SellerActive

Comment ajouter une boutique SellerActive à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

SellerActive est une plateforme de gestion des canaux basée sur le Web. Utilisez SellerActive pour répertorier et modifier le prix des produits, consolider les commandes et automatiser la gestion de vos produits sur tous les canaux de vente sur lesquels vous vendez. Puis consolidez vos données de commande vers ShipStation.

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Exigences relatives à SellerActive

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec SellerActive.

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe générés par SellerActive.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique SellerActive à ShipStation

Pour connecter votre boutique SellerActive à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte SellerActive ici.

  2. Accédez à Commandes, puis à Intégrations dans la barre de menus supérieure.

  3. Sélectionnez Outils dans le menu de gauche, puis sélectionnez ShipStation.

  4. Cliquez sur le bouton Ajouter un compte.

  5. Copiez le nom d'utilisateur et le mot de passe de SellerActive (que vous trouverez aux étapes 5 et 6 de leurs instructions d'intégration).

  6. Définissez les paramètres Préférence de bordereau d'emballage, Utiliser le titre de l'inventaire, Exporter les commandes du compte enfant et Affichage des articles groupés comme vous le souhaitez, puis cliquez sur Enregistrer.

    Remarque

    Le paramètre Préférence de bordereau d'expédition déterminera quand une commande sera exposée à ShipStation.

    • Si le paramètre est réglé sur SellerActive, ShipStation ne sera pas en mesure de recevoir des commandes de SellerActive jusqu'à ce que vous ayez imprimé un bordereau d'expédition dans SellerActive.

    • Si réglé à ShipStation, toutes les commandes non expédiées de SellerActive seront exposées à ShipStation.

  7. Sélectionnez la vignette SellerActive.

    Logo SellerActive
  8. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe de SellerActive dans les champs correspondants.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration SellerActive

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à SellerActive prend en charge :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article