Sears

Comment ajouter une boutique Sears à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.

Vendez avec Sears permet aux entreprises de toutes tailles de répertorier et de vendre facilement leurs produits sur Sears.com sans engagement à long terme. Installez-vous en quelques étapes, et vous bénéficierez de tarifs d'expédition réduits!

Exigences de Sears

Exigences de connexion :

  • Un compte vendeur actif avec Sears.

  • L'adresse électronique de votre compte vendeur Sears, votre ID vendeur et votre clé d'autorisation.

Exigences d'importation des commandes :

  • Indiquer une adresse de livraison.

  • Avoir une date de commande dans les trois jours suivant la date actuelle.

Connecter une boutique Sears à ShipStation

Pour connecter votre magasin Sears à ShipStation :

  1. Connectez-vous au portail des vendeurs Sears ici.

  2. Ouvrez vos Préférences en haut à droite pour trouver votre ID de vendeur.

  3. Cliquez sur Informations du compte dans le Profil, puis faites défiler la page jusqu'en bas pour générer une clé d'autorisation API.

  4. Sélectionnez la vignette Sears .

    Logo Sears
  5. Saisissez votre adresse électronique Sears , ID du vendeur, et Clé d'autorisation.

Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles avec l'intégration à Sears

Voici les fonctionnalités standard que l’intégration de ShipStation à Sears prend en charge :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

Informations sur l'article

Détails supplémentaires au sujet de l'intégration à Sears

  • ShipStation ne pourra mettre à jour Sears avec succès que si l'UGS du produit comporte moins de 42 caractères. Si vos UGS ont plus de 42 caractères, notre processus de notification entraînera une erreur et vous devrez mettre à jour Sears manuellement.

  • Comme les commandes Sears sont censées être expédiées dans les 48 heures, ShipStation n'importera que les commandes dont la date de commande se situe dans les 3 jours suivant la date actuelle.

  • Si vous mettez manuellement à jour une commande Sears avec des informations sur l'expédition, la commande passera brièvement au statut Prêt à facturer sur Sears. Cela peut entraîner le déplacement de la commande vers le statut En attente de paiement dans ShipStation. La commande passera au statut Expédié après avoir été facturée par Sears.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statut de la connexion au magasin.

ShipStation importera l'adresse courriel du client et pourra lui envoyer des courriels de notification d'expédition et de livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations relatives aux remises et aux coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau.

ShipStation importera des notes internes ou une activité de commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les notes laissées par le client au moment du passage à la caisse. Affichées en tant que notes du client dans la mise en page héritée de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande depuis le canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL d’image de chaque article de la commande.

ShipStation importera les options des articles (comme la couleur ou la taille) pour chaque ligne de la commande.

ShipStation importera un emplacement de stock de produit pour chaque ligne de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition que ShipStation envoie au canal de vente comprendra toutes les notes à l'acheteur définies sur la commande dans ShipStation.

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