Stripe Relay

Comment ajouter une boutique Stripe Relay à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, et autres détails à connaître.

Stripe Relay facilite le commerce mobile pour les acheteurs et les vendeurs en offrant une API pour les détaillants en ligne qui améliore le processus de paiement des commandes dans les applications mobiles tierces. ShipStation importera vos commandes Stripe afin que vous puissiez créer des étiquettes d'expédition, et mettre à jour Stripe avec les informations d'expédition.

Exigences Stripe

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Stripe.

Exigences d'importation des commandes :

  • Seules les commandes seront importées. Les paiements ou les frais non associés à une commande ne seront pas importés dans ShipStation.

  • Indiquer une adresse de livraison.

  • Contenir au moins un produit physique.

Connecter un compte Stripe à ShipStation

Pour connecter votre compte Stripe à ShipStation :

Connexion de plusieurs comptes Stripe Relay

Si vous connectez plusieurs comptes Stripe à ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toute session Stripe active avant de vous connecter aux comptes.

  1. Sélectionnez la vignette Stripe.

    Logo Stripe.
  2. Cliquez sur Connexion.

  3. Connectez-vous à votre compte Stripe en cliquant sur le lien Connexion dans le coin supérieur droit de la page. Si vous étiez déjà connecté à Stripe, cette étape sera ignorée.

  4. Cliquez sur Allow pour accorder à ShipStation d'accéder à Stripe.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Stripe

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Stripe prend en charge :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires sur l'intégration de Stripe

  • Cette intégration est spécifique aux Commandes de Stripe, et n'importera pas les Paiements effectués à l'aide du processeur de paiement standard de Stripe.

  • Une fois qu'une commande est expédiée ou marquée comme expédiée, ShipStation enverra une mise à jour de l'expédition à Stripe pour mettre à jour la commande au statut Traité. Cependant, aucun détail spécifique à l'envoi (transporteur, service ou numéro de suivi) ne sera inclus. Les détails de l'envoi seront inclus pour tous les courriels envoyés par ShipStation à vos clients Stripe.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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