Comment ajouter une boutique Sellbrite à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Sellbrite est une solution de vente au détail basée sur le cloud qui vous permet de répertorier les produits sur plusieurs canaux, de gérer les listes existantes, de contrôler et de synchroniser les stocks, et de gérer les commandes, le tout à partir d'une seule interface. Sellbrite s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement.
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Exigences de connexion :
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Un compte actif avec Sellbrite.
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Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Sellbrite.
Exigences d'importation des commandes :
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Indiquer une adresse de livraison.
Pour connecter votre boutique Sellbrite à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte Sellbrite.
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Allez à la page Paramètres (représentée par une icône en forme d'engrenage dans le coin supérieur droit).
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Cliquez sur App Store dans le menu de gauche.
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Sélectionnez ShipStation.
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Cliquez sur le bouton Générer une autorisation pour générer un nom d'utilisateur et un mot de passe que vous utiliserez pour autoriser votre compte.
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Sélectionnez la vignette Sellbrite.
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Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe générés.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
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Si une commande est manuellement mise à jour comme Expédiée sur Sellbrite alors qu'elle a déjà été importée dans ShipStation, ShipStation ne recevra pas de mise à jour de statut de Sellbrite. Au lieu de mettre à jour les commandes sur Sellbrite, nous vous recommandons d'utiliser la fonction Marquer comme expédié, qui peut également envoyer la mise à jour de l'expédition à Sellbrite.