Sellbrite

Comment ajouter une boutique Sellbrite à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Sellbrite est une solution de vente au détail basée sur le cloud qui vous permet de répertorier les produits sur plusieurs canaux, de gérer les listes existantes, de contrôler et de synchroniser les stocks, et de gérer les commandes, le tout à partir d'une seule interface. Sellbrite s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement.

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Exigences relatives à Sellbrite

Exigences de connexion :

  • Un compte actif avec Sellbrite.

  • Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Sellbrite.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

Connecter une boutique Sellbrite à ShipStation

Pour connecter votre boutique Sellbrite à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Sellbrite.

  2. Allez à la page Paramètres (représentée par une icône en forme d'engrenage dans le coin supérieur droit).

  3. Cliquez sur App Store dans le menu de gauche.

  4. Sélectionnez ShipStation.

  5. Cliquez sur le bouton Générer une autorisation pour générer un nom d'utilisateur et un mot de passe que vous utiliserez pour autoriser votre compte.

  6. Sélectionnez la vignette Sellbrite.

    Logo Sellbrite
  7. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe générés.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, la page Paramètres de la boutique s'ouvrira. Vous pouvez ajuster les paramètres particuliers à votre magasin, tels que l'image de marque et les notifications clients, si vous le souhaitez. Ou cliquez sur Enregistrer pour fermer.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Sellbrite

L’intégration de ShipStation à Sellbrite prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires pour l'intégration de Sellbrite

L'intégration de ShipStation à Sellbrite permet les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Date prévue de livraison

Fixez une date de livraison que le destinataire puisse voir lors du paiement. Cette date sera automatiquement importée dans le champ Date de livraison de ShipStation.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires sur l'intégration Acumaticaà

  • Si une commande est manuellement mise à jour comme Expédiée sur Sellbrite alors qu'elle a déjà été importée dans ShipStation, ShipStation ne recevra pas de mise à jour de statut de Sellbrite. Au lieu de mettre à jour les commandes sur Sellbrite, nous vous recommandons d'utiliser la fonction Marquer comme expédié, qui peut également envoyer la mise à jour de l'expédition à Sellbrite.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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