Comment ajouter une boutique Sears à ShipStation, les fonctionnalités disponibles et autres détails utiles.
Vendez avec Sears permet aux entreprises de toutes tailles de répertorier et de vendre facilement leurs produits sur Sears.com sans engagement à long terme. Vendez avec Sears offre aux vendeurs un moyen fiable, sécurisé et rentable de faire croître rapidement leur entreprise. L'intégration ShipStation avec Vendez avec Sears automatise votre flux de travail d'expédition avec des règles d'automatisation, des avis automatiques d'expédition à vos clients et l'impression par lots d'étiquettes.
En savoir plus sur comment vendre sur Venez avec Sears.
Exigences de connexion :
-
Un compte vendeur actif avec Sears.
-
L'adresse électronique de votre compte vendeur Sears, votre ID vendeur et votre clé d'autorisation.
Exigences d'importation des commandes :
-
Indiquer une adresse de livraison.
-
Avoir une date de commande dans les trois jours suivant la date actuelle.
Pour connecter votre boutique Sears à ShipStation :
-
Connectez-vous au portail des vendeurs Sears ici.
-
Ouvrez vos Préférences en haut à droite pour trouver votre ID de vendeur.
-
Cliquez sur Informations du compte dans le Profil, puis faites défiler la page jusqu'en bas pour générer une clé d'autorisation API.
-
Sélectionnez la vignette Sears .
-
Saisissez votre adresse électronique Sears , ID du vendeur, et Clé d'autorisation.
Une fois que vous avez terminé les étapes de connexion, votre magasin sera connecté à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres du magasin pour ajuster les paramètres spécifiques au magasin, tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
-
ShipStation ne pourra mettre à jour Sears avec succès que si l'UGS du produit comporte moins de 42 caractères. Si vos UGS ont plus de 42 caractères, notre processus de notification entraînera une erreur et vous devrez mettre à jour Sears manuellement.
-
Comme les commandes Sears sont censées être expédiées dans les 48 heures, ShipStation n'importera que les commandes dont la date de commande se situe dans les 3 jours suivant la date actuelle.
-
Si vous mettez manuellement à jour une commande Sears avec des informations sur l'expédition, la commande passera brièvement au statut Prêt à facturer sur Sears. Cela peut entraîner le déplacement de la commande vers le statut En attente de paiement dans ShipStation. La commande passera au statut Expédié après avoir été facturée par Sears.