Sears

Comment ajouter une boutique Sears à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Vendez avec Sears permet aux entreprises de toutes tailles de répertorier et de vendre facilement leurs produits sur Sears.com sans engagement à long terme. Vendez avec Sears offre aux vendeurs un moyen fiable, sécurisé et rentable de faire croître rapidement leur entreprise. L'intégration ShipStation avec Vendez avec Sears automatise votre flux de travail d'expédition avec des règles d'automatisation, des avis automatiques d'expédition à vos clients et l'impression par lots d'étiquettes.

En savoir plus sur comment vendre sur Venez avec Sears.

Exigences de Sears

Exigences de connexion :

  • Un compte vendeur actif avec Sears.

  • L'adresse électronique de votre compte vendeur Sears, votre ID vendeur et votre clé d'autorisation.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

  • Avoir une date de commande dans les trois jours suivant la date actuelle.

Connecter une boutique Sears à ShipStation

Pour connecter votre boutique Sears à ShipStation :

  1. Connectez-vous au portail des vendeurs Sears ici.

  2. Ouvrez vos Préférences en haut à droite pour trouver votre ID de vendeur.

  3. Cliquez sur Informations du compte dans le Profil, puis faites défiler la page jusqu'en bas pour générer une clé d'autorisation API.

  4. Sélectionnez la vignette Sears .

    Logo Sears
  5. Saisissez votre adresse électronique Sears , ID du vendeur, et Clé d'autorisation.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles avec l'intégration à Sears

L'intégration de ShipStation à Sears prend en charge les fonctionnalités standards suivantes :

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Sears

  • ShipStation ne pourra mettre à jour Sears avec succès que si l'UGS du produit comporte moins de 42 caractères. Si vos UGS ont plus de 42 caractères, notre processus de notification entraînera une erreur et vous devrez mettre à jour Sears manuellement.

  • Comme les commandes Sears sont censées être expédiées dans les 48 heures, ShipStation n'importera que les commandes dont la date de commande se situe dans les 3 jours suivant la date actuelle.

  • Si vous mettez manuellement à jour une commande Sears avec des informations sur l'expédition, la commande passera brièvement au statut Prêt à facturer sur Sears. Cela peut entraîner le déplacement de la commande vers le statut En attente de paiement dans ShipStation. La commande passera au statut Expédié après avoir été facturée par Sears.

Si une boutique autorise des statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir à quel statut ShipStation chaque statut de commande personnalisé correspond.

ShipStation importera l'adresse courriel du client avec les données de la commande et pourra envoyer des courriels de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse courriel (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux rabais et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera les notes internes ou l'activité des commandes de la boutique dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lorsqu'il aura effectué son achat.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis la boutique.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera le lien URL de l’image de chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme de vignettes dans les détails de votre commande et peuvent être incluses dans les notifications par courriel et les bons de livraison.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de votre commande et pourront être incluses dans les courriels aux clients et les bons de livraison.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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