'aide de Quickbooks Commerce.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
Problème |
Résolution du problème |
---|---|
Erreur : Une erreur de validation s'est produite lors de la création de cet envoi : {"fulfillment_line_items.quantity":["must be less than or equal to the unpacked quantity of the order line item"],"base":["Cannot create fulfillment on an order in the fulfilled state"]} |
Ce que cela signifie : Cette erreur se produit pour deux raisons :
Ce qu'il faut faire : Cochez l'option Ne pas aviser la place du marché avant de créer des étiquettes pour des expéditions supplémentaires. Pour de meilleurs résultats, ne fractionnez pas les commandes commerciales Quickbooks dans ShipStation. |