Comment ajouter une boutique Stripe Relay à ShipStation, quelles sont les fonctionnalités disponibles, et autres détails à connaître.
Stripe Relay facilite le commerce mobile pour les acheteurs et les vendeurs en offrant une API pour les détaillants en ligne qui améliore le processus de paiement des commandes dans les applications mobiles tierces. ShipStation importera vos commandes Stripe afin que vous puissiez créer des étiquettes d'expédition, et mettre à jour Stripe avec les informations d'expédition.
Exigences de connexion :
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Un compte actif avec Stripe.
Exigences d'importation des commandes :
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Seules les commandes seront importées. Les paiements ou les frais non associés à une commande ne seront pas importés dans ShipStation.
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Indiquer une adresse de livraison.
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Contenir au moins un produit physique.
Pour connecter votre compte Stripe à ShipStation :
Connexion de plusieurs comptes Stripe Relay
Si vous connectez plusieurs comptes Stripe à ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toute session Stripe active avant de connecter les comptes.
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Sélectionnez la vignette Stripe.
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Cliquez sur Connexion.
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Connectez-vous à votre compte Stripe en cliquant sur le lien Connexion dans le coin supérieur droit de la page. Si vous étiez déjà connecté à Stripe, cette étape sera ignorée.
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Cliquez sur Autoriser pour permettre à ShipStation d'accéder à Stripe.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
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Cette intégration est spécifique aux Commandes de Stripe, et n'importera pas les Paiements effectués à l'aide du processeur de paiement standard de Stripe.
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Une fois qu'une commande est expédiée ou marquée comme expédiée, ShipStation enverra une mise à jour de l'expédition à Stripe pour mettre à jour la commande au statut Traité. Cependant, aucun détail spécifique à l'expédition (transporteur, service ou numéro de suivi) ne sera inclus. Les détails de l'expédition seront inclus dans tous les courriels envoyés par ShipStation à vos clients Stripe.