Sellbrite

Comment ajouter une boutique Sellbrite à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Sellbrite est une solution de vente au détail basée sur le cloud qui vous permet de répertorier les produits sur plusieurs canaux, de gérer les listes existantes, de contrôler et de synchroniser les stocks, et de gérer les commandes, le tout à partir d'une seule interface. Sellbrite s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement.

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Exigences relatives à Sellbrite

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Sellbrite.

  • Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Sellbrite.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Sellbrite à ShipStation

Pour connecter votre boutique Sellbrite à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Sellbrite.

  2. Allez à la page Paramètres (représentée par une icône en forme d'engrenage dans le coin supérieur droit).

  3. Cliquez sur App Store dans le menu de gauche.

  4. Sélectionnez ShipStation.

  5. Cliquez sur le bouton Générer une autorisation pour générer un nom d'utilisateur et un mot de passe que vous utiliserez pour autoriser votre compte.

  6. Sélectionnez la vignette Sellbrite.

    Logo Sellbrite
  7. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe générés.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Sellbrite

L’intégration de ShipStation à Sellbrite prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires sur l'intégration Acumaticaà

  • Si une commande est manuellement mise à jour comme Expédiée sur Sellbrite alors qu'elle a déjà été importée dans ShipStation, ShipStation ne recevra pas de mise à jour de statut de Sellbrite. Au lieu de mettre à jour les commandes sur Sellbrite, nous vous recommandons d'utiliser la fonction Marquer comme expédié, qui peut également envoyer la mise à jour de l'expédition à Sellbrite.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec la commande et peut envoyer au client des courriels de confirmation d'expédition et de livraison. Ces fonctionnalités peuvent être configurées dans les paramètres de votre boutique.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est pour un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du paiement. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page ancienne de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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