Comment ajouter une boutique SureDone à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.
SureDone est une plateforme d'annonces multicanal qui permet aux vendeurs de se connecter à plusieurs canaux de vente, marchés, paniers et même à un site Web hébergé sur SureDone. Utilisez SureDone avec ShipStation pour synchroniser l'inventaire, gérer les commandes, suivre le traitement et déployer des intégrations compliquées grâce à l'API ouverte et à l'architecture du plugiciel de SureDone.
Demandez un essai ou une démonstration de SureDone.
Exigences de connexion :
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Un compte actif avec SureDone.
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Votre nom d'utilisateur, mot de passe et URL ShipStation générés par SureDone (dans Paramètres > Plugiciels)
Exigences d'importation des commandes :
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Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique SureDone à ShipStation :
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Cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez Expédition.
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Sélectionnez l'en-tête ShipStation.
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Faites défiler la page jusqu'en bas et copiez les nom d'utilisateur, mot de passe et URL générés par SureDone.
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Sélectionnez la vignette SureDone.
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Saisissez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL générés par SureDone.
Astuce
Les modifications suivantes peuvent être ajoutées à l'URL afin de modifier la façon dont les données sont envoyées à ShipStation. Remplacez ? par & pour tout ajout suivant le premier.
EX: https://plugins.suredone.com/shipstation/?skufield=customsku&cf1=customfield1&amzn=0
Ajout d'URL
Effet
?skufield=field
SureDone enverra le champ comme UGS du produit. S'il n'est pas inclus, ShipStation recevra le GUID.
?locationfield=field
SureDone enverra le champ comme emplacement de l'entrepôt du produit .
?titlefield=field
SureDone enverra le champ comme nom du produit. S'il n'est pas inclus, ShipStation recevra le titre.
?cf1=field
SureDone enverra le champ comme champ personnalise 1.
?cf2=field
SureDone enverra le champ comme champ personnalisé 2.
?cf3=field
SureDone enverra le champ comme champ personnalise 3.
?ebay=0
Supprime les commandes provenant d'eBay du flux d'importation des commandes.
?amzn=0
Supprime les commandes provenant d'Amazon du flux d'importation des commandes.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L'intégration ShipStation avec SureDone prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
L'intégration de ShipStation à SureDone permet de bénéficier des fonctionnalités suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Fuseau horaire configurable |
Par défaut, ShipStation suppose que le serveur de la boutique SureDone utilise le fuseau horaire UTC. Si votre compte SureDone utilise un fuseau horaire de serveur différent, vous pouvez le définir dans les paramètres de la boutique. |
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SureDone n'acceptera une mise à jour d'envoi que si un numéro de suivi est inclus. Toutes les commandes SureDone doivent être expédiées au moyen d'un service qui inclut le suivi. Si vous utilisez l'action Marquer comme expédié, vous devez inclure une valeur dans le champ Numéro de suivi.
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Certains champs, comme Emplacement de l'entrepôt et les Champs personnalisés, ne seront envoyés à ShipStation que si vous modifiez l'URL lors de la connexion de la boutique. Voir Connecter une boutique SureDone à ShipStation pour en savoir plus sur les modifications d'URL.
Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.
La date de la commande dans ShipStation est différente de celle de la commande dans SureDone. |
Ce que cela signifie : Cela se produit généralement parce que le serveur SureDone utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui fait que la date de la commande est décalée lorsque l'horodatage est convertit en fonction du fuseau horaire. Ce qu'il faut faire : Mettez à jour les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique SureDone est hébergé. |
Certaines commandes passées tard dans la journée ne sont pas importées dans ShipStation. |
Ce que cela signifie : Semblable au problème susmentionné, cela se produit habituellement parce que le serveur SureDone utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique de ShipStation, ce qui fait que notre processus d'importation passe directement à l'étape suivante. Ce qu'il faut faire : Mettez à jour les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique SureDone est hébergé. |