Comment ajouter une boutique SellerActive à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
SellerActive est une plateforme de gestion des canaux basée sur le Web. Utilisez SellerActive pour répertorier et modifier le prix des produits, consolider les commandes et automatiser la gestion de vos produits sur tous les canaux de vente sur lesquels vous vendez. Puis consolidez vos données de commande vers ShipStation.
Besoin d'un compte SellerActive? Demander une démo de SellerActive!
Exigences de connexion :
Un compte actif avec SellerActive.
Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe générés par SellerActive.
Exigences d'importation des commandes :
Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique SellerActive à ShipStation :
Connectez-vous à votre compte SellerActive ici.
Accédez à Commandes, puis à Intégrations dans la barre de menus supérieure.
Sélectionnez Outils dans le menu de gauche, puis sélectionnez ShipStation.
Cliquez sur le bouton Ajouter un compte.
Copiez le nom d'utilisateur et le mot de passe de SellerActive (que vous trouverez aux étapes 5 et 6 de leurs instructions d'intégration).
-
Définissez les paramètres Préférence de bordereau d'emballage, Utiliser le titre de l'inventaire, Exporter les commandes du compte enfant et Affichage des articles groupés comme vous le souhaitez, puis cliquez sur Enregistrer.
Remarque
Le paramètre Préférence de bordereau d'expédition déterminera quand une commande sera exposée à ShipStation.
Si le paramètre est réglé sur SellerActive, ShipStation ne sera pas en mesure de recevoir des commandes de SellerActive jusqu'à ce que vous ayez imprimé un bordereau d'expédition dans SellerActive.
Si réglé à ShipStation, toutes les commandes non expédiées de SellerActive seront exposées à ShipStation.
-
Sélectionnez la vignette SellerActive.
Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe de SellerActive dans les champs correspondants.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.