SellerActive

Comment ajouter une boutique SellerActive à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

SellerActive est une plateforme de gestion des canaux en ligne. Utilisez SellerActive pour répertorier et modifier le prix des produits, regrouper les commandes et automatiser la gestion de vos produits sur tous les canaux de vente sur lesquels vous vendez. Regroupez ensuite vos données de commande dans ShipStation. SellerActive s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement.ShipStation informera automatiquement votre compte SellerActive des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Besoin d'un compte SellerActive? Demander une démo de SellerActive!

Exigences relatives à SellerActive

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec SellerActive.

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe générés par SellerActive.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique SellerActive à ShipStation

Pour connecter votre boutique SellerActive à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte SellerActive ici.

  2. Accédez à Commandes, puis à Intégrations dans la barre de menus supérieure.

  3. Sélectionnez Outils qui est situé dans le menu de gauche, puis ShipStation.

  4. Cliquez sur le bouton Ajouter un compte.

  5. Copiez le nom d'utilisateur et le mot de passe de SellerActive (que vous trouverez aux étapes 5 et 6 de leurs instructions d'intégration).

  6. Définissez les paramètres Préférence de bordereau d'emballage, Utiliser le titre de l'inventaire, Exporter les commandes du compte enfant et Affichage des articles groupés comme vous le souhaitez, puis cliquez sur Enregistrer.

    Remarque

    Le paramètre Préférences de bordereau d'expédition déterminera quand une commande est transmise à ShipStation.

    • Si défini sur SellerActive, ShipStationne sera pas en mesure de recevoir les commandes de SellerActive tant que vous n'aurez pas imprimé un bordereau d'expédition dans SellerActive.

    • Si cette option est définie sur ShipStation, toutes les commandes SellerActive non expédiées seront Ùtransmises à ShipStation.

  7. Sélectionnez la vignette SellerActive.

    Logo SellerActive
  8. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe de SellerActive dans les champs correspondants.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration SellerActive

L’intégration de ShipStation avec SellerActive prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article