Comment ajouter une boutique SellerActive à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
SellerActive est une plateforme de gestion des canaux en ligne. Utilisez SellerActive pour répertorier et modifier le prix des produits, regrouper les commandes et automatiser la gestion de vos produits sur tous les canaux de vente sur lesquels vous vendez. Regroupez ensuite vos données de commande dans ShipStation. SellerActive s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement.ShipStation informera automatiquement votre compte SellerActive des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
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Exigences relatives à SellerActive
Exigences de connexion :
Exigences d'importation des commandes :
Connecter une boutique SellerActive à ShipStation
Pour connecter votre boutique SellerActive à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte SellerActive ici.
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Accédez à Commandes, puis à Intégrations dans la barre de menus supérieure.
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Sélectionnez Outils qui est situé dans le menu de gauche, puis ShipStation.
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Cliquez sur le bouton Ajouter un compte.
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Copiez le nom d'utilisateur et le mot de passe de SellerActive (que vous trouverez aux étapes 5 et 6 de leurs instructions d'intégration).
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Définissez les paramètres Préférence de bordereau d'emballage, Utiliser le titre de l'inventaire, Exporter les commandes du compte enfant et Affichage des articles groupés comme vous le souhaitez, puis cliquez sur Enregistrer.
Remarque
Le paramètre Préférences de bordereau d'expédition déterminera quand une commande est transmise à ShipStation.
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Si défini sur SellerActive, ShipStationne sera pas en mesure de recevoir les commandes de SellerActive tant que vous n'aurez pas imprimé un bordereau d'expédition dans SellerActive.
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Si cette option est définie sur ShipStation, toutes les commandes SellerActive non expédiées seront Ùtransmises à ShipStation.
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Sélectionnez la vignette SellerActive.
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Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe de SellerActive dans les champs correspondants.
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Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
Fonctionnalités disponibles pour l'intégration SellerActive
L’intégration de ShipStation avec SellerActive prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :
Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.
ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.
ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.
ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.
ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.
Informations sur l'article
Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.
ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.
ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.
ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.
ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.
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