SureDone

Comment ajouter une boutique SureDone à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, autres détails utiles et conseils de dépannage.

SureDone est une plateforme d'annonces multicanal qui permet aux vendeurs de se connecter à plusieurs canaux de vente, places du marché, paniers et même à un site Web hébergé sur SureDone. Utilisez SureDone avec ShipStation pour synchroniser l'inventaire, gérer les commandes, suivre le traitement et déployer des intégrations compliquées grâce à l'API ouverte et à l'architecture du plugiciel de SureDone.

Exigences relatives à SureDone

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec SureDone.

  • Votre nom d'utilisateur, mot de passe et URL ShipStation générés par SureDone (dans Paramètres > Plugiciels)

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique SureDone à ShipStation

Pour connecter votre boutique SureDone à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte SureDone.

  2. Cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez Expédition.

  3. Sélectionnez l'en-tête ShipStation.

  4. Faites défiler la page jusqu'en bas et copiez les nom d'utilisateur, mot de passe et URL générés par SureDone.

  5. Sélectionnez la vignette SureDone.

    Logo SureDone.
  6. Saisissez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL générés par SureDone.

    Astuce

    Les modifications suivantes peuvent être ajoutées à l'URL afin de modifier la façon dont les données sont envoyées à ShipStation. Remplacez ? par & pour tout ajout suivant le premier.

    EX: https://plugins.suredone.com/shipstation/?skufield=customsku&cf1=customfield1&amzn=0

    Ajout d'URL

    Effet

    ?skufield=field

    SureDone enverra le champ comme UGS du produit. S'il n'est pas inclus, ShipStation recevra le GUID.

    ?locationfield=field

    SureDone enverra le champ comme emplacement de l'entrepôt du produit .

    ?titlefield=field

    SureDone enverra le champ comme nom du produit. S'il n'est pas inclus, ShipStation recevra le titre .

    ?cf1=field

    SureDone enverra le champ comme champ personnalise 1.

    ?cf2=field

    SureDone enverra le champ comme champ personnalisé 2.

    ?cf3=field

    SureDone enverra le champ comme champ personnalise 3.

    ?ebay=0

    Supprime les commandes provenant d'eBay du flux d'importation des commandes.

    ?amzn=0

    Supprime les commandes provenant d'Amazon du flux d'importation des commandes.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de SureDone

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à SureDone prend en charge :

Fonctionnalités supplémentaires pour l'intégration SureDone

L'intégration de ShipStation à SureDone permet de bénéficier des fonctionnalités suivantes :

Fonctionnalité

Description

Fuseau horaire configurable

Par défaut, ShipStation suppose que le serveur de la boutique SureDone utilise le fuseau horaire UTC. Si votre compte SureDone utilise un fuseau horaire de serveur différent, vous pouvez le définir dans les paramètres de la boutique.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à SureDone

  • SureDone n'acceptera une mise à jour d'envoi que si un numéro de suivi est inclus. Toutes les commandes SureDone doivent être expédiées au moyen d'un service qui inclut le suivi. Si vous utilisez l'action Marquer comme expédié, vous devez inclure une valeur dans le champ Numéro de suivi.

  • Certains champs, comme Emplacement de l'entrepôt et les Champs personnalisés, ne seront envoyés à ShipStation que si vous modifiez l'URL lors de la connexion de la boutique. Voir Connecter une boutique SureDone à ShipStation pour plus de détails sur les modifications d'URL.

Conseils de dépannage pour SureDone

Voici quelques problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, les causes potentielles et les conseils de dépannage disponibles.

Pourquoi la date de la commande dans ShipStation est-elle différente de celle de la commande dans SureDone?

Cela se produit généralement parce que le serveur de SureDone utilise un fuseau horaire différent du fuseau horaire défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui entraîne le lancement de la date de commande lors de la conversion de l'horodatage en fonction du fuseau horaire.

Mettez à jour les paramètres de la boutique afin qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique SureDone est hébergée.

Pourquoi certaines commandes passées en retard dans la journée ne sont pas importées dans ShipStation?

Comme pour le problème ci-dessus, cela se produit généralement parce que le serveur de SureDone utilise un fuseau horaire différent du fuseau horaire défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation, ce qui fait passer notre processus d'importation par inadvertance.

Mettez à jour les paramètres de la boutique afin qu'elle utilise le même fuseau horaire que le serveur sur lequel votre boutique SureDone est hébergée.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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